Auteur Sujet: Qui SuiS-jE ?  (Lu 4669 fois)

Wumaker

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 12
Qui SuiS-jE ? « le: mars 28, 2006, 06:08:18 am »
Salut a tous

Voici mon deuxième morceau, il n'est pas fini, la première partie est encore un peu brut (je n'est pas encore posé ma gratte) mais j'aimerais avoir votre avis..  smiley18

Ciao  smiley23

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Qui SuiS-jE ? « Réponse #1 le: mars 28, 2006, 06:57:10 am »
et a quoi ca sert de poster des morceaux pas finis???

INTERET ZERO
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Qui SuiS-jE ? « Réponse #2 le: mars 28, 2006, 07:55:53 am »
:schwartz:  smiley21 > Effectivement NE POSTEZ QUE DES MORCEAUX FINIS ou QUASI FINIS ! Sinon cette section ne va plus ressembler à rien. N'oubliez pas que votre bouse apparaitra directement dans la Canithèque alors ne vous tapez la honte tout seul.

- Votre ami Schwartz qui vous veut du bien.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Qui SuiS-jE ? « Réponse #3 le: mars 28, 2006, 09:52:17 am »
ouah hey ho les gars du calmeuh, on l'a tous fait. moi le premier vous me direz cest pour ca  smiley10  pi ca se réaménage un post
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Anonymous

  • Invité
Qui SuiS-jE ? « Réponse #4 le: mars 28, 2006, 10:34:15 am »
Bon bah comme je ne fais pas partie du protocole, je vais te donner mon avis empreint de subjectivité.
J'aime bien l'ambiance mais bien que ça colle avec, ta ptite cymbale retournée, ce n'est pas très original, je trouve, c'est archi utilisé. Si tu mets une ptite gratte bien funky dans la première partie, ça le fera bien mais je trouve que c'est déjà bien travaillé. Le changement d'ambiance de la deuxième partie plus dark surprend un peu mais c'est ça qui est bonnard, on n'a pas assez de surprises dans la vie. Le beat qui va avec et contraste avec ton downtempo du début, c'est excellent ! Tu pourrais aussi scinder ton morceau en deux pour n'en faire qu'un seul qui présenterait peut être plus d'unité. Je te dirais bien de rajouter quelques voix, plutôt féminines et présentes épisodiquement de manière à frustrer un peu ton auditeur.

Bonne suite  smiley4

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Qui SuiS-jE ? « Réponse #5 le: mars 28, 2006, 10:53:19 am »
j'aime bien. ouais une tite gratte ptetre en contre temps avec un peu de reverb un tit son clair genre un peu reggae au debut prkoi pas. il manque quelquechose ca cest sur ouais prkoi pas des voix ca passerais carrément sur ce genre de son. en tout cas c'est bien foutu et ca sonne a la rigueur fini le et on verra mais ca promet. j'ai peine a croire que debute, le mix est efficace t'utilise des effets qu'on ne trouve pas en un quart d'heure.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Qui SuiS-jE ? « Réponse #6 le: mars 28, 2006, 10:54:37 am »
ou alors t'as deja eu pas mal de groupes et d'experiences musicales
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Qui SuiS-jE ? « Réponse #7 le: mars 28, 2006, 14:04:25 pm »
Oui une meilleure coherence entre les partie comme je t'ai deja dis sinon ca bounce bien ahah, le remix avec juste la gratte de la fin arrive bientot (seachers + wumaker = unone) https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?p=33472  smiley14  smiley14  smiley14

Wumaker

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 12
Qui SuiS-jE ? « Réponse #8 le: mars 29, 2006, 18:01:43 pm »
Citer
Effectivement NE POSTEZ QUE DES MORCEAUX FINIS ou QUASI FINIS ! Sinon cette section ne va plus ressembler à rien.
 

smiley32 C noté!

Citer
Si tu mets une ptite gratte bien funky dans la première partie, ça le fera bien


smiley23  yes Orchid t'as capté, c prevu  smiley14 .

Sinon je pense que je ferais un remix plus electro, ca donnera un morceau plus cohérent au niveau des sonorités.

smiley9  Ah, et pour la voix féminineuuh..  smiley23 je crois que t'as deviné!

Anonymous

  • Invité
Qui SuiS-jE ? « Réponse #9 le: mars 29, 2006, 20:30:05 pm »
Oui bon ça va, je vais voir si c'est dans mes cordes... vocales.
Je te choppe sur msn quand j'ai un moment.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
mopheos bleu « Réponse #10 le: avril 05, 2006, 19:06:31 pm »
Ben, c'est plutôt pas mal dans l'ensemble, je trouve cette plage, elle est même plus aboutie que l'autre qui était censée être finie  smiley5
A part la fin qui n'existe pas, je trouve l'ensemble très correcte et, sauf à avoir une idée super précise, je ne vois pas ce que ça pourrait apporter à ton morceau smiley4  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons