de voir berlusconni se pavoiser dans le fauteuil presidentiel apres l'histoire tragique de ce pays etait comme un poignard plantés dans l'estomac pour chaque italien digne de ce nom.
je prefere aller me faire foutre par le beau plombier polonais qui est entrain de reparer mes chiottes.... ton pessimisme politique qui met su le meme niveau un socialiste et un fasciste jle gerbe c'est tout.... ce pays mon grand pere l'a fuit a cause des fachos... de voir berlusconni se pavoiser dans le fauteuil presidentiel apres l'histoire tragique de ce pays etait comme un poignard plantés dans l'estomac pour chaque italien digne de ce nom. alors s'il te plait viens pas me les briser avec tes sales reflexions et laisse moi finir ma coupe de champagne bordel!
la democratie se joue a 25000 voix pres....la revolution elle ne nescessite qu'une poignée de personne. l'italie se reveille voila ce que ça veut dire.
Ils ont gagné, ils ont un néo-libéral démocrate chrétien à la place !! C'est excellent !! La jeunesse en avant !! Nous aussi unissons-nous pour le retour de Jacques Delors au pouvoir en 2007 !!