Auteur Sujet: Connexion Bizarre - webzine & webcast update 20060911  (Lu 3815 fois)

connexion

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 199
Connexion Bizarre - webzine & webcast update 20060911 « le: septembre 11, 2006, 19:23:42 pm »
Cette semaine dans Connexion Bizarre (www.connexionbizarre.net), webzine & webcast sur musique electronique:


REVIEWS

Terretron - "Wither"
Various - "Crash Frequency 02"


WEBCAST

Part 1 - download here
("2 Years + 1 Playlist" with music selection by João)

Retractor - The March To Stalingrad (V.2.) (04:32)
[Edge Of Incision - Infacted Recordings]
Scandy - I Saw God On TV (06:01)
[13 Ways To Masturbate - Masterhit Recordings]
Combichrist - Get Your Body Beat (04:33)
[ Get Your Body Beat - Out Of Line]
Soman - Delta-Pi (06:10)
[ Unleash - Infacted Recordings]
Unterart - Hirntod (03:43)
[ Noise & Grace - Out Of Line]
Asche - Kiss The Whip (Rmx by S.I.N.A) (04:51)
[Distorted DJ - Ant-Zen]
Kiew - DC Disk (Marble Mix by Xotox) (04:16)
[V/A - Industrial For The Masses Vol.2 - Out Of Line]
Sonar - Bad Man (04:17)
[Bad Man - Faceless]
MS Gentur - Final Fantasy (04:00)
[First Chapter - Hands Productions]
XPQ-21 feat. Jeyênne - Synthesizers (08:17)
[ Destroy To Create - Fourbiddentones Recordings]


Part 2 - download here
("There is no problem which cannot be solved with the swift use of a chainsaw." with music selection by M.)

Synapscape - So Einfach Ist Tennis
[Act! - Ant-Zen]
Endif - Sleeper Cell
[Meta - Crunch Pod]
Mental Aggression vs. Brilliant Beast - CPU Tourette Syndrome
[V/A - Noxious Art Will Never Die - Audiotrauma]
ESA - Nerve Pattern
[Devotion, Denial, Disciplina - Hive Records]
Terretron - Ruin
[Wither - the Pandemic]
Mentallo & the Fixer - Commandments for the Molecular Age (critical mass radio broadcast edit)
[Commandments for the Molecular Age - Alfa Matrix]
Punish Yourself vs. Le Diktat - Satan Buddies
[V/A - Noxious Art Will Never Die - Audiotrauma]
Prometheus Burning - For Every Action There Is A Reaction
[Beyond Repair - Hive Records]
Caustic - Unicorns, Kittens, & Shit
[Unicorns, Kittens, & Shit - Static Sky / Crunch Pod]
Coreline - Overdrive
[Please Keep Moving Forward - InfeKted Sound]
Stelladrine - Condition Zebra Alert
[V/A - Tonal Destruction II - DTA Records]



Regards,
M.

personne

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 139
Connexion Bizarre - webzine & webcast update 20060911 « Réponse #1 le: septembre 12, 2006, 09:57:52 am »
tu as deja mis quelqu'un du caniche dans tes connexion bizarre???

connexion

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 199
Connexion Bizarre - webzine & webcast update 20060911 « Réponse #2 le: septembre 12, 2006, 13:23:55 pm »
Si ça compte j'ai mis des pistes de "Et j'entends siffler la hache" il a quelques semaines.

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Connexion Bizarre - webzine & webcast update 20060911 « Réponse #3 le: septembre 12, 2006, 13:34:50 pm »
et je viens de m'apercevoir qu'il ya le morceau que j'ai fait en versus avec mental agression sur la compil "noxious art will never die"
ça ça compte non?
 smiley23  smiley14

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Connexion Bizarre - webzine & webcast update 20060911 « Réponse #4 le: septembre 12, 2006, 13:52:58 pm »
Arf j'avais jamais capté qu'il y avait l'option "save target as"
Chouette playlist , pleins de trucs que je ne connais pas.

Merci

edit : je viens de mater les archives , vraiment pointu et varié (on passe du haus arafna à roykspopp) Dl les anciennes archives c'est pas possible je suppose ?

Une option search ce serait pas mal aussi sur le site, j'ai pas trop de problêmes avec l'anglais mais un version francophone du site ce serait chouette aussi.

connexion

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 199
Connexion Bizarre - webzine & webcast update 20060911 « Réponse #5 le: septembre 12, 2006, 13:57:57 pm »
Citation de: "bryanbeast"
et je viens de m'apercevoir qu'il ya le morceau que j'ai fait en versus avec mental agression sur la compil "noxious art will never die"
ça ça compte non?
 smiley23  smiley14


Zut, t'es Brilliant Beast...?! Respect et voeux d'un Noxious Arts pour 2007!  smiley4



P.S. - Je compte ecrire une chronique de la compil "Noxious Art Will Never Die!!!" cette semaine... 10/10  smiley4

connexion

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 199
Connexion Bizarre - webzine & webcast update 20060911 « Réponse #6 le: septembre 12, 2006, 15:25:25 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Dl les anciennes archives c'est pas possible je suppose ?


Malhereusement, c'est pas possible du a limitations d'espace et bandwidth dans le server. J'ai des copies de toutes les webcasts en CDR (moi et ma obsession avec les back-ups...) donc, ponctuellement les anciennes webcasts peuvent etre disponibles si quelq'un manifeste interet. Mais je ne ferais ça une habitude sinon... paf! Plus de temps libre pour moi.

Citation de: "Riz_Au_Lait"
Une option search ce serait pas mal aussi sur le site,


Pour etre honet, je ne sais pas comment comment placer un search sans changer tout le site de HTML/CSS à PHP, et moi je ne programme PHP pas du tout. S'il y a une forme d'integrer une fonction search sur la plateforme actuelle (HTML/CSS), je suis ouvert a sugestions.

Citation de: "Riz_Au_Lait"
j'ai pas trop de problêmes avec l'anglais mais un version francophone du site ce serait chouette aussi.


Bie sur que ça serait mais pour ça j'aurais besoin d'ajouter de traducteurs anglais->français à l'"equipe de redaction" (la plupart sont des anglophones, moi je suis portugais, etc etc), traduire tout le site serait un cauchemar (on a presque 200 articles si je ne m'equivoque), etc etc...
 smiley17

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Connexion Bizarre - webzine & webcast update 20060911 « Réponse #7 le: septembre 12, 2006, 16:30:12 pm »
Citer
Bie sur que ça serait mais pour ça j'aurais besoin d'ajouter de traducteurs anglais->français à l'"equipe de redaction"


Ok je pensais que vous étiez français et que vous traduisiez en anglais vos reviews.

Pour ce qui est de la fonction search , je ne peux pas t'aider.

Bonne continuation   smiley22

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Connexion Bizarre - webzine & webcast update 20060911 « Réponse #8 le: septembre 12, 2006, 17:16:47 pm »
Citation de: "connexion"
Citation de: "bryanbeast"
et je viens de m'apercevoir qu'il ya le morceau que j'ai fait en versus avec mental agression sur la compil "noxious art will never die"
ça ça compte non?
 smiley23  smiley14


Zut, t'es Brilliant Beast...?! Respect et voeux d'un Noxious Arts pour 2007!  smiley4

P.S. - Je compte ecrire une chronique de la compil "Noxious Art Will Never Die!!!" cette semaine... 10/10  smiley4


ben justement la compil' est là en partie pour financer le noxious art 2007 ( et pour combler les trous des 2 éditions précédentes ), et elle se vend plutot bien donc on a bon espoir pour la suite : l'aventure continue!!! smiley4

sinon ben ca nous fait toujours plaisir de figurer dans vos playlists : n'hésites pas à nous faire parvenir la chronique!!!

Nadiya

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 146
Connexion Bizarre - webzine & webcast update 20060911 « Réponse #9 le: septembre 12, 2006, 17:18:02 pm »
Komment se fait-il que je ne sois pas invitée sur cette compilation ?  smiley8

connexion

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 199
Connexion Bizarre - webzine & webcast update 20060911 « Réponse #10 le: septembre 12, 2006, 17:27:22 pm »
Citation de: "bryanbeast"
ben justement la compil' est là en partie pour financer le noxious art 2007 ( et pour combler les trous des 2 éditions précédentes ), et elle se vend plutot bien donc on a bon espoir pour la suite : l'aventure continue!!! smiley4


Je le sais et je crois que j'ai eté des premiers à faire un pré-commande de la compi. Et comme j'ai dit, j'attends un Noxious 2007... Noxious 2006 a eté des meilleurs festivaux ou je suis allé (bonne choix de groupes, ambiance, etc)! smiley4

Citation de: "bryanbeast"
sinon ben ca nous fait toujours plaisir de figurer dans vos playlists : n'hésites pas à nous faire parvenir la chronique!!!


Chroniques Audiotrauma chez nous:

http://www.connexionbizarre.net/reviews/r_sonicarea_insense.htm
(on nous a envoyé un promo de "Insensé")

http://www.connexionbizarre.net/reviews/r_chrysalide_lost.htm que j'ai acheté à Noxious 2006 (et bien maintenant je posséde la discographie Audiotrauma complete, a part des editions CDR)

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Connexion Bizarre - webzine & webcast update 20060911 « Réponse #11 le: septembre 12, 2006, 17:53:57 pm »
ben il va y avoir une floppée de sortie sur le label : chrysalide, FYD, mental agression et d'autre projet plus restreint bientot. Donc on te tiendra au courant!!!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
crédit mutuel de Jamaïque « Réponse #12 le: septembre 12, 2006, 19:28:50 pm »
Mais vous en refaites un l'an prochain, un Noxious Art alors ?  smiley8
En France, les chômeurs exploitent les patrons

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Connexion Bizarre - webzine & webcast update 20060911 « Réponse #13 le: septembre 12, 2006, 22:48:41 pm »
ben oui!!!!!
noxious art WILL NEVER die!!!!