Auteur Sujet: Groupe parisien cherche chanteur  (Lu 1318 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Groupe parisien cherche chanteur « le: août 28, 2006, 12:52:05 pm »
Je vous fais passer une annonce venant d'une amie très gentille et donc si d'aventure, ça peut intéresser certains... smiley4
    Citer

    nous sommes un groupe composé d une bassiste, d un batteur, d un guitariste et d une chanteuse, nous recherchons un chanteur afin de creer des morceaux a deux voix.notre style n est pas encore tout a fait defini, soi disant nous faisont du noise(apres c est bien vague...)
    nos gouts musicaux vont de  nin a dead can dance, en passant par faith no more, sonic youth, radiohead, nirvanna , pj harvey, rob zombie, depeche mode, mogwai,tool...
    nous recherchons tout d abord quelqu un de sympa, qui avant tout a besoin de faire de la musique, qui n a pas peur d experimenter plusieur styles differents (a la faith no more par exemple et tous les derivé de mike patton), nous repetons tous les dimanches en studio porte de montreuil.
    nous ne recherchons pas forcement un chanteur avec une voix qui nous fera nous evanouir de bonheur(si c est le cas on ne vous jetera pas dehors pour autant!!!)mais surtout quelqu un avec qui nous serons a l aise et qui a envie d etre productif et de prendre son pied a faire de la musique!(moyenne d age du groupe 26/28 ans!)(sur paris et sa banlieu)

    Contact : dr.chainsaw@gmail.com
    [/list]
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    Dump Kramer

    • Taboulé Minceur
    • *
    • Messages: 1
    ta recherche de chanteur « Réponse #1 le: septembre 04, 2006, 12:31:14 pm »
    SAlut, j'ai lu ton annonce,
    peut-on en parler, je suis curieux, j'ai pas mal de travail dérrière moi,
    si tu veux m'entendre, contactes moi.

    Dump Kramer
    CosmiK dark ambiant  like tempo cow.

    Machine analogikonumérique.

    EETO LCR, le bien pensant est mon mal pensé. J'ai les biscottes qui claquettent et la honte du hip hop comme serviteur, je n'ai pas de genre, non je ne prend pas.
    Stop.
    Chook le rieur est mort de rire, Mémé la tageuse à mis le hip hop sous ses jupons ricardo hush est sorti du trou!
    Trash mafia in the Rock repair.
    Fuck the noise and now shut up your mouth!
    Special dédicrasse aux démons du  Crime Wave Krew.

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    le Qatar est membre du conseil des petits pois « Réponse #2 le: septembre 04, 2006, 18:19:37 pm »
    Merci pour la réponse ; en fait, je n'ai rien à voir avec ce groupe, c'est juste une bonne copine  à qui je file un coup de main. Contacte-la directement à l'adresse mail indiquée dans le premier post, elle est très sympa !  smiley14
    En France, les chômeurs exploitent les patrons