Auteur Sujet: 4 vaches dans la ville .... appocalyse01  (Lu 7471 fois)

zagorka

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 10
4 vaches dans la ville .... appocalyse01 « le: avril 03, 2006, 18:57:09 pm »
salut!
je vous envoie une peinture un peu dans un autre style, avec cette fois (special dedicace à elektrokami smiley4 ) un espace plusieurs plans et même....un fond! voila j'espere que ça vous decevras pas...
c'est une petite acrylique sur toile d'un format de à peu pres 35x24cm
 smiley15  smiley15

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
4 vaches dans la ville .... appocalyse01 « Réponse #1 le: avril 03, 2006, 21:19:52 pm »
décidément ...

 :smiley40:  :love:

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
4 vaches dans la ville .... appocalyse01 « Réponse #2 le: avril 03, 2006, 21:43:14 pm »
belles vaches, et je m'y connais ! :zonmaiz:

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
4 vaches dans la ville .... appocalyse01 « Réponse #3 le: avril 03, 2006, 21:50:27 pm »
oui on rentre bien dedans  smiley14
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

zev

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 110
4 vaches dans la ville .... appocalyse01 « Réponse #4 le: avril 03, 2006, 22:24:14 pm »
smiley8  bouche bée.

c'est très beau. épatant la technique... ça fé longtemps que tu peins?

meeeuhhhhhhh
RasssPou Team

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
4 vaches dans la ville .... appocalyse01 « Réponse #5 le: avril 03, 2006, 23:12:04 pm »
Ya bon again !!!!  smiley14

mad meg

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 70
4 vaches dans la ville .... appocalyse01 « Réponse #6 le: avril 04, 2006, 00:04:15 am »
Je la trouve superbe cette toile. Elle à un coté tragi-comique bien sympas. Elle s'incrit bien dans la continuité  des radioactives et de ton autoportrait, meme si elle est d'un autre style, il n'y a pas de rupture avec les autres que tu as montré, on retrouve ta gamme de couleurs ocres et dans la thematique post-nucleaire aussi. Ton melange de perspective géometrique et athmospherique est très reussi.
j'aime bien le contraste des vaches, bien noire et blanches et leurs forme bien prescises par rapport au fond gris de brouillard ou tout s'emele.

franchement j'aime beaucoup

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
THIS IS THE END « Réponse #7 le: avril 04, 2006, 01:11:32 am »
smiley17 APOCALYPTIQUE !!! smiley17
c'est donc ça la fin du monde ? après l'hiver nucléaire il ne restera que des  ... vaches?

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
4 vaches dans la ville .... appocalyse01 « Réponse #8 le: avril 04, 2006, 09:35:14 am »
ben oui la vache est la race élue!!!..... c'est tres bien expliqué dans l'épisode 1 de South Park "cartman a une sonde anale."
________________
SWEET SANDPAPER

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
4 vaches dans la ville .... appocalyse01 « Réponse #9 le: avril 04, 2006, 09:41:05 am »
puis en inde elles sont sacrées !! smiley9
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
4 vaches dans la ville .... appocalyse01 « Réponse #10 le: avril 04, 2006, 10:59:10 am »
Je trouve le sujet chouette et le traitement pas mal.Mais....
Il y a une erreur de pers.
les deux trotoirs non pas le même point de fuite, c un peu génant à l'oeil je trouve.  Sinon Bravo !
Un truc pas mal pour voir ses erreurs de dessins. Mettre son dessin devant un mirroir. ça aide beaucoup

 smiley14
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
4 vaches dans la ville .... appocalyse01 « Réponse #11 le: avril 04, 2006, 11:05:35 am »
moi dridri cest jsutement ce qui me plait bien... ca derange un peu et du coup on a envie de le regarder plus longtemps... le fait que la perspective ne soit pas respectée a 100% est certainement un parti pris vu le niveau de la demoiselle, je pense qu'elle savait ce qu'elle faisait.. le batiment de droite est aussi un peu diforme mais quand tu regarde un vieux quartier alsacien (bon ok on est a paris la) tu vois des baraques totalement diformes et c'est ca qui fait leur charme.. elles se tassent, s'ecrasent, sortent de leur lignes, c'est beau comme du veau
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
4 vaches dans la ville .... appocalyse01 « Réponse #12 le: avril 04, 2006, 11:11:59 am »
"Il y a une erreur de pers."
euh avec tout le respect dus a ton talent dridri il me semble que tu ommet la perspective a deux points.... non?
La perspective à 2 points de fuite respecte une formule remarquable. Si l'angle de l'objet est de 90°, si G est le point de fuite de gauche, D celui de droite, o le projeté de l'oeil du peintre et d la distance oeil/tableau, alors oG * oD = - d ² . Ceci, au passage, explique que le plus souvent au moins un point de fuite latéral sort des limites du tableau sinon l'angle de vision serait trop fort et aboutirait à de absurdités latérales. Les règles académiques recommandent de le choisir inférieur à 60°.

en fait l'erreur "academique" serait davoir mis les deux point de fuite dans la cadre.... mais c'est pas un tableau academique....
________________
SWEET SANDPAPER

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
4 vaches dans la ville .... appocalyse01 « Réponse #13 le: avril 04, 2006, 12:48:29 pm »
Citation de: "Fspee"
"Il y a une erreur de pers."
euh avec tout le respect dus a ton talent dridri il me semble que tu ommet la perspective a deux points.... non?
La perspective à 2 points de fuite respecte une formule remarquable. Si l'angle de l'objet est de 90°, si G est le point de fuite de gauche, D celui de droite, o le projeté de l'oeil du peintre et d la distance oeil/tableau, alors oG * oD = - d ² . Ceci, au passage, explique que le plus souvent au moins un point de fuite latéral sort des limites du tableau sinon l'angle de vision serait trop fort et aboutirait à de absurdités latérales. Les règles académiques recommandent de le choisir inférieur à 60°.

en fait l'erreur "academique" serait davoir mis les deux point de fuite dans la cadre.... mais c'est pas un tableau academique....


Heu non non, je confirme. Il y a deux points de fuite sur une seule pers. En gros il devrait y avoir un seul point de fuite, si tu relis les 2 trottoirs et les deux lignes du toit, ça cloche.
C pas hyper grave mais moi ça me titille l'oeil c tout.
Et je dirais que c n'est pas un partit pris ? Me trompias-je ?
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
4 vaches dans la ville .... appocalyse01 « Réponse #14 le: avril 04, 2006, 15:33:19 pm »
I agree with dridri.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------