Auteur Sujet: que pensez-vous des cyber pétitions..  (Lu 14536 fois)

Puyo Puyo

• Pape du Funk
  • *
que pensez-vous des cyber pétitions.. « Réponse #15 le: avril 07, 2006, 13:18:06 pm »
Voilà ! Exactement ! Bien au contraire !
Beep Beep - Yeah

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
que pensez-vous des cyber pétitions.. « Réponse #16 le: avril 07, 2006, 13:23:10 pm »
puyo ça suffit maintenant ! !! :smiley29:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

dachtunner

• Vortex Chorizo
  • *
que pensez-vous des cyber pétitions.. « Réponse #17 le: avril 07, 2006, 13:39:24 pm »
Un veritable provocateur mr puyo, je ne te connaissait pas comme ca
/////PLOP\\\\\\

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
que pensez-vous des cyber pétitions.. « Réponse #18 le: avril 07, 2006, 14:10:33 pm »
disons que c'est tout aussi utile qu'un frigidaire en alaska.
Soulage ta conscience en un clic avec cette cyber petition

Il me semble avoir entendu que si on avait dit Oui à la constitution Europééenne (de triste mémoire) alors les pétitions (cyber ou non) auraient eu une valeur légale.

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
que pensez-vous des cyber pétitions.. « Réponse #19 le: avril 07, 2006, 14:36:07 pm »
ah merde... on a été cons de voter non  smiley5

d'ailleurs c'en est où cette histoire de constitution ?

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
que pensez-vous des cyber pétitions.. « Réponse #20 le: avril 07, 2006, 14:41:44 pm »
perso j'ai dit "oui"

On en est que tout le monde a dit "wéé c'est de la merde" et qu'on en est toujours au même point, à se demander si la france va survivre et à dire " ouais le québec c'est génial je vais aller la bas"

et pis je m'en fous un peu en fait

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
que pensez-vous des cyber pétitions.. « Réponse #21 le: avril 07, 2006, 14:51:41 pm »
Hmmmm je crois qu'en fait la question qui se soulève à chaque fois, que ce soit pour la constit, le cpe, les drm etc... c'est :
(suspense)
Le libéralisme économique est-il un destin inévitable ?

S'il ne l'est pas, je trouve que tout le monde essaye de nous le faire croire en tout cas...

Jeanne des abattoirs

• Vortex Chorizo
  • *
que pensez-vous des cyber pétitions.. « Réponse #22 le: avril 07, 2006, 15:16:25 pm »
Ah bah oui moi aussi, riz au lait j'avais dit oui et depuis j'ai du mal a aller manifester avec ceux qu'on dit non, il y a eu comme une guerre fraticide et politiquement je m'en suis pas remis.... Les petitions dans cette constitutions majoritairemenr rejeté  auraient pu amené a des referendums a echelle europeenne. Bon bah on est québlo sur des textes economiques qui n'ont pas a etre debattu contrairement à des textes politiques et juridiques qui sont sujet à interpretation et debats Ah et l'echange la conversation ça éloigne la connerie.  smiley12  smiley12  smiley12 je m'enerve
"L'évidence est une qualité de surface, votre science est le triomphe de l'évidence, une prolifération de la surface. Elle vous rend maitre de l'extérieur mais en meme temps elle vous y exile de plus en plus" Cheikh Amidou Kane, extrait de l'Aventure Ambigue.

JKP

• Invité
que pensez-vous des cyber pétitions.. « Réponse #23 le: avril 07, 2006, 15:56:31 pm »
je propose que chacun de cannibal caniche prenne position et donne son vote sur la constitution europénne et qu'on en parle enfin sérieusement.

Cordialement

JKP

Jeanne des abattoirs

• Vortex Chorizo
  • *
que pensez-vous des cyber pétitions.. « Réponse #24 le: avril 07, 2006, 16:00:32 pm »
ah bah oui je trouve que c'est une bonne idée!!!!!
"L'évidence est une qualité de surface, votre science est le triomphe de l'évidence, une prolifération de la surface. Elle vous rend maitre de l'extérieur mais en meme temps elle vous y exile de plus en plus" Cheikh Amidou Kane, extrait de l'Aventure Ambigue.

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
que pensez-vous des cyber pétitions.. « Réponse #25 le: avril 07, 2006, 16:09:05 pm »
incroyable nous avons tout le gratin des journalistes economiques du services public
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
que pensez-vous des cyber pétitions.. « Réponse #26 le: avril 07, 2006, 16:58:12 pm »
Moi j'ai voté non parce que merde du libéralisme jusque dans la constitution j'en veux pas !! Une constitution c'est ce qui sert à faire des films, ce pour quoi le héros retourne ciel et terre. Alors que là si même la constit est réaliste et aux idéaux de droite... bof c'est plus vraiment drôle quoi
Je crois encore à une révolution où on redressera le libéralisme économique pour pas qu'il fasse trop chier. Alors si on dit ok à pleins de textes de loi qui le légitimisent, beh le rêve s'en va du coup...  smiley11

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
que pensez-vous des cyber pétitions.. « Réponse #27 le: avril 07, 2006, 17:05:13 pm »
moi j'ai votés oui !parceque la constitution ne presentait pas de derive liberaliste(j'ên ai passés du temps a essayer de comprendre les articles incriminés par les tenants du non) ma conclusion rien de specialement choquant. deuxiement c'est pas giscard qui l'a fait mais 27 etats qui se sont mis d'accord un consensus pareil c'est pas evident a obtenir.giscard n'a fait que presider les reunions(c'est luui qui disait bonjour,asseyez vous,ma secretaire va faire du café, calmons nous etc...)
dernierment parceque l'europe ne devait pas perdre de temps dans son processus de creation.
bref c'est foires et pareil c'est rester un peu en travrs de la gorge
j'ai un peu du mal de parler de ça maintenant.... puisque c'est pratiquement condamnes a l'echec(en tout cas a moyen terme)
c'est evident pour moi que dans ce vote les une grande partis de nontiste n'as pas repondus a la question mais a plutot condamnés le pouvoir politique français.dynamiter l'europe pour faire chier chirac c'est inconscient.

damie boy

• Pape du Funk
  • *
que pensez-vous des cyber pétitions.. « Réponse #28 le: avril 07, 2006, 17:20:47 pm »
bah, moi chaque fois qu il faut voter, j arrive en retard, ou j ai perdu le papier, ou patati ou patata.
je trouve que Le Vote c'est nul pcq c'est une bonne manière d'écarter les étourdis  smiley11

sinon, pour les cyberpétitions, je comprends pas comment c est possible que ça marche.
Le truc hyper basique du hacking, c est quand meme d envoyer un courier avec l'adresse de qqn.
Donc, si je veux, je signe une pétition pour la sauvegarde des arbres fruitiers en Bretagne avec l adresse e-mail de la maman de Kaisa sans qu elle se doute de rien.
Je peux mettre envoyer un lettre d amour a Squally avec l adresse email de Puyo. hop, ni vu ni connu.

Alors comment faire pour valider une signature email pour une petition ? hein ?
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
que pensez-vous des cyber pétitions.. « Réponse #29 le: avril 07, 2006, 17:58:23 pm »
je me souviens meme plus ce que j'ai voté mais l'essentiel c'est de participer il parait.. :smiley42:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!