Auteur Sujet: Interdiction de la nature aux non chasseurs  (Lu 32684 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #60 le: août 30, 2006, 13:46:36 pm »
Citer
"90 pourcent des gens pensent qu'il y a 90 pourcent de cons"


ha mais c'est très bon ça !!! je connaissais pas  smiley14

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #61 le: août 30, 2006, 13:47:55 pm »
Le Meilleur moyen c'est de vérifier , je vous propose de faire un reportage dès l'ouverture , je vais suivre les chasseurs d'ici pendant une journée et je ferais un petit docu vidéo , une espèce d'annexe de zéro heure du soir.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
ORTF = service public « Réponse #62 le: août 30, 2006, 13:49:46 pm »
Citation de: "golombe"
j'ai accompagné plein de fois mon pere et ses potes a la chasse quand j'etais gosse et jme rappelle ni de la bave ni des yeux plein de sang....

j'ai juste l'impression que l'eternel debat sur la chasse est une application du fameux théorème de Coluche :
"90 pourcent des gens pensent qu'il y a 90 pourcent de cons"


Oui, ben, si ça existe et il picole pas de la Buckler ou du Canada Cry mais plutôt de la gnôle à déterrer les morts, le chasseur bourré n'est pas une invention. C'est pas parce que certains chasseurs aiment la nature (de même que certains touristes aiment vraiment les pays qu'ils visitent) qu'il faut généraliser non plus, hein...  smiley4  smiley9
En France, les chômeurs exploitent les patrons

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #63 le: août 30, 2006, 13:53:40 pm »
ouais pour l'instant on ne parle que de la chasse "traditionnelle" j'ai évoqué un peu la chasse commerciale (dans un bel enclos tout fermé, genre camp de la mort) mais y'a aussi la chasse à courre...qu'est aussi un beau rassemblement d'abrutis qui en plus ne se prennent généralement pas pour de la merde.
quand je parcours la nature et que je vois un lièvre cavaler à mon approche : je suis emmerveillé (si si) et je ne comprends pas comment, en voyant ce spéctacle, on peut avoir le seul reflex d'epauler son flingue pour tuer.
faut réfléchir aussi à l'impact sur l'environnement de l'épandage de kilos et de kilos de plomb et des cartouches, des animaux blessés et pas achvés...
pour moi la chasse c'est comme le foot, j'arrive à comprendre que ça puisse passionner...mais moi perso ça ne m'interresse simplement pas, je ne supporte pas qu'on m'oblige à apprécier et y'a des trucs dans ces pratiques qui me dérangent vraiment.
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #64 le: août 30, 2006, 13:54:42 pm »
Citer
Le Meilleur moyen c'est de vérifier , je vous propose de faire un reportage dès l'ouverture , je vais suivre les chasseurs d'ici pendant une journée et je ferais un petit docu vidéo , une espèce d'annexe de zéro heure du soir.


ça peut être drole oui !
puis un reportage sur les supporters de foot aussi puis sur les fans de tunning ! puis sur les fashions victimes ! puis sur les consommateurs réguliers de stupéfiants ! puis sur les végétariens ! puis puis puis !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

golombe

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 220
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #65 le: août 30, 2006, 13:55:33 pm »
OK, ca existe, il y a des poivrots parmi les chasseurs...
je suis boulée  smiley11
°°

golombe

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 220
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #66 le: août 30, 2006, 13:57:36 pm »
Citation de: "!dje!"
je ne comprends pas comment, en voyant ce spéctacle, on peut avoir le seul reflex d'epauler son flingue pour tuer.


c'ets un peu comme dans les jeux videos, jcrois, mais en live...
°°

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #67 le: août 30, 2006, 13:58:53 pm »
"C'était lui ou moi"

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
du soleil partout « Réponse #68 le: août 30, 2006, 14:04:23 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
"C'était lui ou moi"


Ça rappelle l'histoire du mec qui avait tué Melba quasi à bout portant dans les Pyrénées (style l'ourse était cachée derrière une feuille smiley4 ) ou celle du chasseur qui avait buté son fils qui revenait de l'école parce qu'il l'avait confondu avec une corneille (normal, c'est bien connu, les corneilles ont toutes des cartables sur le dos pour donner le change, saloperie de bestiau... smiley7)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #69 le: août 30, 2006, 14:05:39 pm »
une fois je faisais un chantier nature en normandie vers Coutance dans un marais tourbeux, et avec un pote on est tombé sur un cage avec un faisan dedans. On a donc ouvert ouvert la cage au zozio pour qu'il se taille (comme ça ct plus juste et il a pu prendre un peu d'avance) mais en fait il avait pas du s'entrainer depuis un bail : il a mis un temps pour décoller et après il avait un vol super lourd, franchement j'aurais pu lui faire éclater la cervelle et la repandre partout smiley40: gasp avec un lance pierre...
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #70 le: août 30, 2006, 14:07:22 pm »

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

golombe

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 220
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #71 le: août 30, 2006, 14:08:22 pm »
POUAH la vilaine bête BAM BAM dans sa gueule mouahahahaha
°°

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
ne lésinons pas sur les moyens « Réponse #72 le: août 30, 2006, 14:15:30 pm »
En France, les chômeurs exploitent les patrons

golombe

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 220
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #73 le: août 30, 2006, 14:17:14 pm »
quelle classe
°°

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #74 le: août 30, 2006, 22:06:58 pm »
Je crois que ce que je deteste vraiment c'est ces connards de promeneurs qui vont pique-niquer en pleine nature et qui y laissent leurs détritus, canettes de bières, PQ usagé, papiers gras, couches culottes, emballages en plastoc.
A chaques fois que je me ballade en pleine nature, je me tape le ramassage bénévole de ce genre de saloperies (il faut dire que c'est tellement contraignant une fois qu'on s'est envoyé 6 bières de ramener avec soi les bouteilles vides qu'on a amenées sur place pleines)
Alors finalement, si ces pauvre débiles n'ont pas accès aux espaces verts pendant certains jours de la semaine à cause de gros cons avinés et armés jusqu'aux dents, hé bien....c'est un moindre mal !

Je vous le dis : vivement une bonne pandémie d' ébola parce que je crois qu'en fait on est beaucoup trop nombreux pour une si petite planète.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------