Auteur Sujet: lego feet  (Lu 6105 fois)

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
lego feet « le: avril 15, 2005, 14:41:23 pm »
Je chercherais une copie de bonne qualité du disque lego feet chez skam records (ska001)
c'est pas signé mais il semblerait que ca soit autechre a ses débuts (ou la formation gescom)
voila bien plus de 6 ans que j'écoute le mp3 (pas super qualité) avec toujours le meme amour alors aujourd'hui je n'ai plus peur de le dire ce disque est CULTE je l'aime comme s'il m'avait fait

electro breabeat un poil IDM un poil expe c'est surtout les mélodies qui  me  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15

voila c'est pas que je veuille le pirater gratuitement mais j'ai découvert avec horreur que ce disque était hyper difficile a trouver (150 copies un truc comme çà) et pas à moins de 250 dollars sur ebay

je sais que quelques pistes sont ressorties sur une compilation chez skam mais je les veux TOUTES
enfin ceux qui ne connaissent pas écoutez le meme si ca peut sonner un peu retro/simpliste qu'en sais je enfin voila ...

högström

• Hastur Vomitron
  • *
lego feet « Réponse #1 le: avril 15, 2005, 15:40:32 pm »
d'après discogs, c bien autechre...
je découvre en ce moment, c plutot joli...

et puis pour la beauté et l'intéret du site, je rappelle le lien http://www.skam.co.uk/

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
lego feet « Réponse #2 le: avril 15, 2005, 18:46:34 pm »
J'ai le legofeet mais la qualité ne dois pas etre superbe non plus 128 kbps  je crois...
J'ai aussi "The machines our parents used"  de Gescom.
Fou d'autechre et collectionneur je peux te filer une liste (pas pour pirater bien sur uhuhuhu ..... juste pour faire le malin smiley4)   , mais je pense pas que le forum soit le bon endroit pour  (je pense avoir tout sauf qques remixes pour et qques remixes par )

d'après discogs, c bien autechre...
je découvre en ce moment, c plutot joli...

Autechre c'est tout simplement :  Immense, Mythique , Visionnaire , Intègre , Exigeant , Effroyablement  Fabuleux , Vertigineux  , mais je suis peut etre pas très objectif...

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
lego feet « Réponse #3 le: avril 15, 2005, 18:57:03 pm »
legofeet genial
riz au lait pas besoin d'etre objectif ils sont geniaux autechre et c 'est tout.
je n'ai pas peur de le dire leur dernier est un de LEUR MEILLEUR ALBUM

smiley15
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

overflow494

• Taboulé Minceur
  • *
lego feet « Réponse #4 le: avril 15, 2005, 19:59:36 pm »
smiley15
ca fait plaisir vous trouvez les mots

lego feet me fait particulierement triper parce qu'il est kan même bcp plus simple et moins complexe et tout que ce qu'il fait maintenant (et tant mieux qu'il ait évolué) ! c'est juste que je ressent comme une essence dans ce disque, un truc de base que me donne des montées de chaleur ....
(bon après, vu que ca fait longtemps que je l'adore, je ne suis peut etre plus objectif non plus ..)
(faut que j'écoute le dernier)

c comme certains albums de aphex twin, je trouve que c'est rare en fait ces types qui semblent avoir tout compris de l'electro (et donc qui nous l'apprennent !) et qui lexploitent a fond SANS JAMAIS TROP EN FAIRE
c'est ça le truc qui me séduit le plus peut etre, c'est comme si ils étaient pile pile à la frontière de l'expérimentale sans mettre le pied dedans car la musique reste totalement solide, et à l'intérieur de cela ca part dans des univers magnifiques
j'ai toujours l'impression que c'est eux qui l'ont inventée, mais en vérité vraie j'en sais rien

edit: error le message

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
lego feet « Réponse #5 le: avril 15, 2005, 20:04:56 pm »
Legofeet c'est clair que c'est un des pilliers , une des bases de l'idm.
Je vous conseille les gescom (autre formation aux contours flous,comprenant soi disant Rob et Sean)  si vous aimez l'electro un tantinet oldschool... foncez

Le dernier album je prends mon mal en patience pour l'acheter et résiste aux sirènes de l'oiseau bleu (slsk).
J'ai écouté le morceau en écoute sur www.warprecords, rien de surprenant , du bon gros ae des familles et pis vers la fin BOUM, ils nous rappellent que ce sont des génies...

je n'ai pas peur de le dire leur dernier est un de LEUR MEILLEUR ALBUM

Après cette remarque c'est encore plus frustrant mais encore plus enthousiasmant pour les préstations scéniques à venir.

högström

• Hastur Vomitron
  • *
lego feet « Réponse #6 le: avril 18, 2005, 12:19:12 pm »
quelqu'un a écouté leur live du 10 avril?

j'ai pas arrêté de recevoir ceci :

"Autechre will be streaming a live radio show from the Ae HQ
this Sunday (10th April) from 8pm until late.

You will be able to listen from http://autechre.ws

There may also be intermittent test transmissions before, so
keep checking... "

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
lego feet « Réponse #7 le: avril 19, 2005, 18:26:09 pm »
pas moi
et g egalement loupé leur concert d'hier soir (complet) smiley7

sinon g cherché encore et apparemment yaurait un CD...

dispo nulle part mais des rumeurs disent kil ressortirait a la fin de l'année ...

dioulig

• Mini Knack Ball
  • *
lego feet « Réponse #8 le: avril 20, 2005, 16:44:18 pm »
ah je sais pas si vous connaissez chez skam la serie des skam cats avec des samples de chats, j'adore ces skeuds   smiley15

Sigmund Stella Artois

• Hastur Vomitron
  • *
lego feet « Réponse #9 le: décembre 30, 2006, 18:11:19 pm »
Ch'ai auzzi tes tizgues tes années 60 afeg tes giens, drop mordel !!  smiley5  smiley4
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
lego feet « Réponse #10 le: décembre 30, 2006, 18:32:53 pm »
Citation de: "dioulig"
ah je sais pas si vous connaissez chez skam la serie des skam cats avec des samples de chats, j'adore ces skeuds   smiley15

c'est rigolo que tu parles de ce disque, j'ai un morceau qui y figure...

Citation de: "error"
Je chercherais une copie de bonne qualité du disque lego feet chez skam records (ska001)

une bonne copie... comme celle-là ?