Auteur Sujet: D&D  (Lu 8422 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
D&D « Réponse #15 le: mars 31, 2006, 20:18:07 pm »
chiant si on est pas disposé à se laisser impregnier p-e... en tout cas moi ça m'a bien plus et pas ennuyé du tout et j'aime bcp l'ambiance

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la Birmanie est plus grosse que la France « Réponse #16 le: septembre 03, 2006, 14:29:06 pm »
J'ai trouvé ça tout à fait correct et ça ne m'a pas du tout fait penser à Autechre, et comme sons communs, on trouve pire, non ?  smiley8  smiley4 (je dis ça suite à la lecture du message de JeRe)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
D&D « Réponse #17 le: septembre 04, 2006, 11:35:24 am »
moi aussi je trouve que ça se tient très bien si ce n'est qu'on sait pas trop pourquoi ça se termine... sinon ya de bonne sonorités, une écriture passable, une ambiance vraiment drunk, c'est vrai que ça mériterait de repasser un coup à la moulinette...

allez dada arr^éte de trainer avec les goths jurassiens lache ta saucisse de montbéliard, range ta luge et postes nous du son des images!

tu nous manques!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

[squeller]

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
D&D « Réponse #18 le: septembre 04, 2006, 11:52:03 am »
Pardon mais ça m'a un peu surpris que tu dise connaitre Autechre que de nom  smiley17
Jette toi sur Lp5,ep7, Gantz Graf et CONFIELD !! Pour moi c'est simplement parmis les albums les plus important d'electronika, et des sources d'inspirations infinies.

Sinon j'ai pas vraiment accroché avec ton morceau (le son saturé c'estait voulu?), Pour une fois je suis daccord avec jere sauf pour une chose: je vois aucune ressemblance avec ce morceau et Autechre, qu'est ce qui t'a rappellé ae , Jere?

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
D&D « Réponse #19 le: septembre 04, 2006, 11:58:15 am »
Citer
je suis daccord avec jere



ça c'est une phrase copyrightée par moi même le brevet m'a couté assez cher pour que je  sois la seule personne à pouvoir être d'accord avec JeRe... je te conseille d'éditer ton message sinon ça pourrait te couter très cher!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
une expo d'art à Genève « Réponse #20 le: septembre 04, 2006, 12:12:27 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
Citer
je suis daccord avec jere



ça c'est une phrase copyrightée par moi même le brevet m'a couté assez cher pour que je  sois la seule personne à pouvoir être d'accord avec JeRe... je te conseille d'éditer ton message sinon ça pourrait te couter très cher!


Fais gaffe, Squeller, en effet, Vendredi est un parrain respecté dans le milieu et ça ne plaisante pas avec la propriété intellectuelle laquelle est un droit sacré dans la mafia costarmoricaine... smiley6 smiley6


    [/list][/list]
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    vendredi

    • Invincible Doner Kebab
    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 9424
    D&D « Réponse #21 le: septembre 04, 2006, 12:16:36 pm »
    et je sais pas si tu vois mais ya quand même david pujadas avec moi...
    "L'infamie perce et laisse des trous...."
    TT________KKK________$$

    [squeller]

    • Carnivorous Salami
    • *
    • Messages: 91
    D&D « Réponse #22 le: septembre 04, 2006, 12:25:53 pm »
    Citation de: "V3NDR3D1"
    ça c'est une phrase copyrightée par moi même le brevet m'a couté assez cher pour que je  sois la seule personne à pouvoir être d'accord avec JeRe... je te conseille d'éditer ton message sinon ça pourrait te couter très cher!

     :smiley30:
    j'ai dit " pour une fois, je suis daccord..." hein

    Sigmund Stella Artois

    • Hastur Vomitron
    • *
    • Messages: 1136
    D&D « Réponse #23 le: septembre 04, 2006, 23:29:42 pm »
    Citation de: "[squeller
    "]
    Citation de: "V3NDR3D1"
    ça c'est une phrase copyrightée par moi même le brevet m'a couté assez cher pour que je  sois la seule personne à pouvoir être d'accord avec JeRe... je te conseille d'éditer ton message sinon ça pourrait te couter très cher!

     :smiley30:
    j'ai dit " pour une fois, je suis daccord..." hein


    Oui, za fa ! smiley4

    Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt