Auteur Sujet: Un environnement de travail dans le nord de la France  (Lu 16136 fois)

dj motocross

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 90
Un environnement de travail dans le nord de la France « le: septembre 12, 2006, 19:21:53 pm »
C est beau la France, j'adore visiter tous ces petits villages par ci par-là. Surtout qu'en tant que mécanicien industriel (à durée limitée mais en bikini) j'ai eu l'occasion de voir quelques envers de décor. Pour ajouter un peu d exostisme à mes périples estivals.

Ici, un souvenir du vestiaire d'une usine à Landrecies, dans le nord de la France.
J'aime aussi beaucoup le carrelage, j'espère retourner travailler là-bas un jour.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Gustave Mahler nu « Réponse #1 le: septembre 12, 2006, 19:24:53 pm »
En même temps, je ne m'attendais pas spécialement à voir des posters géants du Gréco, hein ? :boulette:


En France, les chômeurs exploitent les patrons

The Groove Of Satyre

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 161
Un environnement de travail dans le nord de la France « Réponse #2 le: septembre 12, 2006, 19:46:49 pm »
smiley14 c'est lard des caux!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Un environnement de travail dans le nord de la France « Réponse #3 le: septembre 12, 2006, 20:12:25 pm »
:smiley39: franchement pas joyeux...

et tu as eu des discussions intéressantes avec les gars à qui appartiennent les casiers...? parc'que sans vouloir faire de préjugés là on est au raz des paquerettes du "bons" "mauvais" gouts...je me rassure en me disant que c'est volontairement caricatural...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Un environnement de travail dans le nord de la France « Réponse #4 le: septembre 12, 2006, 20:23:09 pm »
ben quoi sqally tu rêverais pas d'être en photo dans les vestiaires de ces beaux ouvriers qui sentent la sueur?

imaginer les se déshabiller devant tes fotos, la sueur perlant sur leur têtons leurs visages durs et fatigués par le labeur dont les traits sont soulignés par la poussière...
la moiteur qui fait gondoler le papier glacé des fotos...


 :smiley40:
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Un environnement de travail dans le nord de la France « Réponse #5 le: septembre 12, 2006, 21:00:02 pm »
HAaaah aaarête ça malheureuse ! quelle vision d'horreur  :horror:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Un environnement de travail dans le nord de la France « Réponse #6 le: septembre 12, 2006, 21:05:01 pm »
Qu'est-ce que tu as contre la classe ouvrière ?



Tout contre...

+A+
drÖne
Juste l'ordre

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Un environnement de travail dans le nord de la France « Réponse #7 le: septembre 12, 2006, 21:14:07 pm »
pitié non ! c'est ignoble


 smiley22  :zomboz:   smiley21

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

dj motocross

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 90
Un environnement de travail dans le nord de la France « Réponse #8 le: septembre 12, 2006, 22:48:52 pm »
pour les amateurs, je peux conseiller l'usine Duferco à La Louvière.
La crème de la crème, des tapisseries entières de filles nues dans les ateliers mécaniques.
Et ce qui est le plus fou, c est que Duferco est une des usines les + crades de Belgique. Charmant paradoxe.
(Malheureusement, je n ai pas de photo... j ai acheté mon appareil juste après ce chantier).

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Un environnement de travail dans le nord de la France « Réponse #9 le: septembre 12, 2006, 22:49:24 pm »
Pourtant Squally, un peu de vulgarité prolétarienne, parfois, ça détend de tous ces intellos bourgeois qui trainent par ici.





Nan ?
drÖne
Juste l'ordre

dj motocross

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 90
Un environnement de travail dans le nord de la France « Réponse #10 le: septembre 12, 2006, 22:54:42 pm »
Citation de: "SQallY"
:smiley39: franchement pas joyeux...

et tu as eu des discussions intéressantes avec les gars à qui appartiennent les casiers...?


Le problème c est que je visitais tjs les usines quand il n y avait presque personne dedans (maintenance mécanique pendant les congés).
Mais à Landrecies, il y avait des chouettes mobillettes tuning qui se rassemblaient près de la friterie à midi. C etait beau !!

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
Un environnement de travail dans le nord de la France « Réponse #11 le: septembre 12, 2006, 22:55:35 pm »
Haha Yeah! De belles discussions, avec de jolis décors et surtout la radio régionale pour mettre la bonne ambiance entre deux coups de ponceuse!

Faut que j'vous fasses 2-3 photos de l'usine où je bosse pour garnir ce topic!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
étonnant « Réponse #12 le: septembre 12, 2006, 23:05:44 pm »
Pourquoi tu as changé ton nom, Damie ?  smiley8
En France, les chômeurs exploitent les patrons

dj motocross

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 90
Un environnement de travail dans le nord de la France « Réponse #13 le: septembre 12, 2006, 23:26:29 pm »
euh.... c est le démon du motocross qui a envahi mon corps.

un truc de hippies... smiley6

Madame Patate pourra vous expliquer

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Un environnement de travail dans le nord de la France « Réponse #14 le: septembre 13, 2006, 09:00:29 am »
ha alors c'est toi damie !! je me disais tiens on le voit plus depuis quelquetemps c'est triste, que ça pourrait p-e bien être lui ce dj motocross....les mêmes penchants : le tuning, les bière les filles à poils...
pourtant t'étais plus genre harley que motocross ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!