Auteur Sujet: du blog qu'il est beau  (Lu 5687 fois)

dachtunner

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 77
du blog qu'il est beau « Réponse #15 le: avril 07, 2006, 15:00:58 pm »
Nein! connais juste Puyo, feraille, et que des gens comme ca! ET TOC   smiley23
/////PLOP\\\\\\

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
du blog qu'il est beau « Réponse #16 le: avril 07, 2006, 15:05:54 pm »
assez pitoyable mais je me doutais que t'avais les meme gouts de vendredi riz a ulait
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
du blog qu'il est beau « Réponse #17 le: avril 08, 2006, 15:12:50 pm »
Tiens tu connais Phagzouille et Romuald...

La dernière fois que je les ai vu c'étaient à la soirée Vieux Cons au Floride, soirée revival interdit au moin de 30 ans, bien nostalgique tous ça.
Trp d T L

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
du blog qu'il est beau « Réponse #18 le: avril 08, 2006, 15:58:23 pm »
Phagz non je ne le connais pas (Nantes non plus dailleurs) , rom j'ai participé au projet "Bruissances" à Reims avec lui  (mélange entre zic improvisé , zic éléctro, jongle et vidéo) .

Je n'ai plus  trop de nouvelles depuis la sortie de son album "onirica" sur Signatures, aux dernieres nouvelles il devait partir faire un séjour en Inde , comme j'adore sa musique et que humainement c'est un super gars je rate jamais une occasion de lui faire de la pub

Pour ceux que ça interesse y'a des morceaux à chopper sur son site
http://ro3.music.maker.free.fr/

Laghoulequidanse

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 21
du blog qu'il est beau « Réponse #19 le: avril 09, 2006, 01:07:33 am »
Je trouve que ce blog est vraiment chatoyant, il scintille de partout comme un sapin de Noël. En plus Céline Dion c'est vraiment une touche poétique de plus : c'est le blog d'une ame sensible et quand on le lit on se sent super léger comme une plume et on s'envole.

Quant au morceau Turquo-allemand, je suis fan. D'ailleurs je suis vraiment jaloux.  smiley7