Auteur Sujet: Seachers - duckight  (Lu 6589 fois)

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Seachers - duckight « le: avril 21, 2006, 13:34:13 pm »
un son qui manque de qlq chose, mais de quoi jsais pas smiley11  smiley11

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Seachers - duckight « Réponse #1 le: avril 21, 2006, 14:25:22 pm »
d'une basse plus claquante !!! Genre avec un jeu sur le cut/off reso (pour lui donner une histoire, une progression, une montée, les nerfs qui se contractent).
Là elle est trop molle et le morceau décolle pas.
C'est dommage parce que la base est très bonne.
Le beat me fait penser très fort à Dj Krush.

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Seachers - duckight « Réponse #2 le: avril 21, 2006, 14:35:35 pm »
ouais une basse qui frappe plus dans tout les cas, on m'avait deja fait la remarque, j essaierai de voir ce que je peux faire en même tps c'est un peu normal la bass c'est un piano dans les grave smiley7 ,  sinon pr le beat ouais j'ai essayé de faire qlq chose d'un peu krushien, enfin bon jsuis en plein dans le delire dj krush en ce moment ... j'essaye un peu de reproduire ce qu'il fait , je trouve que c'est un bon entrainement mais bon c difficile surtout d'avoir les m sons de grosse caisses bien fat !!!
Le morceau ne decolle pas ? c'est un peu normal je cherche pas à le faire partir je cherche une espece de linearité non repetitive enfin bon c est pas evident du tout c'est sur  smiley9

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Seachers - duckight « Réponse #3 le: avril 21, 2006, 15:20:42 pm »
C'est gravement DJ Krushesque , j'aime beaucoup tes tracks , j'adore celle sous le pseudo Unone mais la ça frise le plagiat.

Et pis je préfere Dj Spooky  :smiley53:

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Seachers - duckight « Réponse #4 le: avril 21, 2006, 15:44:35 pm »
Oui mais comme je l'ai dis c'etait un entrainement ou j'ai vrmt essayé de reproduire du krush...
Perso jprfere vadim a spooky mais krush a vadim  smiley9

sapajoucoaster

  • Invité
Seachers - duckight « Réponse #5 le: avril 22, 2006, 13:37:50 pm »
chuis d'accord la basse même avec un bon caisson elle a du mal et au casque on l'entend pas du tout, au sinon le morceau en lui même est fort bon, en tant que grand amateur de dj Krush moi smiley4  même, je te retrouve tres bien dans son style

sarha clarzano

  • Invité
Seachers - duckight « Réponse #6 le: avril 25, 2006, 04:57:46 am »
sympathique, y faudrait une voix dessus

Cuisine Anxious

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 241
Seachers - duckight « Réponse #7 le: avril 25, 2006, 11:26:09 am »
C'est bien fait , en meme temps  , DJ Krush c'est plus trop actuelle je préfère le coté minimal d'un Dabrye  ou onirique d'un Daedelus.
mais l'exercice est plutot réussi !

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Seachers - duckight « Réponse #8 le: avril 25, 2006, 11:52:58 am »
deadelus j'ai vrmt du mal, sinon oui dabrye c'est excellent mais bon je prefere largement les ambiences krushiennes puis je ne cherche pas du tout à etre dans le vibe , a produire des sons modernes ou encore etre actuel comme tu dis bien au contraire ... smiley14

Cuisine Anxious

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 241
Seachers - duckight « Réponse #9 le: avril 25, 2006, 11:57:39 am »
Respect !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
je suis violoncelliste « Réponse #10 le: septembre 08, 2006, 09:00:01 am »
Très bonne plage, de la musique d'ambiance nickel, je ne trouve pas qu'il lui manque quelque chose quant à moi smiley4 smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons