Auteur Sujet: "Le Hip Hop c'est mon pote" Mc Sarko (2006)  (Lu 5554 fois)

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
"Le Hip Hop c'est mon pote" Mc Sarko (2006) « le: septembre 04, 2006, 13:38:40 pm »
Citer
Alors que l'université d'Eté de l'UMP battait son plein ce week-end à Marseille, Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente a reçu la visite et le soutien d'un personnage emblématique du rap français en la personne de Bruno Beausire plus connu sous le pseudonyme de Doc Gyneco.

Ce dernier a participé vite fait à une table ronde intitulée "la nation une idée d'avenir" avant de rejoindre la star du jour, Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente, en pleine séance de dédicaces de son livre, puis de poser avec lui pour les photographes.

Doc Gyneco a déclaré que Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente était un peu son "maître à penser", mais n'a guère été tendre envers les jeunes de banlieue "des clowns qui s'insultent entre eux en se traitant de racaille, mais qui sont offusqués d'avoir entendu ce mot ou le mot kärcher".

Le rappeur explique avoir été convaincu par les idées de Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente sur une politique sociale de droite : "Je suis fatigué d'être sous perfusion sociale et je ne suis pas un assisté. Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente m'a convaincu de pouvoir être autre chose. Avec lui, on a décidé peut-être d'avoir une idée sociale de droite qui pourrait stopper cette idée de vivre toujours avec des aides et peut-être redynamiser des endroits ou des quartiers où les gens ne vivent à 100% qu'avec des aides sociales."

Pour Doc Gyneco, Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente doit aussi ramener vers lui tous les électeurs d'extrême droite qui constituent habituellement la cible de Jean Marie LePen.

Le ministre candidat à la présidence de la république française est bien évidemment ravi de ce soutien, d'autant que Doc Gyneco est l'un des artistes les plus populaires auprès des jeunes "issus de l'immigration", avec lesquels Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente a eu plus d'une fois ferraillé, notamment pendant la crise des banlieues.

Doc Gyneco fait partie des artistes qui soutiennent le "candidat naturel de l'UMP" dans sa course à la présidence. Johnny Halliday par exemple était également présent à Marseille pour soutenir Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente.

Naguère encore membre du ministère AMER, un groupe de rap aux paroles peu consensuelles, voire radicales, Doc Gyneco autrefois trublion du rap aux paroles acides, semble en voie d'achever sa mutation en rappeur ultra consensuel, pour ne pas dire sa "peoplelisation" même s'il affirme que sa présence à Marseille résulte de son engagement politique. Les temps changent, les rappeurs aussi.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

pulax

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 182
lol « Réponse #1 le: septembre 04, 2006, 13:43:56 pm »
doc gynéco à la culture avec johnny en 2007 ?
 smiley5
 smiley17  smiley17

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
"Le Hip Hop c'est mon pote" Mc Sarko (2006) « Réponse #2 le: septembre 04, 2006, 13:52:32 pm »
Là où il réussit son coup, c'est que ça fait parler... :smiley29:

pulax

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 182
lol « Réponse #3 le: septembre 04, 2006, 13:56:58 pm »
c'est vrai mais ce racolage sous forme de casting grossier pour toucher des tranches de population frôle la science fiction
 smiley14

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
"Le Hip Hop c'est mon pote" Mc Sarko (2006) « Réponse #4 le: septembre 04, 2006, 14:02:14 pm »
Alors c'est qu'on est déjà dedans  :smiley48:

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Robert Brown was here « Réponse #5 le: septembre 04, 2006, 14:21:58 pm »
Vendredi et Gorellaume vont devoir bazarder tous leurs disques de Doc Gynéco... ! smiley17 smiley17... L'horreur....! :horror:

    [/list]
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    riz

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10231
    "Le Hip Hop c'est mon pote" Mc Sarko (2006) « Réponse #6 le: septembre 04, 2006, 14:33:36 pm »
    il parait qu'il a fait de bons truc hors minister amer , j'ai du mal a y croire .

    weroz

    • Outcast Smegma
    • Dagon Morvus
    • *
    • Messages: 2816
    "Le Hip Hop c'est mon pote" Mc Sarko (2006) « Réponse #7 le: septembre 04, 2006, 15:14:58 pm »
    Citer
    personnage emblématique du rap français

    Citer

    Doc Gyneco a déclaré que Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente était un peu son "maître à penser"


     smiley13  smiley14
    You are identified
    You are alone
    You forgive
    You forget

    You tube
    You noise

    riz

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10231
    "Le Hip Hop c'est mon pote" Mc Sarko (2006) « Réponse #8 le: septembre 04, 2006, 15:36:04 pm »
    tout comme JeRe est notre maître à poncer

    fallait que je la fasse ...

    cindy cenobyte

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 11420
    "Le Hip Hop c'est mon pote" Mc Sarko (2006) « Réponse #9 le: septembre 04, 2006, 15:50:16 pm »
    par hasard ils voudraient pas marcher sur l' eau les deux gros ?
    http://protopronx.free.fr
    We work from hand to hand, from country to town,
    From city to state, from world to world; nigga
    From universe to universe

    Larm

    • Yog-Sothoth Mucus
    • *
    • Messages: 2242
    "Le Hip Hop c'est mon pote" Mc Sarko (2006) « Réponse #10 le: septembre 04, 2006, 17:22:52 pm »
    Bon beh là c'est officiel, j'y comprends plus rien à rien  smiley19

    The Groove Of Satyre

    • Soja Steack Antichrist
    • *
    • Messages: 161
    "Le Hip Hop c'est mon pote" Mc Sarko (2006) « Réponse #11 le: septembre 04, 2006, 18:11:14 pm »
    peu à peu la démocrature s'impose... smiley6

    sqaw lee

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 17248
    "Le Hip Hop c'est mon pote" Mc Sarko (2006) « Réponse #12 le: septembre 04, 2006, 18:14:15 pm »
    je t'explique larm, il était une fois 100 petits cochons kidnappés par des scouts sautant d'un train en marche pour s'enfuir en passant par la mer, mais c'est alors qu'un prètre marchant sur l'eau leur barra le chemin ce qui mis en faillite toute leur chance d'atteindre le rivage vers le maroc, la terre promise des cochons..

    Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
    Poil pour tous et tous à poil !
    J'ai fait kk à ikea !
    Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
    ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

    Larm

    • Yog-Sothoth Mucus
    • *
    • Messages: 2242
    "Le Hip Hop c'est mon pote" Mc Sarko (2006) « Réponse #13 le: septembre 05, 2006, 09:43:22 am »
    eh bah voila ! C'est tout de suite plus clair. Merci SQallY  smiley15






    ( :smiley28:  smiley20 )

    Elektrokami

    • Miguou des Ténèbres
    • *
    • Messages: 1265
    "Le Hip Hop c'est mon pote" Mc Sarko (2006) « Réponse #14 le: septembre 05, 2006, 12:33:11 pm »
    Viens par là SQally, tout va bien se passer....






    ---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------