Auteur Sujet: V-atak + Madame Chao - OPA - 12/10  (Lu 19686 fois)

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
V-atak + Madame Chao - OPA - 12/10 « Réponse #15 le: octobre 13, 2006, 17:26:36 pm »
j'ai plutot eu l'impression ke tu bibinais ta pinte à 7 euros plutot que tu écoutais planetaldol dont le set m'a transporté, je le dis tout net, malgré que il était un peu soûl aussi.  smiley23

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
V-atak + Madame Chao - OPA - 12/10 « Réponse #16 le: octobre 13, 2006, 18:50:35 pm »
bon déja le premier live encodé (compression pourrite ....)

je vais voir pour poster les autres bientot

TRANSIT (tzii, rko) 18min

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Evelyne vient de m'envoyer un message « Réponse #17 le: octobre 14, 2006, 18:28:26 pm »
Ouais, c'est clair que l'OPA, le coup de la relance, c'est vraiment abusé (et complètement contre-productif). Sinon, j'ai bien aimé une partie du court-métrage TGV231, le set de Planetaldol (malgré les problèmes de calages vidéo) et la zique de Dröne. J'ai pas vu le Cinemassaker à la fin mais j'ai trouvé globalement les images moins impressionnantes et plus abstraites qu'à l'accoutumée (ceci dit, Gorellaume arrêtait pas de me distraire inopportunément ce qui m'a vraiment gêné pour me concentrer sur la production visuelle offerte smiley7 )

    [/list]

    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    tzii

    • Dagon Morvus
    • *
    • Messages: 2828
    Re: Evelyne vient de m'envoyer un message « Réponse #18 le: octobre 14, 2006, 19:12:36 pm »
    Citation de: "Alain Deschodt"
    J'ai pas vu le Cinemassaker à la fin


    ha bah non non c'etait pas a la fin on a fini vers 3h00 y'avait encore des rejouissances apres

    tzii

    • Dagon Morvus
    • *
    • Messages: 2828
    V-atak + Madame Chao - OPA - 12/10 « Réponse #19 le: octobre 14, 2006, 19:17:48 pm »
    Citation de: "rko"
    bon déja le premier live encodé (compression pourrite ....)

    je vais voir pour poster les autres bientot

    TRANSIT (tzii, rko) 18min


    ho putain la compression pourri!!
    on voit rien!!

    dröne

    • Miguou des Ténèbres
    • *
    • Messages: 1294
    Re: Evelyne vient de m'envoyer un message « Réponse #20 le: octobre 14, 2006, 19:17:49 pm »
    Citation de: "Alain Deschodt"
    Ouais, c'est clair que l'OPA, le coup de la relance, c'est vraiment abusé (et complètement contre-productif). Sinon, j'ai bien aimé une partie du court-métrage TGV231, le set de Planetaldol (malgré les problèmes de calages vidéo) et la zique de Dröne. J'ai pas vu le Cinemassaker à la fin mais j'ai trouvé globalement les images moins impressionnantes et plus abstraites qu'à l'accoutumée (ceci dit, Gorellaume arrêtait pas de me distraire inopportunément ce qui m'a vraiment gêné pour me concentrer sur la production visuelle offerte smiley7 )

      [/list]


      Quoi quoi quoi ? La concentration n'était pas totale ni religieuse durant mon clip ?

      Je sais pas si tu avais noté l'adresse pour le visionner :

      BIOSURVEY

      +A+
      drÖne
      Juste l'ordre

      rko

      • Extreme Elvis
      • *
      • Messages: 762
      V-atak + Madame Chao - OPA - 12/10 « Réponse #21 le: octobre 15, 2006, 11:06:46 am »
      Citation de: "tzii"
      Citation de: "rko"
      bon déja le premier live encodé (compression pourrite ....)

      je vais voir pour poster les autres bientot

      TRANSIT (tzii, rko) 18min


      ho putain la compression pourri!!
      on voit rien!!


      c'est bon je l'ai viré .... je vais recompresser ça bien....

      Plan9

      • Dagon Morvus
      • *
      • Messages: 2815
      Re: Evelyne vient de m'envoyer un message « Réponse #22 le: octobre 15, 2006, 13:12:20 pm »
      Citation de: "Alain Deschodt"
      [ Planetaldol (malgré les problèmes de calages vidéo)


      Les calages s'etait inévitable, c'etait la premiere fois que l'on jouait ensemble. Ce fut un plaisir.
      J'ai vu que qqs seq video, faudrait avoir 2 paires d'yeux, ou au pire des yeux de cameleon

      Plan9

      • Dagon Morvus
      • *
      • Messages: 2815
      V-atak + Madame Chao - OPA - 12/10 « Réponse #23 le: octobre 16, 2006, 21:21:02 pm »
      Petites photos de TZii pendant son mix de fin de soirée.
      La salle s'est trés vite vidée aprés cinemassaker, le videur n'autorisa alors plus l'accés au lieu!!!

       smiley17

      Plan9

      • Dagon Morvus
      • *
      • Messages: 2815
      V-atak + Madame Chao - OPA - 12/10 « Réponse #24 le: octobre 16, 2006, 21:24:36 pm »
      Et le visuel correspondant

      rko

      • Extreme Elvis
      • *
      • Messages: 762
      V-atak + Madame Chao - OPA - 12/10 « Réponse #25 le: octobre 17, 2006, 11:36:09 am »
      Citation de: "Plan9"

      La salle s'est trés vite vidée aprés cinemassaker, le videur n'autorisa alors plus l'accés au lieu!!!


      merde, c'est vrai cette connerie??

      tzii

      • Dagon Morvus
      • *
      • Messages: 2828
      V-atak + Madame Chao - OPA - 12/10 « Réponse #26 le: octobre 17, 2006, 14:30:08 pm »
      Citation de: "Plan9"
      , le videur n'autorisa alors plus l'accés au lieu!!!

       smiley17


      oui rko c'est vrai......!!!!!

      des gens ont été refoulés...

      par contre ce n'est pas exactement ce qu'il s'est passé...le lendemain en me reveillant je tombe sur des messages sur mojn repondeur....en fait c'est des potes qui ont été refoulé car "pas assez bien habillé" ...... a l'opa on aime pas les punks!!!!
      ils m'ont appellé pour que je les fasse rentrer mais tel dans ma veste...
      d'autres personnes ont été refusées!!!!!
      pffffffffffffff ça pue!!!!!!!!

      riz

      • Velextrut sarcoma
      • *
      • Messages: 10231
      V-atak + Madame Chao - OPA - 12/10 « Réponse #27 le: octobre 17, 2006, 14:50:58 pm »
      pas assez bien habillés ? ...pffff !   smiley16



      dröne

      • Miguou des Ténèbres
      • *
      • Messages: 1294
      V-atak + Madame Chao - OPA - 12/10 « Réponse #28 le: octobre 17, 2006, 15:55:40 pm »
      Citation de: "tzii"


      oui rko c'est vrai......!!!!!

      des gens ont été refoulés...

      par contre ce n'est pas exactement ce qu'il s'est passé...le lendemain en me reveillant je tombe sur des messages sur mojn repondeur....en fait c'est des potes qui ont été refoulé car "pas assez bien habillé" ...... a l'opa on aime pas les punks!!!!
      ils m'ont appellé pour que je les fasse rentrer mais tel dans ma veste...
      d'autres personnes ont été refusées!!!!!
      pffffffffffffff ça pue!!!!!!!!


      Ce que vous raccontez semble innacceptable et mériterait une lettre de votre part, puisque rko et d'autres faisaient partie des artistes invités (et moi également à travers le clip de Telemak qui a été digffusé la semaine précédente je crois), lettre qui pourrait être envoyée à la direction de l'OPA. Il faut que ces gens comprennent qu'ils ont un choix à faire entre une approche sécuritaire de l'art et le respect de ce que les artistes mettent dans leur art. En gros, je veux dire que si j'avais su qu'on pratiquait le délit de faciès à l'entrée de cette salle, j'aurais demandé à Telemak de ne pas utiliser ma musique dans ce lieu. Il n'y est évidemment pour rien, mais ça me fout sérieusement les boules de lire que mon nom (et surtout ma zic) a été associé à ce genre d'attitude qui est justement ce contre quoi je fais de la musique.

      +A+
      drÖne
      Juste l'ordre

      vendredi

      • Invincible Doner Kebab
      • Velextrut sarcoma
      • *
      • Messages: 9424
      V-atak + Madame Chao - OPA - 12/10 « Réponse #29 le: octobre 17, 2006, 16:02:06 pm »
      non non l'OPA c'est joli c'est normal qu'on laisse pas rentrer les moches...
      "L'infamie perce et laisse des trous...."
      TT________KKK________$$