Auteur Sujet: grippe aviaire la solution  (Lu 18167 fois)

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
grippe aviaire la solution « Réponse #45 le: novembre 26, 2009, 10:17:31 am »
je dois avouer que le lien de leekid me met le doute, je termine de le lire et je vous informe de ce qu'il faut penser  smiley16

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
grippe aviaire la solution « Réponse #46 le: novembre 28, 2009, 18:42:42 pm »
En fait j'ai juste une question: est ce que des statistiques  ont ete faites pour savoir si le vaccin etait efficace? Ça fait tout de meme 6 mois que l'on a la gripette et je n'en ai toujours pas vu!
J'ai raté qlq chose?

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
l'étrange planning du chien filou « Réponse #47 le: novembre 28, 2009, 18:46:30 pm »
Citation de: "rko"
En fait j'ai juste une question: est ce que des statistiques  ont ete faites pour savoir si le vaccin etait efficace? Ça fait tout de meme 6 mois que l'on a la gripette et je n'en ai toujours pas vu!
J'ai raté qlq chose?


si tu lis le pdf posté par Makam en page 2 de ce sujet (100 pages environ mais qui sont courtes néanmoins à chaque fois), tu verras que c'est impossible pour la simple et bonne raison que les délais sont trop courts. Quelques centaines de retours ont servi aux tests quand des dizaines de milliers sont nécessaires sur la longueur habituellement pour déceler tous les dangers possibles que revêt ce genre de pratique. Une lecture flippante et écoeurante tout à la fois mais bien utile !  :gavee:


En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
grippe aviaire la solution « Réponse #48 le: novembre 28, 2009, 18:53:41 pm »
ya un truc sur arte en ce moment même qui n'est pas plus rassurant.

et c'est le thème dans l'épisode 4 de V 2009. c'est les V qui mettent un truc dans le vaccin...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
grippe aviaire la solution « Réponse #49 le: décembre 02, 2009, 19:40:15 pm »
Citer
Msieur Leekid a fait tourné ayeur un lien très intéressant et cette foie (jaune) pas partisan

http://www.atoute.org/n/article134.html


effectivement un article qui ne fait pas la leçon et expose les choses très clairement et de façon relativement compréhensible et nous mettant face à notre propre choix. qui aide à bien dédramatiser tout de même et qui soulève un point important:
le fait que les gens qui vont se faire vacciner contre H1N1 rentre potentiellement dans le circuit des gens qui se feront vacciner annuellement, donc plus de vaccins vendus par les labos cette année et potentiellement des nouveaux clients pour le vaccin contre la grippe saisonnière...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
grippe aviaire la solution « Réponse #50 le: décembre 02, 2009, 20:00:56 pm »
et je remercie ces 5 petits brestois qui se sont devoués pour l'avancée de la science ...
 smiley18


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
grippe aviaire la solution « Réponse #51 le: décembre 02, 2009, 20:07:31 pm »
de qui? de quoi?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
grippe aviaire la solution « Réponse #52 le: décembre 02, 2009, 20:29:51 pm »


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
grippe aviaire la solution « Réponse #53 le: décembre 09, 2009, 09:43:25 am »
http://www.google.org/flutrends/fr/

Google replace allègrement notre bonne vieille p*** de ministre de la santé

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
grippe aviaire la solution « Réponse #54 le: décembre 09, 2009, 12:03:18 pm »
je comprends pas ce que tu veux dire   smiley6

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
poissons des lacs et rivières « Réponse #55 le: décembre 09, 2009, 12:23:15 pm »
Citation de: "rko"
http://www.google.org/flutrends/fr/

Google replace allègrement notre bonne vieille p*** de ministre de la santé


que dis-tu ? Tu devrais pourtant savoir que la peur est bonne conseillère et le matraquage le coup de pouce qui aide à plus de démocratie ! smiley23  
En France, les chômeurs exploitent les patrons

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
grippe aviaire la solution « Réponse #56 le: décembre 09, 2009, 12:26:09 pm »
je veux dire que les chiffres suffisent, pas besoin de faire un barratin polotico paranoïaque. Roselyne est une salope
En fait pour moi rien de mieux que de voir 2 choses pour avoir un avis clair:
1/ le taux de cas de grippe des gens vaccinés
2/ le nombre de cas grave par rapport a une grippe habituel

Je viens donc de voir que Google le faisait pour le 2° déjà (sans comptabiliser les morts)

voila, je ne ferais donc pas vacciné ma progéniture car nous sommes dans la pente descendante, et qu'il est donc trop tard pour se faire vacciner!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
grippe aviaire la solution « Réponse #57 le: décembre 09, 2009, 12:26:49 pm »
oui enfin ces graphiques représentes les recherches sur la grippe plus que la réalité de la propagation... et vu le battage médiatique pas étonnant que les gens cherchent à s'informer par d'autres moyens que la presse écrite, TV ou radio... donc quoi? ya pas la grippe dans le limousin et en auvergne? ou ces pécores n'ont pas internet à l'exception de Mr Connard qui a installé un centre de télécommunication sur le toit de son chalet?
je suis un peu sceptique vis à vis de ces graphiques. en plus ils représentent les recherches sur la grippe et pas spécialement h1n1.

pour moi le document le plus intéressant sur le sujet reste celui ci:
http://www.atoute.org/n/article134.html et l'avis de votre médecin suivant votre cas précis.

je suis tout de même assez sensible au fait que ce plan pandémie est celui qui aurait du être déclenché pour la grippe aviaire (qui elle aurait tué 1 cas sur 3) heureusement la propagation de l'oiseau à l'humain est restée extrèmement  rare. et après business ou pas la réquisition des professionnels pour les centre de vaccination et leur spot publicitaire ultra culpabilisant pour les non vaccinés n'ont rien de très démocratique et ça c'est réellement flippant beaucoup plus que la maladie d'ailleurs.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
grippe aviaire la solution « Réponse #58 le: décembre 09, 2009, 15:29:37 pm »
petite anecdote,
pour entrer dans la case 'grippe A' de ces stats googlesques, il suffit d'avoir une fièvre > 38° et que cette fièvre vous épuise... Ce qui a été le cas de toutes les grippes que j'ai pu choppé au cours de ma longue et passionnante existence.
du coup quand j'ai posé la question, mon medecin de famille m'a répondu qu'il y a bien un test pour savoir si c'est la A ou la paha, mais il coute 100euros... et n'est pas remboursé par la séQ.

Pratique, isnt'it ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
grippe aviaire la solution « Réponse #59 le: décembre 09, 2009, 16:31:01 pm »
Citer
mon medecin de famille m'a répondu qu'il y a bien un test pour savoir si c'est la A ou la paha, mais il coute 100euros

oui ils font le test que si t'es hospitalisé ou dans un cas critique il me semble...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!