Auteur Sujet: __Gnawa__ - Boule... Qui est-ce ??  (Lu 10514 fois)

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
__Gnawa__ - Boule... Qui est-ce ?? « le: mars 22, 2006, 01:41:22 am »
voilà, j'ai fait caca electro ces temps-ci...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
__Gnawa__ - Boule... Qui est-ce ?? « Réponse #1 le: mars 22, 2006, 15:22:48 pm »
Super classe , j'accrochais moins sur tes compos purement accoustiques même si c'est toujours bluffant de maitrise mais bon le style brazilien tout ça je suis pas fan.

Par contre, coup de coeur sur cette track se situant un peu entre  Matmos et Wevie Stonder (rien que ça) ou encore du Four tet en plus fun avec des vrais bouts de personalité musicale dedans. Trèves de comparatifs vaseux et contentons nous d'applaudir

 smiley21  smiley22

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
__Gnawa__ - Boule... Qui est-ce ?? « Réponse #2 le: mars 22, 2006, 17:28:05 pm »
ah ouai y'a effectivement de bon passage.
les melodies sonnent presque fausses et c'est ca que j'aime bien .
y'a un coté tres enfantin et en meme temps tres bon boulot technique.
 smiley14  smiley14  smiley14
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Wumaker

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 12
ahah, je suis jme sen chez moi.. « Réponse #3 le: mars 23, 2006, 05:04:49 am »
un son des iles?
j'aime bien cette ambiance chaleureuse et un peu chargé, jme voi, sur la plage du gosier, sous un soleil assomant, sirotant une petite bierre, sur mon matelas gonflable les pieds dans l'eau..
ca donne envie.. smiley23

dis moi, avec quoi tu travailles?

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
__Gnawa__ - Boule... Qui est-ce ?? « Réponse #4 le: mars 23, 2006, 11:56:08 am »
je travaille avec moi même...
Je travaille sur moi même avec mon moi profond.
 
smiley13

John Smith office

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 4
THE BEASTS « Réponse #5 le: mars 23, 2006, 13:35:10 pm »

John Smith office

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 4
HI THERE ! « Réponse #6 le: mars 23, 2006, 13:40:25 pm »
Salut vieux cac ! et bien me voila sur cannibal caniche !. en écoutant tes morceaux j ai l impresion que tu bosses dans une cabane au fond de la montagne noire. Au fait t as toujours des fuites dans ton plafond ?
http://www.doyouspeakenglish.tk

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
__Gnawa__ - Boule... Qui est-ce ?? « Réponse #7 le: mars 23, 2006, 15:31:04 pm »
yeaaahhh !!

content de te trouver là vieil anglophile dégueulasse !!
Alors on fait des cuni avec la langue de Shakepear ?
On bourre la descendence sous le pont de l'Alma ?

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
__Gnawa__ - Boule... Qui est-ce ?? « Réponse #8 le: mars 25, 2006, 19:47:49 pm »
Allez je réponds, je travaille sous cubase SX 1.1 avec des instruments vst, des samples, des prises d'instru dont je joue et soundforge.

 smiley4

Wumaker

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 12
__Gnawa__ - Boule... Qui est-ce ?? « Réponse #9 le: mars 26, 2006, 05:37:21 am »
ah..  smiley6  alors tu pourrais peut etre me dire, quelle est la différence entre sound forge et acid..  smiley9

ciao, fan d'Hermeto Pascual.  smiley32

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
__Gnawa__ - Boule... Qui est-ce ?? « Réponse #10 le: mars 26, 2006, 16:19:38 pm »
acid est un multipiste, fait pour un travail d'assemblage et de montage un peu comme en video sur un premiere ou autre.

Sound forge est plus dans le travail d'un sample, decoupe, retourner, etirer, mettre des effets et editer un fichier final.

Hm?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
__Gnawa__ - Boule... Qui est-ce ?? « Réponse #11 le: mars 26, 2006, 21:46:29 pm »
c'est ça...


 smiley4

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
beber « Réponse #12 le: avril 04, 2006, 23:49:05 pm »
Tu vas me dire que je ne suis jamais content mais 'aimais mieux tes premières compos brésiliennes sans voix ou presque. Celle-ci est pas mal, c'est bien fait mais j'accroche pas trop à la flûte qui court tout le long du truc. Par contre, tu as une personnalité propre assez marquée dans tout ce que j'écoute de toi !  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
__Gnawa__ - Boule... Qui est-ce ?? « Réponse #13 le: avril 05, 2006, 09:22:25 am »
Techniquement ça y est tu déchires, y a pas.
Après le style m'accroche un peu moins mais là c'est une simple histoire de goût. Tu as forcément un public.
A la 1ère écoute ça fait vraiment très bordel. Mais à la 2ème les éléments ressortent bien y a pas de souci.
Bravo !

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
__Gnawa__ - Boule... Qui est-ce ?? « Réponse #14 le: avril 06, 2006, 10:01:25 am »
merci pour toutes ces critiques.
Je vous aime.
 smiley10