Auteur Sujet: the director (goldorak version)  (Lu 2809 fois)

recodd

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 100
the director (goldorak version) « le: septembre 11, 2006, 14:41:48 pm »
voilà j'ai enfin fini une version de ce morceau; je dis une version car la direction que j'ai prise par la suite me convient pas vraiment, mais bon je suis quand meme content d'avoir une track terminée, mais le début me motivait carrément plus que ce résultat final, en gros toute la 2eme moitié risque fort de passer à la trappe lors d'une version définitive.

en tous cas je suis très content de mes beats et j'espere que vous les aimerez aussi  smiley9  smiley23
putain PUTAIN

The Groove Of Satyre

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 161
the director (goldorak version) « Réponse #1 le: septembre 11, 2006, 17:28:37 pm »
smiley14 yeah dude!
les beat sont bien cool, ça me fait penser à l'esprit de ces vieilles boites comme la CR78 de Roland!
et j'aime bien les deux parties...il y a de bonnes idées!

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
the director (goldorak version) « Réponse #2 le: septembre 11, 2006, 19:45:39 pm »
J’ai aussi préféré la première.
Les beats sont bons mais je ne suis pas fan des sonorités des mélodies…
Ne lâche pas l’affaire.

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
the director (goldorak version) « Réponse #3 le: septembre 21, 2006, 17:13:18 pm »
C'est bien mignon tout ça !!!  smiley14
Vivement la version définitive ...

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
DJ Cabine mange une frite de 3 m de haut « Réponse #4 le: mai 30, 2007, 10:31:18 am »
Citation de: "DJ Cabine"
J’ai aussi préféré la première.
Les beats sont bons mais je ne suis pas fan des sonorités des mélodies…
Ne lâche pas l’affaire.


Pareil que Cabine, une certaine lassitude s'installe et pourtant on voit bien qu'il y a beaucoup de boulot... Je pense que ça vient en partie des timbres utilisés... smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons