Auteur Sujet: Soundshake Playlist Party #1 le 22 mars au Marquis  (Lu 1550 fois)

Soundshake!

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
Soundshake Playlist Party #1 le 22 mars au Marquis « le: mars 15, 2006, 15:31:49 pm »
Voilà un peu de promo pour les soirées qu'on met sur pied au Marquis !
Tout est misé sur l'ambiance conviviale, parce que c'est bien aussi de rencontrer des gens cool...

Egalement dans le calendrier (pour faire plaisir à Baboost !)

----

Soupez, partagez votre son, gagnez une bouteille de champagne !

Mercredi 22 dès 19h, le Marquis est à vous pour la Soundshake Playlist Party #1 !

Fondu de musique, DJ en herbe, über-sélector, amateur de kitsch ou encore vétéran de l’underground, prenez le contrôle de la sono du Marquis et faites vibrer vos potes au son de votre iPod, Archos, de vos CDs ou galettes favorites !

L’enjeu ? Une bouteille de champagne et l’admiration de vos nouveaux fans !

Dès l’ouverture les sélections s’enchaînent, des consos sont offertes aux playlisters et le public vote pour décerner le prix au meilleur. A 23h, c’est Noizband qui prend la main avec un set electro-funk riche en surprises et en mouvements du bassin ! Et pour les travailleurs affamés et les danseurs déchainés, un buffet sucré-salé vous rendra toutes vos forces...

Si vous voulez participer et partager votre son ce soir là, n’hésitez pas :
Envoyez simplement un email avant lundi 20 mars à playlist@soundshake.org en indiquant 5 titres représentatifs de votre sélection (artistes, titres et style) ainsi que le support utilisé.

Rendez-vous mercredi 22 !
S!

Mercredi 22 mars 19h-1h au Marquis.
130 rue de Rivoli, Paris 1e - Metro Louvre-Rivoli.
Entrée libre, buffet sucré-salé, softs et bières 5 euros, alcools 8 euros.

>> Plus d’infos sur http://www.soundshake.org
>> En partenariat avec http://www.electrochic.fr

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Soundshake Playlist Party #1 le 22 mars au Marquis « Réponse #1 le: mars 15, 2006, 15:40:12 pm »
Dada, JeRe, Virgin Viola, Nopsys ... je crois c' est à vous là  smiley13
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
c'est mes trucs d'anglais « Réponse #2 le: mars 15, 2006, 16:09:35 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Dada, JeRe, Virgin Viola, Nopsys ... je crois c' est à vous là  smiley13


Je ne veux pas être méchant  mais Virgin Viola, c'est un peu du sous-Vincent Delerm en light, je sais pas si ça va vraiment convenir... :smiley39: smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JKP

  • Invité

Soundshake!

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
Soundshake Playlist Party #1 le 22 mars au Marquis « Réponse #4 le: mars 21, 2006, 16:00:51 pm »
Pour info il n'y a pas de style musical prédéfini à la soirée, c'est le public (donc vous) qui propose sa sélection.

Pour demain, les participants sont restés sages, mais éclectiques, et j'espère qu'il y en aura pour tous les goûts.

Rendez-vous demain à partir de 19h au Marquis (Slow Club), 130 R de Rivoli, l'entrée est libre, vous pouvez venir en basket, c'est le bon esprit qui compte !

On compte sur vous, à demain !