Auteur Sujet: Diana, rescapée des Rave-party et de la musique électronique  (Lu 7393 fois)

Madame Patate

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
PROUT LOVE & BIDULES SONORES
https://madamepatate.com/

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Diana, rescapée des Rave-party et de la musique électronique « Réponse #1 le: mai 11, 2006, 16:55:58 pm »

drÖne
Juste l'ordre

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
l'attaque au coeur de l'Etat « Réponse #2 le: mai 11, 2006, 16:58:03 pm »
L'antéchrist est barbu et a une casquette et son messager une casquette orange et des plugins Steinberg... smiley6 smiley6  smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Diana, rescapée des Rave-party et de la musique électronique « Réponse #3 le: mai 11, 2006, 17:13:39 pm »
oh mon Dieu ! smiley9
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
Diana, rescapée des Rave-party et de la musique électronique « Réponse #4 le: mai 11, 2006, 17:43:27 pm »
Jesus Christ est un hippie !

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Diana, rescapée des Rave-party et de la musique électronique « Réponse #5 le: mai 11, 2006, 17:53:47 pm »
En plus dans ce cas on ne peut incriminer la drogue !!!  smiley4
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
Diana, rescapée des Rave-party et de la musique électronique « Réponse #6 le: mai 11, 2006, 17:57:08 pm »
On peut juste incriminer un texte de propagande catholique !!!!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Diana, rescapée des Rave-party et de la musique électronique « Réponse #7 le: mai 11, 2006, 18:51:01 pm »
Citer
SACHE QU'IL N'Y A PAS D'AUTRE NOM QUI PUISSE SAUVER EN DEHORS DE CELUI DE JESUS-CHRIST !


sauf nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente...

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Gabotz = Duroméa « Réponse #8 le: mai 11, 2006, 19:17:42 pm »
Citation de: "Gabotz Fragdoz"
On peut juste incriminer un texte de propagande catholique !!!!


smiley8  J'ai cru que c'était une protestante... !
En France, les chômeurs exploitent les patrons

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Diana, rescapée des Rave-party et de la musique électronique « Réponse #9 le: mai 12, 2006, 07:59:31 am »
Chantons Ckhrist

This is the sound of C
boOmbOOmbOomboOmBooBooBoom
(adlib)
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Diana, rescapée des Rave-party et de la musique électronique « Réponse #10 le: mai 12, 2006, 08:52:55 am »
This is a new style of music ..

j'ai pas pu m'émpécher ... je me demande ce qu'il devient confetti du haut de ses 2 mètres 10 ...

The sound of C is crap and has nothing to do with the 'real' NEW BEAT wave/vague ('87-'88) in Belgium. The main purpose of the Confetti's was making money (which is not a crime right) NOT making new beat. The faces of the confetti's (Peter, Marleen, Tania, Hilde & Daniella) were decor only, they had nothing to do with the sound they were 'performing'. Let's call them a marketing product. The creative brain behind the music is Serge Ramaekers: an average producer with a brain for bu$ine$$. His best (100% new beat) trax were created under the THE MAXX monicker.

I disagree strongly with everyone who states that The Sound of C is no "real" New Beat. For sure it was a huge commercial succes, selling over 50.000 copies (and it put their discotheque, the Confetti's Club, in Belgium's top 3), but for me personally this says nothing about the quality of the song. It has ALL the ingredients for being a genuine and great New Beat song: slow tempo (113 bpm), a hardstopping bassline and good samples. And it was a huge floorfiller at that time!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Diana, rescapée des Rave-party et de la musique électronique « Réponse #11 le: mai 12, 2006, 09:19:16 am »
Scie in China !!

Scie in China !!

l' invasion à commencée  :boulette:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JKP

  • Invité
Diana, rescapée des Rave-party et de la musique électronique « Réponse #12 le: mai 12, 2006, 09:24:14 am »
je vous présente diana d

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Diana, rescapée des Rave-party et de la musique électronique « Réponse #13 le: mai 12, 2006, 09:33:15 am »
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Diana, rescapée des Rave-party et de la musique électronique « Réponse #14 le: mai 12, 2006, 09:33:40 am »
Elle joue au simon ?