Auteur Sujet: cut/past cutcut/pastpast l'odyssé du sample  (Lu 3080 fois)

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
cut/past cutcut/pastpast l'odyssé du sample « le: avril 27, 2006, 09:53:42 am »
bon c'est un peu préché des convaincu, mais j'ai trouvé ça tres juste et bien fait
l'odyssé du sample
http://www.dailymotion.com/ouananiche/video/136918

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
cocoboy cocoboy ahah « Réponse #1 le: avril 27, 2006, 10:26:18 am »
C'est intéressant et instructif smiley14 mais pour quelqu'un qui vient de l'extérieur, j'ai bien peur qu'il y ait toujours cette association qui perdure : musique électronique = vinyle = DJ (ce qui n'est qu'une partie du truc) ; je dis ça en passant car le nombre de fois où on a pu me dire ça, c'est presque soûlant à la fin... :brumf: smiley4 smiley6 smiley5
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
cut/past cutcut/pastpast l'odyssé du sample « Réponse #2 le: avril 27, 2006, 10:42:41 am »
"mais non , mais non faire tourner deux bouts de plastique à la même vitesse même un singe peut le faire"

Genesis P Orridge

 smiley4

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
cut/past cutcut/pastpast l'odyssé du sample « Réponse #3 le: avril 27, 2006, 10:48:01 am »
"En 1977, un gars vient me voir et me dit : "viens putain, y a une super zique qui vient de débouler, ça s'appelle le punk, plus besoin de connaître la musique, t'as juste besoin d'apprendre trois accords et tu t'en fous du reste ! C'est génial !!!'. Je restais intéressé et perplexe tout à la fois et lui demandai : 'Mais pourquoi apprendre trois accords ?' "

Genesis P. Orridge (When I saw a naked boar, Pinguin Book Ed.)
 smiley4

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
cut/past cutcut/pastpast l'odyssé du sample « Réponse #4 le: avril 27, 2006, 10:48:41 am »
d'ailleurs poridge en a inspiré plus d'une



Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
cut/past cutcut/pastpast l'odyssé du sample « Réponse #5 le: avril 27, 2006, 10:49:26 am »
Argh, Orridge a fait un duo avec Sapajoucoaster, mince, si j'avais pu penser...  smiley6  smiley6  smiley7