Auteur Sujet: Florian Death, LA TOTALE : HISTOIRE ET ALBUMS  (Lu 7936 fois)

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
Florian Death, LA TOTALE : HISTOIRE ET ALBUMS « le: avril 25, 2006, 17:39:52 pm »
LA TRES ENFANTINE PETITE HISTOIRE DE FLORIAN DEATH!
...pardonnez-moi, je vais un peu raconter ma vie dans ce post, mais c'est très lié à la musique de ces albums...


Voilà, depuis certaines réponses à mon post mon premier tube death-metal, j'ai décidé de partager avec vous toutes les créations autour de ce louche projet qu'est florian death. Avec une grande émotion! Je vais profiter de ce post pour vous parler de l'histoire de ce projet:

Nous étions jeunes et royés, nous voulions créer un groupe de punk/metal pour faire comme nos idoles de l'époque (pennywise, offspring, green day, nirvana... héhéhé) et nos grands frères! Toi tu commences la batterie! Toi tu commences la gratte! ..et toi (moi) tu commence la basse! Yeahhhh! On avait 14-15ans et on formait le groupe "simple pleasures", hahahahah! C'était cool... mais j'avais pas vraiment mon mot à dire dans la composition des morceaux, c'était toute une histoire entre le batteur et le gratteux!

A l'époque j'aimais bien m'amuser sur la démo de rave ejay, et un jour, je suis tombé sur un cd qui contenait la démo de fruityloops 3! Hoooly Shit baby! Trop bon ce soft, j'pourrais faire du metal avec ça! Et épanouir mon besoin de composition, éliminer la frustration générée par les membres de simple pleasures! Wouaouw! C'était la naissance de florian death. Mes outils, une démo craquée de fruityloops3 et un micro pourrâve que j'utilisais avec roger wilco pour jouer à team fortress!

Il faut donc voir ce projet comme un échapatoire dans une ambiance pipi-caca gamine que j'ai toujours un peu conservée...

Il faut aussi savoir que le chant est TOUJOURS totalement improvisé, je lis parfois des documents qui se trouvaient autour de moi.


FLORIAN DEATH 1.5 - LIFE IS A SODOMY ( 1999-2001 )

Pendant quelques mois/années, j'ai composé pleins de chansons de metal, death-metal... et je m'amusais à crier par dessus, en aspirant et en expirant... c'était pas super bien fait, mais c'était vachement cool à faire! Après un été de travail dans la boulangerie de mon vat'r, j'avais les sous pour me payer 2-3 trucs, j'optais pour un graveur pour mon PC! YEAH j'allais enfin pouvoir partager mes compositions! C'était la naissance de la première galette de florian death: life is a sodomy, une compilation de tout mes premiers travaux!



download ---->>> Télécharger l'album FLORIAN DEATH 1 en format .zip <<<---- download



FLORIAN DEATH 2 - SOMBRE EJACULATION MORBIDE ( 2002 )

Mes potes ont trouvés le premier cd-r super cool et super drôle! Alors j'ai continué la production... J'ai découvert la technique du pitch-shifting, et de nouveaux trucs dans fruityloops!




download ---->>> Télécharger l'album FLORIAN DEATH 2 en format .zip <<<---- download



FLORIAN DEATH 3 - BRUTAL COCKSLAP ( 2004 )

La production continue, je passe à la prochaine version de fruityloops. Je découvre le FL-SLAYER! Gain de notoriété grâce à la photo de ma bite sur la pochette.. ça fait du bruit dans mon petit village! Mouahahahah! ( un pote se joint à moi pour chanter sur "i'm gonna fuck a horse" une reprise d'une chanson culte de mon premier cd-r! )




download ---->>> Télécharger l'album FLORIAN DEATH 3 en format .zip <<<---- download



FLORIAN DEATH 4 - ABSENCE ( 2004 )

Ce cd-r, je le crée en même temps que le 3ème. Mais il sagit d'un autre style de metal... beaucoup plus calme!




download ---->>> Télécharger l'album FLORIAN DEATH 4 en format .zip <<<---- download



FLORIAN DEATH 5 - GRAISSE MUSICALE ( 2006 )

Après une longue pause, voilà une nouvelle galette de florian death, réalisée très rapidement, avec un objectif: faire du mortician death-metal!



download ---->>> Télécharger l'album FLORIAN DEATH 5 en format .zip <<<---- download

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
Florian Death, LA TOTALE : HISTOIRE ET ALBUMS « Réponse #1 le: avril 25, 2006, 17:42:16 pm »
Voilà, je l'ai fait! J'ai partagé mon intime musique avec le monde!

Je suis tout ému!

Pardonnez-moi pour les fautes d'orthographe, c'est pas mon fort du tout du tout!

 smiley10  smiley10  smiley10

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Florian Death, LA TOTALE : HISTOIRE ET ALBUMS « Réponse #2 le: avril 25, 2006, 17:45:32 pm »
Les pochettes elles rigolent pas dis donc  smiley17

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Florian Death, LA TOTALE : HISTOIRE ET ALBUMS « Réponse #3 le: avril 25, 2006, 17:56:11 pm »
smiley13  la pochette du 5 elle est fabuleuse !
Bon je vais avoir du mal a tout chopper , ça post sevère en ce moment!

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Florian Death, LA TOTALE : HISTOIRE ET ALBUMS « Réponse #4 le: avril 25, 2006, 19:43:50 pm »
Elle est super ouais ;)
Jolie historiette, je dl déjà le premier !

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Florian Death, LA TOTALE : HISTOIRE ET ALBUMS « Réponse #5 le: avril 26, 2006, 07:54:06 am »
ouaip je vais DL le premier aussi avant que tu sois signé sur Earache  smiley14  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Florian Death, LA TOTALE : HISTOIRE ET ALBUMS « Réponse #6 le: avril 26, 2006, 10:27:37 am »
La pochette 5 elle déchire (oui c le cas de le dire)

Pimento on a sunny ass.
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
Florian Death, LA TOTALE : HISTOIRE ET ALBUMS « Réponse #7 le: avril 26, 2006, 16:35:37 pm »
Héhé!

Quelques informations supplémentaires:

    - Le 1er cd, ça doit être le pire. J'en ai honte... mais il est mythique de par son histoire!!!
    - Les chansons du 4ème ne sont pas dans l'ordre ( par rapport à la pochette...) car j'ai oublié de vous faire le .pls.
    - Nous sommes deux à chanter sur "life is a sodomy" du premier CD. D'ailleurs on entends quelques rires car c'était vraiment fendart à faire! On avait mangé des saucisses d'ajoie avant et pendant la création de cette chanson.
    - La track "I'll sodomise you till you die" du premier CD est une reprise de Deicide.
    - Soeur Francoise (héroine du deuxième CD) était ma maitresse de catéchisme à l'époque. C'est une sale pute.
    - Sur "Son jus coulait le long du fruit" du deuxième CD, je lis le texte d'un livre érotique pour le chant!
    - J'ai foutu la sale ambiance de merde dans un bar de d'jeuns en passant "vomissures fumantes infernales" du premier CD!
[/size]

 smiley10

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
Florian Death, LA TOTALE : HISTOIRE ET ALBUMS « Réponse #8 le: avril 26, 2006, 16:54:46 pm »
EXTRAITS

cd1: Konstruvitoriginal Leim
cd2: Son jus coulait le long du fruit
cd3: Sucette avec Marie-Jeanne (ceci n'est pas un extrait mais un re-edit d'une des chansons du cd)
cd4: song2
cd5: ébauche 2 (ceci n'est pas un extrait, mais une ébauche de chanson dans un style très proche avec les autres compos de ce cd...)

royale crotte

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 149
Florian Death, LA TOTALE : HISTOIRE ET ALBUMS « Réponse #9 le: avril 26, 2006, 17:38:01 pm »
:wow:  :smiley38:
j'ai pas encore tout écouté mais ça commence bien!!
Tout ces noms de tracks sont tout a fait charmants

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Florian Death, LA TOTALE : HISTOIRE ET ALBUMS « Réponse #10 le: avril 26, 2006, 19:43:26 pm »
Et bien c’est du grind maison ça Unas !
Le son électronique est vraiment étonnant
J’aurai bien entendu de temps a autre une coupure d’orgue comme les métaleux savent parfois en rajouter des couches.
 smiley14

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Florian Death, LA TOTALE : HISTOIRE ET ALBUMS « Réponse #11 le: avril 26, 2006, 20:19:22 pm »
pas encore écouter mais tout dl/archiver, je me met tout ça de côté en attendant. merci !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Florian Death, LA TOTALE : HISTOIRE ET ALBUMS « Réponse #12 le: avril 27, 2006, 01:06:34 am »
pour le 5eme j'aurai bien vu comme titre: fistule anale!
Enfin fistule je trouve que ces un mot qui chante...
smiley9

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
Florian Death, LA TOTALE : HISTOIRE ET ALBUMS « Réponse #13 le: avril 27, 2006, 01:45:33 am »
Excellent Cabine, je note! Pour un éventuel prochain opus!

  smiley10  smiley15 smiley14

MoDuLe VxD

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 271
Florian Death, LA TOTALE : HISTOIRE ET ALBUMS « Réponse #14 le: avril 27, 2006, 04:09:55 am »
8 tracks valables en 5  albums
 bravo un exploit
chapeau bas
buug koor biedt U een originele en authentieke smaak !!!
http://bugcore.org
BGUCOER
ERRUER EST GAY JE REPETE ERRUER EST GAY