Auteur Sujet: grippe aviaire la solution  (Lu 18110 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
grippe aviaire la solution « Réponse #60 le: décembre 09, 2009, 17:33:05 pm »
oui et le test est remboursé s'il a permis de déceler  plusieurs cas dans ton entourage mais je crois que ça ne marche que dans les milieux pros et scolaires...
en gros on sait pas ce qu'on a ou ce qu'on risque d'avoir mais faites vous vacciner.... grrrrrrr...

encore une preuve que tout ça s'est bien vite emballé...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$


Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
grippe aviaire la solution « Réponse #62 le: décembre 17, 2009, 12:16:54 pm »
le vaccin généralisé est bien la preuve qu'il fonctionne puisque peu de gens n'a été malade, vous l'aurez remarqué  smiley9

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
grippe aviaire la solution « Réponse #63 le: décembre 17, 2009, 13:47:30 pm »
reste à savoir maintenant si les personnes vaccinées auraient eu la grippe si elles n'avaient pas été vacciné  :stupid:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
grippe aviaire la solution « Réponse #64 le: décembre 17, 2009, 14:12:07 pm »
Citation de: "rko"
JE LE SAVAIS!
Un Discours de Vérité
Il y a encore des officiels - et surtout des ex-officiels! - qui sont capables de dire la vérité!
Madame l'ex-Ministre de la Santé de la Finlande ne donne pas dans la langue de bois! Son discours est des plus clairs!


j'avais pensé à un truc comme ça aussi pour le "éradiquer la population" mais en moins catastrophique... j'm'imagine quelquechose de plus sournois, genre on nous fait croire qu'on nous vaccine contre la grippe A mais en fait c'est un autre vaccin un vaccin qu'ils mijotent dans leur laboratoire secret depuis longtps, un vaccin ayant pour but de nous rendre plus obéissant, plus maléable ! (ou ils nous commanderaient par satellite ou je n'sais quoi)

ou alors j'avais pensé en premier à un vaccin contre une future attaque bactériologique programmée (en 2012?), ou seule les vaccinés/obéissants/utiles(medecin, enfant, enseignants etc) qui se sont laissé convaincre seront sauvés...et nous pauvres rebelles lucides ou paranoïaques bye bye ! ainsi la population aura diminué et ne restera que les êtres humains pas chiants (non nuisible à l'autorité).

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
grippe aviaire la solution « Réponse #65 le: décembre 17, 2009, 14:30:14 pm »
normalement on devrait connaitre le contenu exact de ce vaccin non? c'est pas rendu public?
[ # ] [ ## ] [ ### ]

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
grippe aviaire la solution « Réponse #66 le: décembre 17, 2009, 15:37:34 pm »
sans doute...mais dans le contenu du vaccin, il y a peut-être un contenu secret indétectable  :incognito:  :eaudemer:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
grippe aviaire la solution « Réponse #67 le: décembre 17, 2009, 15:40:22 pm »
Citation de: "sqaw lee"
Citation de: "rko"
JE LE SAVAIS!
Un Discours de Vérité
Il y a encore des officiels - et surtout des ex-officiels! - qui sont capables de dire la vérité!
Madame l'ex-Ministre de la Santé de la Finlande ne donne pas dans la langue de bois! Son discours est des plus clairs!


j'avais pensé à un truc comme ça aussi pour le "éradiquer la population" mais en moins catastrophique... j'm'imagine quelquechose de plus sournois, genre on nous fait croire qu'on nous vaccine contre la grippe A mais en fait c'est un autre vaccin un vaccin qu'ils mijotent dans leur laboratoire secret depuis longtps, un vaccin ayant pour but de nous rendre plus obéissant, plus maléable ! (ou ils nous commanderaient par satellite ou je n'sais quoi)

ou alors j'avais pensé en premier à un vaccin contre une future attaque bactériologique programmée (en 2012?), ou seule les vaccinés/obéissants/utiles(medecin, enfant, enseignants etc) qui se sont laissé convaincre seront sauvés...et nous pauvres rebelles lucides ou paranoïaques bye bye ! ainsi la population aura diminué et ne restera que les êtres humains pas chiants (non nuisible à l'autorité).


Super ! tu viens d' inventer la nano-technologie a des fins militaires !  :stupid:  :stupid:  :stupid:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
grippe aviaire la solution « Réponse #68 le: décembre 17, 2009, 15:49:44 pm »
Mais moi j'adorerais être contrôlé par un satellite, je pourrais faire pleins de trucs illégaux et plaider au tribunal que j'étais téléguidé par EUTELSAT   :zhand1:  :smiley48:  :zhand2:

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
grippe aviaire la solution « Réponse #69 le: décembre 17, 2009, 16:49:11 pm »
Citer
Super ! tu viens d' inventer la nano-technologie a des fins militaires !


tu t'moques !!!
nan mais je cherche rien à inventer... je cherche juste des explications et des scénarios probables éventuels ! après tout c'est très possible tout ça ! on va bien sur la lune !...de toute façon on est déjà téléguidé d'une certaine manière même si c'est pas encore par des satallites...
ffff vivement 2012... :brumf:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
grippe aviaire la solution « Réponse #70 le: décembre 17, 2009, 16:56:27 pm »
Du tout du tout, j' avais lu un papier sur une application des nano-robots qui seraient capables d' envahir toute une population avec un agent pathogène non révelé. La population se trouverait donc infectée mais pas encore malade car l' agent n' aurait pas commencé à agresser l' organisme des victimes. Ensuite il suffit aux militaires de négocier avec les "infectés" avec comme argument massu "on envoie une deuxième vague de nano-robots qui déclencheront l' agent si vous n' obtempérez pas".
Sympa non ? C' est que ça bosse à Grenoble.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
grippe aviaire la solution « Réponse #71 le: décembre 17, 2009, 17:06:58 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Du tout du tout, j' avais lu un papier sur une application des nano-robots qui seraient capables d' envahir toute une population avec un agent pathogène non révelé. La population se trouverait donc infectée mais pas encore malade car l' agent n' aurait pas commencé à agresser l' organisme des victimes. Ensuite il suffit aux militaires de négocier avec les "infectés" avec comme argument massu "on envoie une deuxième vague de nano-robots qui déclencheront l' agent si vous n' obtempérez pas".
Sympa non ? C' est que ça bosse à Grenoble.


des nanorobots qui nous forcerait à regarder en boucle le lipdub de l'ump  smiley17

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
grippe aviaire la solution « Réponse #72 le: décembre 17, 2009, 19:09:43 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Du tout du tout, j' avais lu un papier sur une application des nano-robots qui seraient capables d' envahir toute une population avec un agent pathogène non révelé. La population se trouverait donc infectée mais pas encore malade car l' agent n' aurait pas commencé à agresser l' organisme des victimes. Ensuite il suffit aux militaires de négocier avec les "infectés" avec comme argument massu "on envoie une deuxième vague de nano-robots qui déclencheront l' agent si vous n' obtempérez pas".
Sympa non ? C' est que ça bosse à Grenoble.


waaah je veux en savoir plus ! des liens ! des liens !
Citer

Choucrouteman a entendu un témoignage incroyable (le 26 juin dans la tête au carré l'émission scientifique de france inter) : en implantant un nanorobot dans le cerveau d'un patient depressif les medecins parviennent à envoyer un flux electrique là où il faut pour le rendre euphorique, bon l'histoire raconte qu'ils ont du doser le flux electrique parce que le suicidaire c'était transformer en un bout en train insupportable pour son entourage, mais un petit reglage et hop monsieur depressif est resté normalement heureux (sic transit gloria mundi).... Bon, le truc que c'est pour déplacer le nanorobot pile à l'endroit qui va bien il faut un scanner du cerveau du monsieur et ça aujourd'hui c'est facile à trouver...

http://lachoucroutegarnie44.blogspot.com/2009/10/la-science-fiction-nous-rattrape.html

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
qui a besoin de ça ? « Réponse #73 le: janvier 11, 2010, 19:13:34 pm »

Là, la vérité sur le vrai CV de Bachelot qui montre sa collusion avec les lobbys pharmaceutiques

http://www.fakirpresse.info/articles/319/le-vrai-cv-de-roselyne-bachelot.html


En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
l'idée dirigiste « Réponse #74 le: janvier 13, 2010, 22:22:21 pm »
Et voilà, c'est fini, on remballe et rendez-vous l'année prochaine pour la prochaine peur panique à destination des médias !  smiley22  smiley23

Citer

    *
      L'épidémie de grippe H1N1
      est terminée en France

      C.J. (lefigaro.fr) avec AFP
      13/01/2010 | Mise à jour : 21:39 | Ajouter à ma sélection
      Selon l'Inserm, le nombre de cas est passé sous le seuil épidémique depuis deux semaines. Toutefois, il est recommandé de continuer à se faire vacciner, le virus pouvant connaître un rebond.

      L'épidémie de grippe H1N1 aura donc sévi seize semaines en France. Le réseau de médecins Sentinelles Inserm a annoncé mercredi que la pandémie dans l'Hexagone était terminée. Le nombre de personnes souffrant d'une fièvre de 39°C et ayant été amenées à consulter leurs médecins généralistes est «passé sous le seuil épidémique depuis deux semaines». Sentinelles a ainsi relevé la semaine dernière 130 consultations grippales pour 100.000 habitants. Un chiffre inférieur au seuil épidémique, fixé à 182 cas pour 100.000 habitants.

      Durant la période de pandémie, 3 465 000 personnes ont présenté des symptômes grippaux. L'âge médian des patients était de 15 ans et 49% des cas concernaient des hommes. Sentinelles, qui rassemble 1323 médecins généralistes volontaires en activité, précise qu' «aucun signe particulier de gravité» n'a été rapporté. Seul 1% des cas ont nécessité une hospitalisation.

      Cependant, la décrue de la virulence du virus ne doit pas être un prétexte à un relâchement de la prévention. «La circulation du H1N1 est véritablement faible mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il faut arrêter de se vacciner, car personne ne peut garantir que cette pandémie ne fera pas de rebond», prévient le Dr Thierry Blanchon. Le praticien du réseau Sentinelles s'attend ainsi à ce que ce virus «qui a été quasi exclusif cette année revienne la saison prochaine».

      269 victimes en France

      L'autre réseau de surveillance, le Grog (les Groupes régionaux d'observation de la grippe), confirme ce net reflux de la pandémie, et ce dans toutes les régions françaises. Ses critères étant différent de ceux de Sentinelles -le Grog prend en compte les grippes avec une fièvre inférieure à 39°C - le réseau relève 144.000 cas, la semaine dernière, en France métropolitaine, contre respectivement 307.000 et 398.000 les deux semaines précédentes. Pour le Grog, cette tendance indique que la grippe pandémique est «en baisse mais toujours là». En ajoutant ces derniers chiffres à l'estimation délivrée la semaine dernière, les Grog estiment à un peu plus de 6,5 millions le nombre de personnes infectées par le virus grippal en France depuis le début du mois d'août.

      Au total, le H1N1 a tué 240 personnes en France métropolitaine depuis le début de l'épidémie. Si on inclut dans ce total les décès survenus dans les territoires ultramarins, le virus a fait 269 victimes.

      Si la grippe cède du terrain, une autre épidémie se profile cependant dans l'Hexagone. La gastro-entérite a franchi pour la deuxième semaine consécutive le seuil épidémique, selon le réseau Sentinelles. 558.000 personnes ont consulté en quinze jours.
En France, les chômeurs exploitent les patrons