Auteur Sujet: JKP - de la mayonnaise dans tes oreilles  (Lu 3955 fois)

JKP

• Invité
JKP - de la mayonnaise dans tes oreilles « le: avril 13, 2006, 14:03:07 pm »
Ouaiiis la suite de mes aventures...

il ne s'agit plus de ketchup mais de mayonnaise.

Cordialement

JKP
ps mort aux triphopteurs, vive cyclotron

Mister Clean

• Taboulé Minceur
  • *
JKP - de la mayonnaise dans tes oreilles « Réponse #1 le: avril 13, 2006, 18:57:11 pm »
aucun interet a ce genre de musique tu es trop avancé sur l'époque ou trop reculé a l'époque préhistorique.
aucune ame qui s'en ressort,
bon je vai écouter quelqu'un d'autre parce que la franchement.....

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
JKP - de la mayonnaise dans tes oreilles « Réponse #2 le: avril 13, 2006, 19:13:36 pm »
Citation de: "Mister Clean"
aucun interet a ce genre de musique tu es trop avancé sur l'époque ou trop reculé a l'époque préhistorique.

drÖne
Juste l'ordre

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
JKP - de la mayonnaise dans tes oreilles « Réponse #3 le: avril 14, 2006, 09:23:28 am »
les sons sont plutôt pas mal mais je trouve ça long...

JKP

• Invité
JKP - de la mayonnaise dans tes oreilles « Réponse #4 le: avril 14, 2006, 11:31:43 am »
Citation de: "Mister Clean"

c le plus beau compliment que l'on m'a fait depuis longtemps.
oui ma musique n'a aucun intêret , ma musique ne se prend pas au sérieux, ma musique n'a pas d'âme.
Une belle enfilade de clichés et de belles poses.
Allez hop
Je vais mettre un zoli morceau...

JKP

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
le clandestin est un délinquant près de s lessvies « Réponse #5 le: septembre 04, 2006, 18:44:38 pm »
Hé, mais j'ai trouvé ça plutôt pas mal comme morceau noise, ni trop long ni trop cliché, sans prétention, ça me va bien (c'est mieux que le ketchup !  smiley4 )
En France, les chômeurs exploitent les patrons

i n f o r m e

• Pape du Funk
  • *
JKP - de la mayonnaise dans tes oreilles « Réponse #6 le: septembre 04, 2006, 19:07:15 pm »
parfois trop "rythmé" mais j'aime bien les textures... j'avais plutôt l'impresion de me faire attaquer par une sauce blanche mais bon... smiley14

dropthedyle

• Pape du Funk
  • *
JKP - de la mayonnaise dans tes oreilles « Réponse #7 le: septembre 05, 2006, 08:43:27 am »
bien corrosive ta mayonnaise, ça me nettoye bien les esgourdes. du bon noise. (... c'est un ponçage de colon que t'as enregistré?)