Auteur Sujet: Naviguer autrement  (Lu 9089 fois)

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Naviguer autrement « Réponse #15 le: septembre 28, 2009, 22:44:22 pm »
Tu utilise les "mouse gesture" ? Moi je peux pas m'en passer, quand j'utilise un autre navigateur je me sens pas à l'aise.

Les raccourcis clavier "1" et "2" pour changer d'onglet aussi, mais ça c'est plus par défaut je crois.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Naviguer autrement « Réponse #16 le: septembre 29, 2009, 10:35:01 am »
Citation de: "Staross"
Tu utilise les "mouse gesture" ? Moi je peux pas m'en passer, quand j'utilise un autre navigateur je me sens pas à l'aise.
Les raccourcis clavier "1" et "2" pour changer d'onglet aussi, mais ça c'est plus par défaut je crois.


 smiley6 C'est bien j'apprends des trucs... Le Mouse Gesture, j'ai du l'utiliser sans faire exprès en me disant que mon ordi chiait dans la soupe...  smiley9
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
Naviguer autrement « Réponse #17 le: septembre 29, 2009, 10:52:12 am »
Citation de: "Staross"
Les raccourcis clavier "1" et "2" pour changer d'onglet aussi


ctrl-tab sur firefox
Close the world, Op3n the n3xt

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Naviguer autrement « Réponse #18 le: septembre 29, 2009, 12:41:17 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Je suis Pro-Opera j'avoue...
J'aime le fait qu'on puisse à peu près tout télécharger simplement, et que ces téléchargements restent sur une page spéciale, qu'on puisse changer de peau, qu'on puisse lancer nos sites favoris très simplement...

Evidemment, mais très rarement, on peut lui reprocher des problèmes d'affichage dus à un non développement/vérification sur Opera.

Pas grand chose à voir avec le schmilblik mais bon...  smiley6


c'est justement pour cette page téléchargement que je l'ai installé.... et puis j'apprécie sa configuration vraiment très étendue
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Naviguer autrement « Réponse #19 le: septembre 29, 2009, 13:43:32 pm »
je découvre opera et je commence a bien aimé notamment le mode turbo qui est vraiment pas mal, pour aller sur les pages bidons type forums mail, myspace
c'est quoi le "mouse gesture" j arrive pas a trouver dans les menus?

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Naviguer autrement « Réponse #20 le: septembre 29, 2009, 14:16:45 pm »
sinon pour les linuxiens, chez Mandriva un "urpmi opera" en konsole suffit, et chez Ubuntu il y a peu plus de choses à installer mais rien d'insurmontable......


j'aime beaucoup aussi la gestion des signets
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Naviguer autrement « Réponse #21 le: septembre 29, 2009, 14:27:14 pm »
Citer
je découvre opera et je commence a bien aimé notamment le mode turbo qui est vraiment pas mal, pour aller sur les pages bidons type forums mail, myspace
c'est quoi le "mouse gesture" j arrive pas a trouver dans les menus?


Essai de presser le bouton droit de te souris en le gardant enfonce, d'aller vers le bas avec le pointeur, et de relacher le boutton, si tu l'as jamais fais ca devrait de demander si tu veux l'activer. Sinon c'est dans les preferences (sous shortcuts).

http://www.opera.com/browser/tutorials/gestures/

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Naviguer autrement « Réponse #22 le: novembre 03, 2009, 18:11:38 pm »
je suis en train de tester la fonction courrier sur Opera.... ça m'a l'air assez complet
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Naviguer autrement « Réponse #23 le: novembre 03, 2009, 20:46:47 pm »
Citation de: "Staross"

Essai de presser le bouton droit de te souris en le gardant enfonce, d'aller vers le bas avec le pointeur, et de relacher le boutton, si tu l'as jamais fais ca devrait de demander si tu veux l'activer. Sinon c'est dans les preferences (sous shortcuts).
/


merci, effectivement c'est très bien ça.
+1 pour opera

Abs_trka7

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
Naviguer autrement « Réponse #24 le: novembre 03, 2009, 23:37:25 pm »
Après en avoir eu complétement ras le bol de firefox depuis la version 3.5, avec laquelle j'avais plein de bugs, de crashs, et divers problèmes...jusqu'a ce qu'il refuse de se lancer de temps en temps, même après re install (sur un windows fraichement installé et mis à jour) et nettoyage des profils... je suis passé définitivement à Chrome version branche de développement, donc avec support des extensions (oui adblock!) et synchro des bookmarks, et j'en suis très satisfait  smiley15

Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
Naviguer autrement « Réponse #25 le: novembre 04, 2009, 09:31:11 am »
J'utilisais opera avant mais finalement je suis passé à firefox, avec des bons plugins et des scripts greasemonkey ça le fait.