Auteur Sujet: yoyooyoyo  (Lu 8738 fois)

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
yoyooyoyo « le: avril 11, 2006, 22:04:11 pm »
ca fait un petit moment qu j'ai rien posté j'espere que ca vous plaira smiley14  smiley14

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
yoyooyoyo « Réponse #1 le: avril 11, 2006, 23:04:30 pm »
j'aime bien le grain   smiley23

ca donne envie de riper les instrus  smiley5

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
yoyooyoyo « Réponse #2 le: avril 12, 2006, 14:32:02 pm »
oui fait peter les instrus  smiley14

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
yoyooyoyo « Réponse #3 le: avril 12, 2006, 15:49:41 pm »
t'as quand meme un son de cinglé, c'est carrément bien foutu, j'aime toujours pas l'ensemble j'aime toujours pas le style, ceci dit je prends juste la parole pour dire que je comprends pas pourquoi tes pas produit chez ninjatune ou je ne sais quel label du genre, c'est propre entrainant rien de bien original (mais chez eux non plus enfin de tout ce que jai ecouté) et ya un public pour ce genre de sons. tu devrais demarcher je pense que tu trouveras preneur si toutefois tu est interessé.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
yoyooyoyo « Réponse #4 le: avril 12, 2006, 16:54:10 pm »
euh tu dois pas bien connaître ninja tune pour  me dire ca ! ninja tune, c'est un peu mon label de reference et jtassure j'ai rien a faire labas, ce sont des professionels et je ne suis qu'un amateur qui tate reason, ne melange pas les pommes et les poires  smiley13
Ceci dit ca fait toujours plaisir à entendre, ca laisse songeur  smiley14

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
yoyooyoyo « Réponse #5 le: avril 12, 2006, 16:57:46 pm »
arf ca me fait bien rigoler ca proffessionnel pommes poires ect ... Moi je suis pas du tout de ton avis, je pense pas que ces gens soient plus pro que toi dailleurs ca veux rien dire... Je connais pas bien non cest vrai mais j'ai ecouté des choses de chez eux qui sortaient un peu comme tes sons.. et je vois pas pourquoi il faudrait être professionnel pour signer sur un label tel qu'il soit.. Dailleurs ya un papier qu'il faut signer pour etre professionnel ? enfin mis a part le fait que tu soit intermittent part tes concerts comment on fait pour etre professionnel ?
ca veux rien dire.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
yoyooyoyo « Réponse #6 le: avril 12, 2006, 17:02:27 pm »
C'est sur mais la je parlais plus de qualité ... je suis loin d'avoir celle du label  smiley5  smiley5

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
yoyooyoyo « Réponse #7 le: avril 12, 2006, 17:17:20 pm »
L'ambiance est sympa, un peu trop linéaire à mon goût en ce qui concerne la composition, mais si je peux me permettre il y a un léger problème sur la rythmique : elle ne tourne pas très bien, tu devrais vérifier le quantize (ou ta boucle, si c'est un sample). A un moment, tu as un léger décalage qui la fout en l'air, c'est un peu haché (autour de 0'42, c'est très net, et 0'53, si ça peut t'aider). La batterie devrait être plus jazzy, plus ternaire, avec du swing, quoi. Or, t'as un pied qui est trop binaire dans le tas. Quand ça repart, vers 2'22, ça va mieux. Bon, je suis batteur de formation, donc sensible à ces aspects.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
yoyooyoyo « Réponse #8 le: avril 12, 2006, 17:23:37 pm »
je crosi que c'est le "style" qui veux ca nan ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
yoyooyoyo « Réponse #9 le: avril 12, 2006, 17:31:06 pm »
Citation de: "dröne"
La batterie devrait être plus jazzy, plus ternaire, avec du swing, quoi.

+A+


exactement c'est le style qui veut ca, jvoulais un truc minimaliste tt simplement  smiley14

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
yoyooyoyo « Réponse #10 le: avril 12, 2006, 17:46:47 pm »
Citation de: "Seachers"
Citation de: "dröne"
La batterie devrait être plus jazzy, plus ternaire, avec du swing, quoi.

+A+


exactement c'est le style qui veut ca, jvoulais un truc minimaliste tt simplement  smiley14


Ma remarque n'a n'a rien à voir avec la question du minimalisme : on peut faire swinguer le minimalisme sans problème. J'ai parlé d'UN kick, c'est tout. Et à mon avis, il n'est pas en place. Je ne critique pas l'esthétique de ce que tu fais. Mais pour que le "pas en place" devienne un style en soi, il faut que ce soit suffisemment marqué. Bon, ceci dit, à force d'écouter des trucs déstructurés en ce moment (je me bugcorise à force de fréquenter le Caniche...), j'ai peut-être mon oreille qui foire aussi...

+A+
drÖne
Juste l'ordre

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
yoyooyoyo « Réponse #11 le: avril 14, 2006, 12:18:27 pm »
Bah apprend moi a faire swinguer un poum poum tchak stp  smiley5  smiley5

Anonymous

  • Invité
yoyooyoyo « Réponse #12 le: avril 14, 2006, 13:43:25 pm »
musique intéressante mais je rejoint monsieur drône, c'est un beat hip hop sur un fond jazzy mais c'est surement voulu je pense, j'aurai plus vue comme lui un rythmique plus jazzy ou tout du moins un beat un peu moins brut. mais je me demande toujours comment tu travail.
est ce du samples tout fait ou est ce que tu fait toi meme les mélodies etc.....en tout cas le rendu me plait et aimant le jazz a mes temps perdu j'ai beaucoup apprécié cette musique dans son ensemble. smiley23

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
yoyooyoyo « Réponse #13 le: avril 14, 2006, 19:55:29 pm »
bah jvous cache pas que j'ai voulu faire un morceau un peu krushien =)

sapajoucoaster

  • Invité
yoyooyoyo « Réponse #14 le: avril 14, 2006, 21:10:35 pm »
balèze, le sax c'est toi ou du sampling? c'est clair qui ya un sacré côté Dj Krush, avec une petite tendance entre massive attack et Amon tobin, c'est cool en tout cas, je me suis même mis a faire un rap dessus smiley5  smiley14