Auteur Sujet: Mooncup  (Lu 55152 fois)

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Mooncup « Réponse #180 le: février 13, 2010, 22:07:00 pm »
héhé, la pince à cornichon devrait rester dans son pot..

mais effectivement çà m'est arrivée 1 fois ou 2 de me contorsionner les doigts pour arriver à pincer la base de la cup (elle avait dû remonter plus haut que d'habitude) car tirer simplement sur le pouic n'est pas très agréable.. parce le plastique se colle tellement bien aux parois que çà fait un peu pompe à chiotte si tu tires sans faire un appel d'air..

et t'inquiètes pas, le sang ne va pas te couler de la bouche si tu fais le poirier  smiley19   tu peux justement faire tout ce que tu veux avec.. dormir aussi..

 smiley15

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Mooncup « Réponse #181 le: février 14, 2010, 10:08:18 am »
Citer
parce le plastique se colle tellement bien aux parois que çà fait un peu pompe à chiotte si tu tires sans faire un appel d'air..

ha heu et à terme ya pas un risque de descente d'organes prématuré ou je sais pas ? :boulette:
bon désolée fallait que je les fasse toute, tu m'en veux pas hein !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Mooncup « Réponse #182 le: février 14, 2010, 21:41:30 pm »
Est ce bien pur de  faire remonter ce topic le jour de la Saint Valentin ?  smiley9  smiley18

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Mooncup « Réponse #183 le: février 14, 2010, 23:23:35 pm »
Tout à fait !

J'ai jeté un œil dans la littérature scientifique, y'a pas grand chose, une dizaine d'articles à tout péter. Mais tous sont d'accord pour dire que c'est sans risque et que ça présente de nombreux avantages.

En 1959 déjà, dans un papier intitulé "Internal Menstrual Protection: Use of a safe and sanitary menstrual cup" publié dans Obstetrics & Gynecology, Rebecca Liswood décrit l'engin et la manière de l'utiliser, en décrit les différents avantages:

Citer
Finalement le caoutchouc mou et pliable de la coupe menstruelle, qui s'ajuste confortablement au changement de positions et aux fonctions du corps, et préférable au tampon solide.


Plus récemment dans "Evaluation of a menstrual cup to collect shed endometrium for in vitro studies" (Fertility and Sterility, 1997), des chercheurs ont démontré que la coupe menstruelle était adapté à la récolte d'endomètre frais dont les cellules peuvent être cultivées in vitro.




Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Grossabroutaw « Réponse #184 le: février 14, 2010, 23:27:03 pm »
    "Fly me to the mooncup... "[/list]
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    riz

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10231
    Re: Grossabroutaw « Réponse #185 le: février 15, 2010, 00:13:59 am »
    Citation de: "Alain Deschodt"
      "Fly me to the mooncup... "[/list]


       smiley5  smiley14
      (dégouté de pas l'avoir trouvé celle la)

      sqaw lee

      • Velextrut sarcoma
      • *
      • Messages: 17248
      Mooncup « Réponse #186 le: février 15, 2010, 17:06:50 pm »
      j'suis pas sure de comprendre ? smiley9

      staross j'pensais plus que c'était si vieux la mooncup ! c'est pas normal quand même que ça soit si peut répandu si c'est si efficace...!


      Citation de: "riz"
      Est ce bien pur de  faire remonter ce topic le jour de la Saint Valentin ?  smiley9  smiley18


      ce n'était pas prémédité du tout ! je l'jure !  smiley6  :boulette:

      Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
      Poil pour tous et tous à poil !
      J'ai fait kk à ikea !
      Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
      ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

      Staross

      • CromCruach Spagetooz
      • *
      • Messages: 3468
      Mooncup « Réponse #187 le: février 15, 2010, 17:19:56 pm »
      Citer
      Fly Me to the Moon (« Emmène-moi sur la Lune ») est une chanson écrite en 1954 par Bart Howard. Elle fut d'abord chantée sur scène par Felicia Sanders sous le titre In Other Words (En d'autres termes), mais fut communément appelée d'après sa première phrase, et changea de titre officiellement quelques années plus tard.

      Elle a été chantée en 1964 par Frank Sinatra, qui en fit le sixième enregistrement - et le cinquième chanté, une version instrumentale bossa nova ayant été réalisée auparavant - et le plus célèbre.


      Citer
      staross j'pensais plus que c'était si vieux la mooncup ! c'est pas normal quand même que ça soit si peut répandu si c'est si efficace...!


      Soit c'est a cause de la propagande de l'industrie du tampon soit c'est a cause des milliers de femmes dont il a fallu empute la vagin a la suite d'une coupe menstruelle coincee...

      Mais en fait les tampons date a peu pres de la meme epoque je crois, avant les femmes utilisaient des sortes de langes qu'elles lavaient regulierement.

      (desole, clavier anglais sans accents...)

      Super Riton

      • Nyarlathotep Fongus
      • *
      • Messages: 1617
      Mooncup « Réponse #188 le: février 15, 2010, 19:34:01 pm »
      ça me donne une idée pour le fest à berlin : un stand de boudin noir fait par et à base de sqally smiley23
      hexakosioihexekontahexaphile

      über allez là!

      sqaw lee

      • Velextrut sarcoma
      • *
      • Messages: 17248
      Mooncup « Réponse #189 le: février 15, 2010, 20:59:43 pm »
      mais enfin riton !!! :horror:


      bon sinon j'ai lu quelques témoignages sur d'autres forums où certaines ont eu quelques soucis de récupération...ça me fait un peu baliser...enfin statistiquement ya bcp plus de témoignages positifs quand même !

      enfin j'ai tjs pas essayé mais dégourdie comme je suis je crois qu'il va falloir que je m'entraine plusieurs mois et hors période règles smiley6

      Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
      Poil pour tous et tous à poil !
      J'ai fait kk à ikea !
      Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
      ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

      riz

      • Velextrut sarcoma
      • *
      • Messages: 10231
      Mooncup « Réponse #190 le: février 15, 2010, 21:13:31 pm »
      Citer
      n sinon j'ai lu quelques témoignages sur d'autres forums où certaines ont eu quelques soucis de récupération...ça me fait un peu baliser


      et avec un systeme genre bouchon de syphon ?


      djimboulélé

      • Chaugnar aspirator
      • *
      • Messages: 4615
      Mooncup « Réponse #191 le: février 15, 2010, 23:05:31 pm »
      à mon avis t'auras jamais besoin d'aller à Casto, Sqally...parce que j'vois pas comment cette coupe de moumoune peut se perdre au point d'échapper à l'agilité des doigts...
      :smiley43:  :smiley44:

      mysh3l

      • Vomistrouzte Bouleturg
      • *
      • Messages: 5134
      Mooncup « Réponse #192 le: février 16, 2010, 01:19:23 am »
      Citation de: "riz"
      Citer
      n sinon j'ai lu quelques témoignages sur d'autres forums où certaines ont eu quelques soucis de récupération...ça me fait un peu baliser


      et avec un systeme genre bouchon de syphon ?


      T'attaches la chaîne à un percing au nombril et ça devient fashion!


      (quel grossier personnage ce Riton, je suis sûr que c'est Krête à Mine qui l;ui a piqué son identité pour fêter le fait qu'il encore au Gaybec)

      sqaw lee

      • Velextrut sarcoma
      • *
      • Messages: 17248
      Mooncup « Réponse #193 le: février 16, 2010, 07:21:32 am »
      bande de triples buses !:nanto:

      Citer
      à mon avis t'auras jamais besoin d'aller à Casto, Sqally...parce que j'vois pas comment cette coupe de moumoune peut se perdre au point d'échapper à l'agilité des doigts...

      oui ça m'étonne aussi...elles ont du faire une fausse manip'...surtout que ça se place moins profond qu'un tampon....mais parait-il qu'à mesure parfois ça remonte un peu tout seul...
      sinon t'as déjà essayé djemi? ou tu penses le faire un jour ?

      Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
      Poil pour tous et tous à poil !
      J'ai fait kk à ikea !
      Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
      ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

      kyjah!

      • Petit Pain Fourré
      • *
      • Messages: 3717
      Mooncup « Réponse #194 le: février 16, 2010, 08:52:08 am »


      Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.