Auteur Sujet: EB NDS  (Lu 6454 fois)

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
Re: le haut débit illimité « Réponse #15 le: février 09, 2007, 14:11:19 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Je voulais juste dire qu'il n'était pas aisé de savoir si tu avais passé du temps dessus ou pas et que de toute façon, le temps et la précision du travail n'entraînait pas forcément une hausse de la qualité de l'oeuvre (même si l'inverse est presque toujours sûr :boulette: ). Le rendu musical général, c'est une expression pour signifier l'impression d'ensemble, c'est peut-être pas très adroit, c'est vrai, comme suite de mots smiley6


pour l'importance de la méthode employée je suis plutot d'accord
- peu importe finalement - de toute manière, la subjectivité d'un ressenti emotionel l'emportera toujours sur l'aspect technique ;
ce qui ne veut pas dire que cet aspect est sans valeur, puisqu'il doit toujours soutenir les partis pris esthétiques.

au final on peut paraphraser Hegel :

Citer
(...) mais ce qui importe surtout c’est la possibilité de penser l’entrée de l’art à travers son essence, dans le champ de l’esthétique devenue inséparable d’une conception métaphysique. L'esthétique corrélative de la métaphysique ouvre à l'art un champ dans le quel il s'oublie lui-même quand le même s'annule dès lors au profit de l'idéalité avant d'être révélé dans sa phénoménalité.




 :boulette:

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
EB NDS « Réponse #16 le: février 09, 2007, 14:22:35 pm »
moi je persiste et signe de tout ce que j'ai entendu de toi ce morceau a une identité propre ( moins bruitiste maxmspiste ( je vais me faire des potes) je trouve que tout le monde fait pareil sur ce log).
d'ailleur ce remix est en cours
mais j'ai du recommencer apres mon crash disk de mi janvier
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
rmx « Réponse #17 le: février 09, 2007, 16:46:56 pm »
Citation de: "JeRe"
d'ailleur ce remix est en cours
mais j'ai du recommencer apres mon crash disk de mi janvier



j'attends avec impatience !
 smiley10  smiley15

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
EB NDS « Réponse #18 le: février 09, 2007, 17:52:07 pm »
moi aussi  smiley19
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !