Auteur Sujet: [drÖne] Insultronic  (Lu 7416 fois)

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
[drÖne] Insultronic « le: avril 12, 2006, 19:54:58 pm »
Hé hop, dans la foulée de ma précédente livraison, voici un cadeau bonux, véritable geste commercial à l'attention de mes milliers de fans, c'est mon label qui exigeait ça pour ma prochaine tournée mondiale, faut ce qu'il faut, pour moi la musique c'est juste un bizness, hein !

Ca s'appelle "Insultronic". J'inaugure dans le style gai et divertissant : c'est mon tube de l'été, quoi, un truc sympa, raffraichissant, ambiance bisounours, qui donne tout de suite envie de faire des claquettes en sifflotant. Hum. Bon, je vous laisse découvrir ce... heu... ce truc.

http://dronezic.free.fr/drone_Insultronic.ogg

200 BPM comme d'hab, 8,8 Mo en .ogg pour une durée de 3'28 : pour une fois, j'ai fait court.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

JKP

• Invité
[drÖne] Insultronic « Réponse #1 le: avril 13, 2006, 14:14:32 pm »
très interessant.
Bcp de choses et un style personnel.

JKP

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
[drÖne] Insultronic « Réponse #2 le: avril 13, 2006, 14:21:48 pm »
Thanx ! Ca faisait un moment que j'avais envie de faire un truc très court basé sur des samples d'insultes, je dois être en osmose avec mon époque... Antagonismes et brutalité.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

__Gnawa__

• Radioactive ZOmbie
  • *
[drÖne] Insultronic « Réponse #3 le: avril 26, 2006, 02:24:31 am »
Le message que tu diffuses c'est "ferme ta gueule".

Tu casses l'ego de tes auditeurs.

Sinon techniquement j'abonde dans ton sens.
Un morceau que j'ai écouté plusieurs fois.
Ca manque un chouïa d'espoir.
Je vais écouter tes autres tracks tiens.

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
[drÖne] Insultronic « Réponse #4 le: avril 26, 2006, 10:00:07 am »
Citation de: "__Gnawa__"
Le message que tu diffuses c'est "ferme ta gueule".

Tu casses l'ego de tes auditeurs.

Disons que je voyais ça,plus comme une mise en scène (et en musique) de l'idée du "tous contre tous", de cet antagonisme fondamental que je sens plus que jamais ré-émerger en ce moment. Et puis ça me faisait marrer d'utiliser ce ton de l'agressivité brute, et de le rendre perceptible.

Sinon techniquement j'abonde dans ton sens.
Un morceau que j'ai écouté plusieurs fois.
Ca manque un chouïa d'espoir.
Je vais écouter tes autres tracks tiens.

Ah, l'espoir... Il me semble qu'il y a tout de même une note humoristique, un zeste de second degré. Bonne écoute pour le reste : c'est assez sombre aussi, mais peut-être moins qu'insultronic, tu me diras. Merci pour tes remarques et ton écoute en tout cas.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

sarha clarzano

• Invité
[drÖne] Insultronic « Réponse #5 le: avril 28, 2006, 03:46:53 am »
faudrait un clip avec ton morceau, genre rubber johnny d'aphex twin, un truc de fou dans une usine pleine de rescapées d'un pavillon 6 en asile psychatrique (stade le plus dangeureux dans les normes psychatrique Belge) ca le ferait bien!

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
[drÖne] Insultronic « Réponse #6 le: avril 28, 2006, 08:07:51 am »
Ca m'a plu. Y avait un morceau sur un des premiers thunderdome je crois (hum) avec un sample d'une intro d'ice t basée sur le même principe. J'avoue y avoir beaucoup pensé en écoutant ton morceau.
Sinon la fin ambient me plaît bien bien.
Chouette.

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
[drÖne] Insultronic « Réponse #7 le: avril 28, 2006, 12:04:56 pm »
oui oui j'aime bien le discour
j'aime bien la zik
je vois pas trops quoi dire
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

isobrown

• Extreme Elvis
  • *
[drÖne] Insultronic « Réponse #8 le: avril 28, 2006, 12:44:23 pm »
moi non plus je sais plus quoi dire dire depuis ton post sur les avis sur les morceaux
je comprends pas bien les voix
je comprends pas bien la musique
donc ca doit etre un super morceau

:hummm:
les sons dans les aigus sont super et me font dire que je dois bien apprecier le psychedelisme sous jacent
le kick me parrait un peu lointain pour evoquer pleinement la puissance de l'insulte mais cela doit etre un effet voulu je suppositoire

__Gnawa__

• Radioactive ZOmbie
  • *
[drÖne] Insultronic « Réponse #9 le: avril 28, 2006, 13:05:03 pm »
avec plaisir pour les critiques, je trouve que ce que tu fais c'est bien, je te tire mon chapeau. J'ai beaucoup aimé ton live d'ailleurs "Sécurité interieure" que je recommande à tout le monde.

http://dronezic.free.fr/drone_securite_interieure.ogg

sarha clarzano

• Invité
[drÖne] Insultronic « Réponse #10 le: avril 28, 2006, 20:55:15 pm »
vu le talent de Gwana, je vais suivre cette recomandation

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
[drÖne] Insultronic « Réponse #11 le: avril 29, 2006, 10:55:56 am »
début absurdélique comme il faut pour que emoustiller mes idées (que je regrette qu'elle ne dure pas plus longtemps cette partie ! j'en prendrais encore deux soupières entières) , suite plus grinçante, tout à fait dans mes gouts, merci - la fin plus dans l'ambiance, mais l'impression de pas en avoir eu assez pour me dire que j'ai besoin de me relaxer .. très bon son, dans l'ensemble trouvé ca trop court vu le plaisir (qui devient rare ?) qu'elle ma procuré

smiley4  donc je vais me rabattre sur le live également

__Gnawa__

• Radioactive ZOmbie
  • *
[drÖne] Insultronic « Réponse #12 le: avril 29, 2006, 11:39:19 am »
Si le talent, c'est reconnaitre que ce que font les autres c'est génial, alors oui, on peut dire que j'ai du talent...

smiley13

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
[drÖne] Insultronic « Réponse #13 le: avril 30, 2006, 16:32:25 pm »
Citation de: "sarha clarzano"
faudrait un clip avec ton morceau, genre rubber johnny d'aphex twin, un truc de fou dans une usine pleine de rescapées d'un pavillon 6 en asile psychatrique (stade le plus dangeureux dans les normes psychatrique Belge) ca le ferait bien!

C'est une bonne idée, en effet. Si quelqu'un a des talents de VJ, et a du temps à y consacrer, je suis preneur !

+A+
drÖne
Juste l'ordre

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
[drÖne] Insultronic « Réponse #14 le: avril 30, 2006, 16:34:13 pm »
Citation de: "Larm"
Ca m'a plu. Y avait un morceau sur un des premiers thunderdome je crois (hum) avec un sample d'une intro d'ice t basée sur le même principe. J'avoue y avoir beaucoup pensé en écoutant ton morceau.

Ah oui ? Si tu as un lien vers ce titre, je veux bien écouter. Sinon, via Google, je devrais y arriver.

Sinon la fin ambient me plaît bien bien.
Chouette.

thanx !

+A+
drÖne
Juste l'ordre