Auteur Sujet: Qu'il est beau mon site, qu'il est beau !!!!  (Lu 4287 fois)

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Qu'il est beau mon site, qu'il est beau !!!! « le: mars 06, 2006, 15:50:14 pm »
Bon ben je mets ça là. Je crois que j'avais pas encore fait de pub pour mon site perso et comme je poste pas de musique ici, je vous fais un petit lien. Sur mon site, il y a des vidéos, de la musique et tout et tout... et en plus, maintenant, il y a un blog, alors comme ça, si vous voulez, vous pouvez laisser un mot !!!!
Alors si vous savez pas quoi faire le dimanche, ou que vous vous ennuyez au boulot, n'hésitez pas à passer prendre un café...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Qu'il est beau mon site, qu'il est beau !!!! « Réponse #1 le: mars 06, 2006, 22:18:11 pm »
il faut nous mettre des images, des liens, des trucs précis, on est feignant nous tu sais ! :smurfz:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Qu'il est beau mon site, qu'il est beau !!!! « Réponse #2 le: mars 06, 2006, 22:34:34 pm »
ben dis donc tu en fais des choses!  tu dois gagner plein d'argent avec tout ça!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Qu'il est beau mon site, qu'il est beau !!!! « Réponse #3 le: mars 07, 2006, 00:00:36 am »
Ah oui plein ! J'en ai tellement que je sais plus où le mettre !!!!  smiley9

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Qu'il est beau mon site, qu'il est beau !!!! « Réponse #4 le: mars 07, 2006, 21:19:26 pm »
j'voulais regarder tes vidéos mais ça marche pas...pourtant j'ai quicktime d'installer... smiley7

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Qu'il est beau mon site, qu'il est beau !!!! « Réponse #5 le: mars 07, 2006, 21:39:22 pm »
il faut QuickTime 7, tout est compressé en H264 qui est le plus beau codec que j'ai jamais vu. désolé, j'ai fait le choix d'avoir la meilleure  qualité possible, même si parfois je sais que ça peut rebuter certains internautes de devoir faire des mises à jours ou télécharger QuickTime qui maintenant oblige en plus à installer iTunes sur les PC. J'ai beau être sur Mac je trouve cette politique complètement con.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Qu'il est beau mon site, qu'il est beau !!!! « Réponse #6 le: mars 08, 2006, 08:24:40 am »
ah voilà pourquoi tu as si peu de retours smiley11
bon un soir quand j'aurai l'tps de m'agacer 5min j'installerai quicktime7

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

[squeller]

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
Qu'il est beau mon site, qu'il est beau !!!! « Réponse #7 le: mars 11, 2006, 20:55:21 pm »
J'aime beaucoup les photos.

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Qu'il est beau mon site, qu'il est beau !!!! « Réponse #8 le: mars 11, 2006, 20:57:29 pm »
Merci, c'est pas du tout ma spécialité, mais de temps en temps j'aime bien m'y mettre un peu...

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Qu'il est beau mon site, qu'il est beau !!!! « Réponse #9 le: mars 11, 2006, 21:32:34 pm »
Citation de: "SQallY"
il faut nous mettre des images, des liens, des trucs précis, on est feignant nous tu sais ! :smurfz:


ouais,...des grosses faignasses..

 :dryshit: