Auteur Sujet: Giscard le Survivant - Remix d'Unas Rakraganh  (Lu 3727 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Giscard le Survivant - Remix d'Unas Rakraganh « le: mai 25, 2006, 13:34:12 pm »
Comme j'ai déjà pas beaucoup de temps à moi, j'ai encore trouvé le moyen de le perdre, façon de parler, en oeuvrant à un remix du morceau d'Unas, Hymne à la tête sur rails.  smiley10  smiley6
Evidemment, je sais bien que je n'aurais jamais le torse bodybuildé d'Unas ni sa manière imparable de déboutonner le falzar mais je n'ai pu m'empêcher car "c'est dans l'aube du matin que tu trouveras le wagonnet à décharger et plus vite que ça ! " (Po-Chui, poète chinois du VIIIe siècle repris par Jean-Louis Le Gorrec, délégué cgt à Longwy, 1965).
smiley20


En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Unas plus fort que toi « Réponse #1 le: mai 25, 2006, 14:18:02 pm »
En France, les chômeurs exploitent les patrons

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
Giscard le Survivant - Remix d'Unas Rakraganh « Réponse #2 le: mai 25, 2006, 14:40:50 pm »
ça me fait penser que je dois aller chez le dentiste smiley5

C'est très bon, c'est psychédélique :beholder:
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
Giscard le Survivant - Remix d'Unas Rakraganh « Réponse #3 le: mai 25, 2006, 15:59:18 pm »
Ca donne un résultat bien particulier et badant! Je dirais que ça reste bien dans l'ambiance dans laquelle j'avais créé le morceau original, c'est-à-dire: désagréable. J'ai été surpris par le remix, je m'attendais à tout autre chose!

Sinon, impressions plutôt positives, car c'est en même temps, un morceau évènement: la première track d'unas remixée de tous les temps!

 smiley10  smiley14