Auteur Sujet: Abyssa Netlabel presente : TAT - THALIDOMIDE REMIXES  (Lu 3815 fois)

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
Abyssa Netlabel presente : TAT - THALIDOMIDE REMIXES « le: octobre 03, 2006, 22:15:01 pm »


Bonjour à tous,

16 titres, 16 artistes réunis sur un album de remixes autour du titre "Thalidomide" de TAT. Guitariste de formation classique, TAT a participé à divers projets expérimentaux. Au printemps 2006, il concrétise enfin son projet acoustique, post-classique, au travers de l'album concept "Quinta Essentia". Dans ce dernier opus, il propose une réflexion en dix mouvements sur la thématique de la sapience alchimique. Un album salué par la critique et librement téléchargeable selon la philosophie Creative Commons chère à notre netlabel.

16 remixes, 16 versions, 16 relectures imaginatives, 16 univers, 1 album indispensable ! (on dirait une pub universal...)

2 extraits :
Écoutez la version d'Atopic
Écoutez la version de Tiburce Palmier

Rendez vous donc sur le site d'Abyssa Netlabel où vous pourrez télécharger gratuitement l'album.

Merci à tous, Merci pour les artistes, faites le savoir autour de vous, passez le message, faites nous savoir ce que vous en pensez, chroniquez l'album !

Stan.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Mme Pute = Stéphane Bern « Réponse #1 le: octobre 03, 2006, 23:37:27 pm »
smiley14 ça charge, vieux briscard ! smiley23 Chapeau pour ta vitesse ! Tu es quand même assez impressionnant dans l'abattage du boulot malgré ce que tu t'envoies derrière le colback (preuve en est sur la photo ci-dessous) !  smiley14

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
Abyssa Netlabel presente : TAT - THALIDOMIDE REMIXES « Réponse #2 le: octobre 04, 2006, 07:52:38 am »


 smiley8

JKP

  • Invité
Abyssa Netlabel presente : TAT - THALIDOMIDE REMIXES « Réponse #3 le: octobre 04, 2006, 09:28:03 am »
j'ai misé sur le movais cheval....

snif

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
Abyssa Netlabel presente : TAT - THALIDOMIDE REMIXES « Réponse #4 le: octobre 04, 2006, 12:49:48 pm »
Citation de: "JKP"
j'ai misé sur le movais cheval....

snif
smiley8

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
éh bé « Réponse #5 le: octobre 06, 2006, 23:15:00 pm »
Citation de: "stan"
Citation de: "JKP"
j'ai misé sur le movais cheval....

snif
smiley8


Je n'ai pas compris non plus ce que tu voulais dire, JKP...  smiley8
En France, les chômeurs exploitent les patrons

fukk norris

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
Abyssa Netlabel presente : TAT - THALIDOMIDE REMIXES « Réponse #6 le: octobre 07, 2006, 01:06:39 am »
wé j'ai retrouvé mon identifiant  smiley5

bon en fait j'rien a dire  smiley13
Nouveau titre en écoute, clique sur le cul du mouton =>

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Abyssa Netlabel presente : TAT - THALIDOMIDE REMIXES « Réponse #7 le: octobre 09, 2006, 14:02:32 pm »
Citation de: "fukk norris"
wé j'ai retrouvé mon identifiant  smiley5

bon en fait j'rien a dire  smiley13


Zagré Vugg Norris !  smiley5

Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

fukk norris

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
Abyssa Netlabel presente : TAT - THALIDOMIDE REMIXES « Réponse #8 le: octobre 09, 2006, 15:20:36 pm »
wah pitainggggggggg  smiley17
Nouveau titre en écoute, clique sur le cul du mouton =>

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
attention, j'envahis la Suisse ! « Réponse #9 le: octobre 10, 2006, 02:20:27 am »
Citation de: "fukk norris"
wah pitainggggggggg  smiley17


Comme tu dis !!  smiley8
En France, les chômeurs exploitent les patrons

fukk norris

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
Abyssa Netlabel presente : TAT - THALIDOMIDE REMIXES « Réponse #10 le: octobre 10, 2006, 02:24:32 am »
il est vrai que la Fyoth m'a fait comprendre qu'il voulait se prendre des coups de poutre... mais la! je reste coÏt !
Nouveau titre en écoute, clique sur le cul du mouton =>