Auteur Sujet: La liberté sans responsabilités est-elle possible ?  (Lu 21158 fois)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
La liberté sans responsabilités est-elle possible ? « Réponse #45 le: mars 23, 2006, 18:24:20 pm »
ah bien joué Larm, si j' avais été aussi pragmatique que toi à l' époque , au lieu de tirer la chasse et de retourner voir massacre a la tronconneuse pour la 20eme fois, j' en aurai emballé des kilos de gonzesses
:boulette:
(les solos de tronçoneuses n' ont jamais ému les filles ... même pas les vosgiennes... que c' est triste)
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
La liberté sans responsabilités est-elle possible ? « Réponse #46 le: mars 23, 2006, 19:43:55 pm »
ouai avec le temps on devient moins romantique je crois...
c'était pas trop les poèmes dans le film que j'aimais mais le côté mystérieux où ils se retrouvaient tous le soir après avoir fait le mur dans une grotte et en racontant des conneries...et ça grace à un prof qui a éveillé leur inspiration..je sais pas mais moi j'trouve ça beau

les solos de tronçoneuses n' ont jamais ému les filles

ah bon ? j'étais très zombie moi à cette période pourtant..bon faut dire j'avais peu de copines avec qui partager cette passion c'est vrai..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
La liberté sans responsabilités est-elle possible ? « Réponse #47 le: mars 23, 2006, 20:38:38 pm »
clair et net!
mieux qu'un bouquet de fleur!
perso je l'ai jamais vu!
par contre les goonies ça emballe sec!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
La liberté sans responsabilités est-elle possible ? « Réponse #48 le: mars 23, 2006, 20:39:54 pm »
ah ouaip t' as déja emballé avec les goonies toi ?

dada

• Extreme Elvis
  • *
La liberté sans responsabilités est-elle possible ? « Réponse #49 le: mars 24, 2006, 11:01:03 am »
ah bon ? j'étais très zombie moi à cette période pourtant..bon faut dire j'avais peu de copines avec qui partager cette passion c'est vrai..[/quote]

ça oui d'accord ! smiley15

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
pilou pilou « Réponse #50 le: mars 24, 2006, 15:26:47 pm »
pourquoi ?  smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
La liberté sans responsabilités est-elle possible ? « Réponse #51 le: mars 24, 2006, 22:37:13 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Les solos de tronçoneuses n' ont jamais ému les filles ...

Tu crois ?

A quoi rèvent les tronçonneuses ?
drÖne
Juste l'ordre

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
La liberté sans responsabilités est-elle possible ? « Réponse #52 le: mars 25, 2006, 10:51:49 am »
... sûrement à des moutons pas éléctriques

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
le grattin de chou-fleur « Réponse #53 le: septembre 22, 2008, 19:54:30 pm »
Jean-Claude Decaux devait avoir un surplus de vidange...  :smiley25:  :smiley31:

Michel Houellebecq et BHL, le duo de la rentrée littéraire
AFP
AFP - Lundi 22 septembre, 15h58

PARIS (AFP) - Michel Houellebecq, romancier provocateur, et Bernard-Henri Lévy, essayiste médiatique, conjuguent leur plume dans un livre "Ennemis publics" qui prend la forme d'une correspondance entre ces deux vedettes de l'édition, souvent cibles de critiques.

Co-édité par Flammarion et Grasset, le livre, à paraître le 8 octobre, sera tiré au départ à 150.000 exemplaires, un chiffre très important, a-t-on indiqué lundi chez Flammarion.

Depuis le mois de juin, le monde de l'édition bruissait de rumeurs sur ce livre à quatre mains dont le nom des auteurs était soigneusement tenu secret. On avait fini par apprendre que Michel Houellebecq était de la partie. Restait à découvrir son partenaire.

Le Journal du Dimanche a mis fin au suspense, en révélant dimanche le nom de Bernard-Henri Lévy et en publiant la couverture qui présente les photos des deux écrivains sous forme de timbres-poste oblitérés.

La correspondance entre les deux auteurs s'étend entre janvier et juillet 2008. Pour l'instant, Flammarion, qui contrôle la communication à propos de l'ouvrage, consent uniquement à lever le voile sur la couverture et la quatrième de couverture.

Sur cette dernière, on peut lire quelques citations extraites du livre. "Tout, comme on dit, nous sépare -à l'exception d'un point, fondamental: nous sommes l'un comme l'autre des individus assez méprisables", écrit Houellebecq.

|"Je peux faire toutes les mises au point possibles et imaginables: je ne ferai qu'aggraver mon cas de salaud de bourgeois qui ne connaît rien à la question sociale et qui ne s'intéresse aux damnés de la terre que pour mieux faire sa publicité", considère Bernard-Henri Lévy.

Le philosophe, qui s'est rendu en août en Géorgie au plus fort du conflit avec la Russie, a vu son témoignage "Choses vues" (publié dans Le Monde) contesté par le site d'informations en ligne Rue 89.

Sorti le 10 septembre, "La possibilité d'un île", le film de Houellebecq, adapté de son roman paru en 2005, a été éreinté par la critique et boudé par le public. Il n'a fait que 14.230 entrées douze jours.

(Ennemis publics, de Michel Houellebecq et Bernard-Henri Lévy. Flammarion/Grasset. 336 pages. 20 euros. A paraître le 8 octobre)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
La liberté sans responsabilités est-elle possible ? « Réponse #54 le: avril 10, 2009, 13:44:14 pm »
alors toujours personne pour poster ces vieilles dissert de philo ? :brondon:

J'ai fait kk à ikea !

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
La liberté sans responsabilités est-elle possible ? « Réponse #55 le: avril 12, 2009, 14:22:42 pm »
ça me fait penser à mon sujet de philo du bac :
" un homme sans passé peut il être un homme libre?????"
si j'avais su à l'époque que cette question était complètement con, j'me serais pas fais chier..
y avait un faux piège dans cette question, non?

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
La liberté sans responsabilités est-elle possible ? « Réponse #56 le: avril 12, 2009, 14:33:22 pm »
la question aurait du être plutôt "comment un homme sans passé peut-il être un homme ?" ou "un homme sans passé peut-il être un homme du futur?" :boulette:

à moins de devenir amnésique suite à un accident par exemple...dans ce cas il est pas moins libre qu'un autre...il est juste moins libre de se souvenir puisque son amnésie l'en empêche...c'est con comme question :brumf:

J'ai fait kk à ikea !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
train cosmique en approche « Réponse #57 le: avril 12, 2009, 15:15:10 pm »
Ivre libre ou vomir ! , voilà une éthique de vie qu'elle est claire :onde1: :p51: :onde2:
(c'est le titre d'une très bonne compile de chez Trauma Social soit dit en passant smiley14)

Le Pacé de l'Ille-et-Vilaine confère-t-il à Rennes son élan ? smiley10

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re: train cosmique en approche « Réponse #58 le: avril 12, 2009, 17:31:40 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Le Pacé de l'Ille-et-Vilaine confère-t-il à Rennes son élan ? smiley10

oh  smiley5

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
La liberté sans responsabilités est-elle possible ? « Réponse #59 le: avril 13, 2009, 17:19:55 pm »
Citation de: "sqaw lee"
la question aurait du être plutôt "comment un homme sans passé peut-il être un homme ?" ou "un homme sans passé peut-il être un homme du futur?" :boulette:

ou un homme sans passé est-il bébé?  :stupid: