Auteur Sujet: 3 joints = 1 paquet de cloppes  (Lu 33366 fois)

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
3 joints = 1 paquet de cloppes « Réponse #105 le: mai 25, 2006, 13:27:34 pm »
effectivement, tu viens d'économiser trois joints à ton cancer   smiley23  smiley24

cancer conseille marlhboro pour la vie quotidienne, en effet seul marlhboro aide la recherche et finance la sécurité sociale

pour ma part j'ai pris aujourd'hui l'option inverse et je viens de terminer mon premier paquet, en effet pour l'équivalence de dangerosité il faut que tu fumes 7 clopes en même temps la tete à l'envers et déguisé en jackson five avec des lunettes coco chanel
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
3 joints = 1 paquet de cloppes « Réponse #106 le: mai 25, 2006, 19:00:52 pm »
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Thundard

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
3 joints = 1 paquet de cloppes « Réponse #107 le: juillet 02, 2006, 23:32:47 pm »
Perso, si je fumais 1 paquet de clopes par jour, je ne crois pas que j'aurais les même effets que 3 joints. Je crois plutôt que j'aurai une voix rauque le lendemain avec une affreuse démangeaison dans la gorge. Et 4€ par jours à fumer des clopes... C'est vraiment n'importe quoi. Ils incitent les jeunes à fumer du cannabis plutôt que des clopes. Huumrff... enfin soit.  

Au fait, est-ce que les scientifiques ont utilisé de la skunk ou de la haze pour faire leurs test? Ce que j'ai vu sur Euronews, c'est une espèce de machine avec un petit trou dans lesquels ont insère le bout du joint qui est ensuite aspiré par l'appareil afin de recueillir toute la fumée dans une espèce de grosse boîte en verre qui est scannée afin d'y calculer la toxicité de l'impact de la fumée sur les poumons. L'analyse est effectuée en quelques secondes car, la machine aspire le joint tellement vite que, lorsque il est terminé, il tient encore debout! Autrement dire, l'analyseur se prend une grosse taffe dans la gueule... Si je fumais comme la machine, je ne vous racontent pas l'impact sur mes poumons.......................

Et... tiens... une plante qui produit du goudron... n'importe quoi...  smiley18

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
3 joints = 1 paquet de cloppes « Réponse #108 le: juillet 03, 2006, 17:38:39 pm »
Citer
shit à 1euro le g

 smiley17 Où ça ???? Comment ????

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
3 joints = 1 paquet de cloppes « Réponse #109 le: juillet 03, 2006, 23:18:15 pm »
Citer
shit à 1euro le g
Citer
Où ça ???? Comment ????


au maroc, en afganisthan ou dans ton jardin si tu veux
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise