Ouais et bien Nul toi même gros naz
Excuses moi rko, mais tu es super gentil avec la critique aquatique !!
Suis obligée de m'enerver un peu puisqu'on est séchés, on a maintenant plus un centime !!! quoique .... plutôt une fois de plus

Je pense que tu as de la merde dans les oreilles et que tu as un gros problème de vue ....
C'est sûr qu'au niveau créativité, toi t'y connais Monsieur Drône le grincheux ! quand on écoute ce que tu fais, ça se voit direct ! c'est sur que tu dois avoir les nerfs !
Immiment, c'est super merveilleux ; Monster Zoku, c'était super rigolo ; Madame Chao, c'était effrayant et fascinant ; BAK XIII, c'était nostalgique ; et VJ Meat était indispensable !! (en+, maintenant j'ai le t-shirt V Atak !! youpi ! ).... c'est sûr qu'en bon petit français que tu es, c'est dur à apprécier !
Niveau hype ringarde aussi, tu me fais super rigoler, où c'est que t'as vu des gens hype ??? c'était peut-être les deux gogoths en mini jupe ??? franchement, heureusement que les goths étaient là sinon y'aurait eu 3 entrées !! au lieu de 40 ... merci à eux !!
Tu serais pas juste un peu jaloux parcequ'on ne t'a jamais programmé cher ami ???
je te rappelle que tu nous a un peu contacté pour jouer dans nos soirées ...
heuu, c'est quoi déjà, j'écoutais ça y'a 20 ans ??? Excuse nous Papi de t'avoir infligé ce calvaire !! 1000 fois déjà vu ou écouté .... et bien ma foi, change de registre !!
De toutes manières, les mecs désabusés et d'aussi mauvaise foi que toi seront bientôt heureux de voir qu'il ne se passera plus rien du tout à Lyon .... puisque personne ne se casse le cul pour faire quoique ce soit et quand y'en a qui le font, le public ne vient pas ou on se fait insulter ... c'est trop class ! merci encore !!
Gros poutoux
La femelle synthaxerror super .... heu c'était quoi déjà ??? ha oui !! : hype ringarde !!