Auteur Sujet: TOO MEUTCH #2 - 10 juin, Le lieu unique - Nantes  (Lu 3836 fois)

dachtunner

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 77
TOO MEUTCH #2 - 10 juin, Le lieu unique - Nantes « le: juin 06, 2006, 09:08:16 am »
Ah ah! DE LA DANCE! PUTASSERIE! ET TAC!


“TOU MEUTCH” #2

avec : PIERRE DE LA TOUCHE [mix / Serial / Starfunk / Discogalaxy / Paris]
+ MICHEL SILVERINO [mix / Sexy Sushi / Merdier Records / Nantes]
+ DACH TUNNER [mix / MyAss Records / Rien Records / Nantes]

Vous n’êtes plus la même personne chaque fois que vous écoutez Daft Punk, Bob Sinclar, David Guetta (cherchez l’erreur), vous frissonnez des poils quand vous entendez des sons filtrés à outrance venus du fin fond de votre tuner… Vous ne jurez que par de bonnes basses et des montées inter-minables d’arpégiateurs, vous aimez les nappes synthétiques bien pressenties, vous avez un goût prononcé pour les belles choses (voitures, bombasses, gladiateurs, bijoux, soirée V.I.P…) alors vous êtes prêt pour le grand bain dégoulinant de ce soir (génial ! non ?)

(http://www.pierredelatouche.com)
(http://niktay.free.fr)
(http://sexysushi.free.fr)

Style : turbo dance humide et chaud, cheesy house & booster mega funk !

from le lieu unique

Chauffez vos slips! ca va être moustache/dance/tuning party!
/////PLOP\\\\\\

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
TOO MEUTCH #2 - 10 juin, Le lieu unique - Nantes « Réponse #1 le: juin 06, 2006, 11:16:19 am »
ce qui est balot assez souvent dans les flys c'est qui a jamais la ville comme si on etait censé connaitre tous les rades de l'europe entière.  smiley7

sinon

Citer
Vous n’êtes plus la même personne chaque fois que vous écoutez Daft Punk, Bob Sinclar, David Guetta (cherchez l’erreur), vous frissonnez des poils quand vous entendez des sons filtrés à outrance venus du fin fond de votre tuner… Vous ne jurez que par de bonnes basses et des montées inter-minables d’arpégiateurs, vous aimez les nappes synthétiques bien pressenties, vous avez un goût prononcé pour les belles choses (voitures, bombasses, gladiateurs, bijoux, soirée V.I.P…) alors vous êtes prêt pour le grand bain dégoulinant de ce soir (génial ! non ?)


c'est tout a fait moi ca
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
TOO MEUTCH #2 - 10 juin, Le lieu unique - Nantes « Réponse #2 le: juin 06, 2006, 11:55:58 am »
Le lieu Unique c'est l'ancienne usine LU à Nantes non?
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

dachtunner

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 77
TOO MEUTCH #2 - 10 juin, Le lieu unique - Nantes « Réponse #3 le: juin 06, 2006, 12:02:21 pm »
Ah ouai, exact, désolé smiley21
 c est l erreur la plus conne qu on puisse faire dans un fly...  smiley10

Oui, c est à Nantes, le lieu unique étant effectivement l ancienne usine de gâteaux lu!

ERF
/////PLOP\\\\\\

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
sorry angel sorry so « Réponse #4 le: juin 06, 2006, 14:45:34 pm »
Méfiez-vous, vous risquez de rapatrier des gens qui vont prendre votre prospectus au premier degré, hou hou... smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
TOO MEUTCH #2 - 10 juin, Le lieu unique - Nantes « Réponse #5 le: juin 06, 2006, 15:07:43 pm »
C'est surement le but final non avoué. Après ils vont foutre le feu à l'usine LU smiley17
{rien}

dachtunner

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 77
TOO MEUTCH #2 - 10 juin, Le lieu unique - Nantes « Réponse #6 le: juin 06, 2006, 15:14:04 pm »
J'espère surtout toucher les poules et les possesseurs de Golf GTI décapotables... smiley14
/////PLOP\\\\\\

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
TOO MEUTCH #2 - 10 juin, Le lieu unique - Nantes « Réponse #7 le: juin 07, 2006, 00:11:04 am »
eurodance power

J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

dachtunner

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 77
TOO MEUTCH #2 - 10 juin, Le lieu unique - Nantes « Réponse #8 le: juin 07, 2006, 14:54:20 pm »
Damie, est ce que je peux réutiliser ce gif pour le foutre derrière nous quand on va mixer?  smiley13
/////PLOP\\\\\\

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
TOO MEUTCH #2 - 10 juin, Le lieu unique - Nantes « Réponse #9 le: juin 07, 2006, 15:01:37 pm »
attends, elle dort encore la petite, faut que je lui demande...
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !