Auteur Sujet: Le Vrai Visage de Dave  (Lu 10725 fois)

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
Le Vrai Visage de Dave « Réponse #15 le: juin 01, 2006, 20:53:11 pm »
Héhé merci  smiley23

Pour le son plus riche, c'est simplement que j'ai désactivé le "special effect" (sur la photo légendée). L'espèce d'écho métallique est un de ceux qu'ajoute le jouet original à la voix prise par le micro. Bon bien sur ya de la bidouille en plus :smiley51:
C'es vrai que c'est assez marrant, surtout qu'on trouve souvent des nouvelles sonorités.
Quand à toi no² je suis curieux de voir le résultat, on ouvrira un club  smiley13
{rien}

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
Le Vrai Visage de Dave « Réponse #16 le: juin 03, 2006, 14:14:13 pm »
Citation de: "bloup"

Quand à toi no² je suis curieux de voir le résultat, on ouvrira un club  smiley13


 :stupid:  Trés bonne idée on s'échangera des bon tuyo en branchements et jouets qui sonnent bien aprés autopsie !


bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
Le Vrai Visage de Dave « Réponse #17 le: juin 06, 2006, 21:47:53 pm »
Encore un salut, juste pour montrer un peu l'avancement des choses. J'ai décidé de quitter ce vieux carton et ce plastique noir pour donner un peu plus de classe à ma "machine". Pour cela, j'utilise une carcasse de game boy color décédée (paix à son âme smiley11 ).

Cette machine, je l'apellerai la Game Noise Color (Ah quel nom fabuleux, je suis un génie :smiley30: ). Bon en fait elle n'est pas vraiment terminée comme en témoigne les photos ci-jointes. J'aurais besoin de règler le problème de l'alimentation, c'est en effet assez chiant de caler la pile 9V sans la souder à la brute ainsi que celui du potentiomètre (j'aimerais bien foutre un truc réglable à la main à la place du bouton B).
Sinon le petit plus marrant, ayant collé le micro à l'envers (je suis une triple buse), il ne capte plus les vibrations de l'air mais celles de la game boy, ce qui peut être utile.
{rien}

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Le Vrai Visage de Dave « Réponse #18 le: juin 08, 2006, 12:55:01 pm »
range ta chambre! papa va encore se mettre en colère si il voit ça!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
Le Vrai Visage de Dave « Réponse #19 le: juin 08, 2006, 13:45:46 pm »
Argh il arrive  :ninja:  :smiley45:  smiley13
{rien}

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Le Vrai Visage de Dave « Réponse #20 le: juin 14, 2006, 12:57:05 pm »
les jouets d'andy bolus aka evil moisture! smiley15






je sais qu'il  a joué à Marseille ya pass longtemps qq1 l'a vu?
je l'ai vu agir une fois lors d'un défilé qu'une copine avait organisé à la miroiterie, il avait foutu des capteurs sur le podium qui réagissait aux pas des mannequins, c'était une ambiance assez folle, j'aimerais bien voir un live de lui. qq1 sait si il est encore sur Paris?

sinon moi j'en suis à 5 claviers de gosses dont un bontempi qui a l'air d'avoir un sacré potentiel! qq1 à une bonne adresse pour trouver des potentiomètres, des interrupteurs pas cher sur Paris?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Le Vrai Visage de Dave « Réponse #21 le: juin 17, 2006, 16:46:59 pm »
Les sons generé sont terrible,
 smiley16

tu devrais peut etre essayer d' inserer d'autre élément dans les compos? ce serait moin monophasique

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
Le Vrai Visage de Dave « Réponse #22 le: juin 18, 2006, 16:06:54 pm »
Oui c'est en cours tout ça, j'essaye de paufiner la machine et je verrais ce que je peux en tirer. Peut être que ça peut caler un bureau....
{rien}

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
denture ou dentition « Réponse #23 le: janvier 22, 2007, 23:21:29 pm »
Citation de: "bikinicolza"
smiley4  smiley5 hé wé marrant, la fin le son est plus riche c'est cool

ça devait être puissant à faire ce morceau et à bidouiller ce machin


Pareil que Bikini, c'est un peu monotone tout du long sauf la fin où le son est effectivement plus riche...


En France, les chômeurs exploitent les patrons

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Le Vrai Visage de Dave « Réponse #24 le: janvier 23, 2007, 16:08:40 pm »
smiley4 Quel final