Auteur Sujet: Les telechargements.info + Google Bombing  (Lu 2356 fois)

JKP

• Invité
Les telechargements.info + Google Bombing « le: février 23, 2006, 10:21:08 am »
En résumé..
Notre ministre de la culture vient de mettre en place un super site web pour parler de ses loix, etc.. www.lestelechargements.com
mais il existe un autre site web
www.lestelechargements.info qui propose d'autres textes fort sympathiques sur le sujet...

Un google bombing est une astuce pour promouvoir un site web en placant le plus souvent possible ce lien afin de le faire passer en premiere position lors des recherches des internautes

<center><a href='http://lestelechargements.info' alt='lestelechargements.com' title='lestelechargements.com'>Lestelechargements, c'est ici !</a></center>

voila
voila

jkp
ps autant pour moi, j'ai mal ecrit les adresses

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
Les telechargements.info + Google Bombing « Réponse #1 le: février 23, 2006, 13:02:02 pm »
j'ai fichtrement rien compris à ton post jkp !!

ces sites n'ont pas l'air officiels, un qui marche po même, et l'autre qui n'a rien à voir du tout avec le téléchargement c'est l'office du tourisme de bourg-moila et de coquanstoque

et le rapport avec le google bombing ?!!

mais c'est vrai que vaut mieux plus trop réfléchir en ce moment ça fait perdre du temps et le temps c'est de l'arrrr.. de l'aarrr.. de l'art ui voilà

k./

• Extreme Elvis
  • *
Les telechargements.info + Google Bombing « Réponse #2 le: février 23, 2006, 13:35:21 pm »
on dirait bien du code html

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
Les telechargements.info + Google Bombing « Réponse #3 le: février 23, 2006, 13:59:28 pm »
smiley5 ça va mieux avec les bonnes adresses !!

merci pour l'info

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *