Auteur Sujet: explosion de la délinquance en lozère  (Lu 1429 fois)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
explosion de la délinquance en lozère « le: septembre 22, 2006, 21:56:57 pm »
Citer
Le vol d'une paire de chaussettes, de bonbons et de magazines dans quatre magasins différents est la cause de la hausse de l'augmentation de 200 % des vols enregistrés au commissariat de Mende sur les six premiers mois de l'année, a-t-on appris de source proche du dossier.
Sur la même période de 2005, le commissariat de Mende n'avait enregistré qu'un seul délit de ce type : le vol d'un pot de yaourt dans un hypermarché, a-t-on précisé de même source. Les vols dans quatre magasins commis par un jeune homme ont donc fait exploser les statistiques.

Vingt-huit préfets ont été sollicités en juillet par la Direction générale de la police nationale (DGPN) pour expliquer la hausse des violences aux personnes, a révélé le journal Le Monde. La Lozère figure parmi ces départements.

Aucune instance officielle dans ce département n'a souhaité faire de commentaire après ces informations. "Il n'y a pas eu d'augmentation notoire des faits de délinquance et d'atteinte aux personnes", ont toutefois indiqué à un correspondant de l'AFP des sources proches du dossier.


http://fr.news.yahoo.com/22092006/202/lozere-chaussettes-et-bonbons-voles-font-exploser-les-statistiques-des.html
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
explosion de la délinquance en lozère « Réponse #1 le: septembre 23, 2006, 10:32:42 am »
une fois ya p-e 10ans, j'ai volé 3 tablettes de chocolat simultanément à carrefour entre 2 cours, juste pour voir c'que ça fait de voler...j'me suis pas fait prendre mais j'me suis sentie un peu couillonne quand même...j'ai pas recommencé....par contre je me suis régalée !
voilà mon témoignage...si ça peut aider la Direction générale de la police nationale à lutter contre la déliquance... :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
explosion de la délinquance en lozère « Réponse #2 le: septembre 23, 2006, 11:22:18 am »
Un loup a volé un mouton l'an passé, ce criminel est hâtivement recherché dans tout l'ouest de la Lozère. petit lapin qui pisse derrière la tente a déclaré : "Nous serons implacable, cet individu doit payer pour ses crimes et aller en maison de redressment !".