Auteur Sujet: DJ ATHOME (Pneu / Bruxelles)  (Lu 1275 fois)

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
DJ ATHOME (Pneu / Bruxelles) « le: avril 21, 2006, 23:00:40 pm »
Dj athome anime Bis Art Shaker chaque mercredi de 20:30 à 22:00 sur Radio Panik, Bruxelles (105.4 fm).

Créé en 1997 avec Derek Sein, Bis Art Shaker propose chaque semaine des mixes et de l'info musicale. Bis Art Shaker a également des invités réguliers (djs ou artistes) et se veut sans frontière de style. Il est destiné à un public qui avant tout aime la musique.

Cherchant dans le passé et le présent, les styles musicaux sont souvent empruntés à la scène indépendante, avec une affinité marquée pour les productions germaniques et japonaises (Thanks Meister Derek Sein !) et un interêt constant pour toutes les productions de hip hop "underground". Ce serait réducteur d'en rester là : dub, pop électronique, rocksteady, miami bass & b boy breaks, new wave, cold funk, noise, bootlegs fait maison, disco-funk, electronica, demixed, acidhouse, indus, exotica, soundscapes et autres curiosités se mélangent et s'entrecoupent pour créer chaque semaine une programmation riche et décomplexée...

Que ce soit aux platines et/ou laptop, sous fomat HopHead ou déguisé en singe,les lives de dj athome restent dans le même esprit.


He is the best, listen : acchiappare !



son site web : http://www.djathome.org
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !