Auteur Sujet: [drÖne] Sécurité Intérieure  (Lu 2096 fois)

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
[drÖne] Sécurité Intérieure « le: mars 17, 2006, 11:00:14 am »
> Sécurité intérieure (long mix) <

http://dronezic.free.fr/drone_securite_interieure.ogg

Durée : 29'30

BPM : 170

Style : brutal et sécuritaire

Commentaire :

Amateurs de dommages collatéraux et de guerres préventives, voici un titre qui ravira vos oreilles blasées et stimulera efficacement vos acouphènes. Ce morceau de près de 30 minutes est un impromix réalisé avec SpeedyJack (rest in peace). Il a été enregistré dans les conditions du live, sans re-mix ni overdub, roulé sous les aisselles à la roots, directement des machines sur le disque dur.
drÖne
Juste l'ordre

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
[drÖne] Sécurité Intérieure « Réponse #1 le: avril 28, 2006, 00:06:47 am »
Je trouve ce live très bon.
CA me parle et puis en écoutant tes tracks, on voit bien que tu touches ta bille, rien à redire côté technique.

bon changement à 5:55.

 smiley14

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
[drÖne] Sécurité Intérieure « Réponse #2 le: avril 30, 2006, 16:42:10 pm »
Citation de: "__Gnawa__"
Je trouve ce live très bon.
CA me parle et puis en écoutant tes tracks, on voit bien que tu touches ta bille, rien à redire côté technique.

bon changement à 5:55.

 smiley14


Ach, merzi ! Ce live commence à dater un peu, mais je l'aime bien aussi, d'autant qu'on avait enregistré ça en duo avec mon pote SpeedyJack décédé depuis. Entre  temps, ce live a un peu muté, à force de tourner en free ou ailleurs, et j'ai rajouté pas mal de riffs hard-core-keupons, tout en gardant l'esprit général. Disons que ça tape plus. Un jour faudra que j'en fasse une track avec ces modifs.

+A+
drÖne
Juste l'ordre