Auteur Sujet: AA07 JeRe - cuisine insonorisée  (Lu 5957 fois)

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
AA07 JeRe - cuisine insonorisée « Réponse #15 le: juillet 07, 2006, 12:20:17 pm »
je t imaginait pas avec un coeur en artichaut....un pacemaker bio????serais tu devenu hippie???lol

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
AA07 JeRe - cuisine insonorisée « Réponse #16 le: juillet 08, 2006, 17:42:38 pm »
toujours pas mais je persevere  smiley14  smiley14  smiley14
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

[squeller]

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
Hum « Réponse #17 le: juillet 08, 2006, 18:46:44 pm »
Ya des des sonoritées recherchées, Quelques trés bon passages.... Mais ça cafouille assez souvent avec les rytmes. J'aime les beat random qui glitch, qui se tordent : Mais la c'est un peu trop hasardeu, pas justifié.
 smiley18  Selon moi il faut qu'il y ait toujours un minimum de rytmes "coherent" qui se détruisent...... Une sorte "de miettes de grooves" . Et la, trop souvent, on dirait que tu te  contente de creer des sons d' ambiences, et de faires jouer tes elements rytmiques un peu au hasard, comme si tu tapé sur les touches d'un sinthé nimporte comment une fois ta sinthese faite.
Enfin ce n'est que mon humble avis.......

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
AA07 JeRe - cuisine insonorisée « Réponse #18 le: juillet 08, 2006, 19:08:00 pm »
en faite si je fesais du random ca serait ptete justifier mais helas tout est pensé calculé.
apres les gouts et les couleurs .............
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

NaTaS

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 73
AA07 JeRe - cuisine insonorisée « Réponse #19 le: juillet 08, 2006, 19:10:23 pm »
Ca défonce sa race.
J'aime bien le travail de l'ambiance, ça me rappelle certains morceaux de Xanopticon.
Vraiment le côté breakcore granuleux teinté de darkbient, sombre à souhait et torturé que je kiffe.
La prod aussi est bien puissante.

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
formica et plantes artificielles, « Réponse #20 le: juillet 08, 2006, 21:32:33 pm »
hyper prenant, de très bonnes sonorités, un climat, on apercoit à travers une personnalité bien définie.

beau travail sur les rythmiques, pour moi il y a suffisement de référents traditionnels pour ne pas être perdu, ça ne sent pas le random ou le vst à tout va, et peu importe la façon de faire, m^me si on sent le placement de chaque événement, du travail d'orfèvre

p-e les transitions entre chaque tracks mériterait mieux que des fades, histoire de réellement amener un concept global, pour pallier à l'esthétique compilation, histoire de transfromer en "objet"

mais bon, en étant pointilleux, et d'un point de vue perso.





mention spéciale pour nuit rouge et manchot ambidextre

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
AA07 JeRe - cuisine insonorisée « Réponse #21 le: août 22, 2006, 15:32:07 pm »
moi j'ai pas de francais qui me chronique mais au moins j'ia un marocain .
c'est deja ca :  http://sothzine.atspace.com/
Cuisine insonorisée is the new baby of JeRe which he released on Audioactiviste netlabel. In summary, it's 28 minutes and 6 tracks of quality IDM. The music is slower than usual IDM stuff and tends more towards ambient while it goes to and fro between minimalist and standard passages. In Evasif the artist failed to keep the rhythm and the atmosphere that were built by the previous tracks and seems like it's losing focus. Manchot ambidextre comes back with the appropriate sounds to tune you back into the ambience. Anyway Cuisine insonorisée is good enough to spare some time to download and listen to it.
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !