Auteur Sujet: MéLODiK PiNPON : Ta Cramouille (une chanson pour Lady Di)  (Lu 8768 fois)

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
cette chanson est dédier à Lady Di.

Si Dody Al Fayed n'était pas mort,et ben je suis quazi certain qu'il aurait aimé danser dessus.
Cette chanson est écrite par lui d'ailleurs et moi je l'ai rinterpréter. Il me la envoyer sur ma boite hotmail juste avant de crever ce con. D'ailleurs, Lady Di ne supportait pas quand il la chantait.
Rassurez-vous, ce n'est pas une chanson imature qui parle de l'odeur des proutes de Lady Di.
Dans cette chanson il parle du parfum incommodant de la cramouille de Lady Daïana ( qui sent tanto l'oignon, tanto la moule, tanto l'poisson, tanto la mouille ).
Beurk, c'est dégueulasse.
à écouter très fort! à partager avec votre voisinage!    :smiley36:

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
ELECTROCRASH « Réponse #1 le: mai 09, 2006, 20:00:59 pm »
du grand art

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
MéLODiK PiNPON : Ta Cramouille (une chanson pour Lady Di) « Réponse #2 le: mai 09, 2006, 21:52:13 pm »
j'appréhendais avant écoute...je sais pas trop si je m'attendais à pire mais une chose est sure dans l'genre gravelleux class tu t'poses là toi yapa à dire ! :smiley39: smiley14

sinon musicalement j'vois trop rien à redire tu gères ton truc ya pas de doute et ça fonctionne super bien..et j'aime bien l'effet sur la voix même si je préfèrerai ne pas comprendre  :chtulhu:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
MéLODiK PiNPON : Ta Cramouille (une chanson pour Lady Di) « Réponse #3 le: mai 10, 2006, 08:57:24 am »
Autant j'ai trouvé la précédente excellente, autant celle-ci... bof.   smiley18
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
MéLODiK PiNPON : Ta Cramouille (une chanson pour Lady Di) « Réponse #4 le: mai 10, 2006, 10:23:45 am »
smiley14  smiley13  smiley14
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
j'insiste sur la question de la singularité des sujets « Réponse #5 le: octobre 12, 2006, 11:08:19 am »
Citation de: "SQallY"
j'appréhendais avant écoute...je sais pas trop si je m'attendais à pire mais une chose est sure dans l'genre gravelleux class tu t'poses là toi yapa à dire ! :smiley39: smiley14

sinon musicalement j'vois trop rien à redire tu gères ton truc ya pas de doute et ça fonctionne super bien..et j'aime bien l'effet sur la voix même si je préfèrerai ne pas comprendre  :chtulhu:


Pas mal du tout musicalement comme dit Sqallax, j'aurais viré une bonne partie de la voix au début, trop en avant et on comprend rien en plus...  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON : Ta Cramouille (une chanson pour Lady Di) « Réponse #6 le: octobre 13, 2006, 16:22:57 pm »
c'est vrai tu comprend pas ce que ca dit toi? smiley6

tout l'temps ta cramouille, eh ben elle puait l'oignion
tout l'temps ta cramouille, eh ben elle puait la mouille
tout l'temps ta cramouille, eh ben elle puait le poisson
tout l'temps ta cramouille, eh ben elle puait la moule

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
MéLODiK PiNPON : Ta Cramouille (une chanson pour Lady Di) « Réponse #7 le: octobre 18, 2006, 15:31:44 pm »
C'est bien cracra!
 smiley5  smiley14
un peu long pour moi.

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON : Ta Cramouille (une chanson pour Lady Di) « Réponse #8 le: octobre 18, 2006, 22:16:57 pm »
oui jtrouve aussi qu'il est fort longuet. jdevrai poster une version accelérer, sa donne 15 fois mieux.

sinon , on fait comment pour reposter une nouvelle version d'un morceau?

qui sait?

[squeller]

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
MéLODiK PiNPON : Ta Cramouille (une chanson pour Lady Di) « Réponse #9 le: octobre 31, 2006, 14:46:41 pm »
Marrant.

Melodic Pimpon tu me fais l'impression d'etre un peu le Didier Super de l'electro..

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON : Ta Cramouille (une chanson pour Lady Di) « Réponse #10 le: octobre 31, 2006, 21:14:42 pm »
Citation de: "[squeller
"]Marrant.

Melodic Pimpon tu me fais l'impression d'etre un peu le Didier Super de l'electro..


hihi.  smiley15