Auteur Sujet: appel a contribution netcompil hip hop  (Lu 11323 fois)


vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
appel a contribution netcompil hip hop « Réponse #16 le: mars 06, 2006, 18:35:39 pm »
j'ai l'impression que tu demandes un peu trop au hip hop d'être autre chose que ce qu'il est vraiment.  de là à dire que 90% est à chier je trouve ça rude...  
des gens qui font des trucs originaux yen a pas des masses et bien souvent ça devient autre chose que du hip hop.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
appel a contribution netcompil hip hop « Réponse #17 le: mars 06, 2006, 20:05:47 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
j'ai l'impression que tu demandes un peu trop au hip hop d'être autre chose que ce qu'il est vraiment.  de là à dire que 90% est à chier je trouve ça rude...  
des gens qui font des trucs originaux yen a pas des masses et bien souvent ça devient autre chose que du hip hop.


j aime ce que le hip hop est, c est le son qui m a toujours fait vibrer
quand je dis que 90% est a chier, je parlais de ce que j avais recu....
bien que j ai trouvé de bons filons depuis.
concernant l originalité, tu peux rester hip hop et etre original dans tes textes, j ai par exemple recu un track ou le gars "dit qu il est tombé amoureux de la voix off des transports publics lyonnais", c est vraiment du bon hip hop parlant d un sujet original...
J ai conscience que j en demande beaucoup, peut etre trop, mais c est toujours pareil, je prefere mettre la barre haut histoire de tirer le maximum de qualité possible....

deework

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 44
appel a contribution netcompil hip hop « Réponse #18 le: mars 07, 2006, 15:07:32 pm »
de l'abstract kasi sans voix comme je fait souvent ca peut vous interesser ?


Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
appel a contribution netcompil hip hop « Réponse #20 le: mars 07, 2006, 22:30:18 pm »
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?p=33162
je sais pas si concorde avec votre projet mais bon jpropose  smiley5

suckbjex

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 21
appel a contribution netcompil hip hop « Réponse #21 le: mars 08, 2006, 00:57:37 am »
eh deework jté trouvé un theme pour ton trax :" g rencontré l'amour de ma vie sur meetic mais mon ordi a crashé parce que j'était sur fruityloop en meme temps"  smiley16

deework

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 44
appel a contribution netcompil hip hop « Réponse #22 le: mars 08, 2006, 05:42:01 am »
nan ce sera plutot "j'ai trouvé l'amour de ma vie sur fruity mais mon ordi a crashé parske j'étais sur meetic en meme temps"

Fronce de Bonque

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 29
Bonsalutjour « Réponse #23 le: avril 25, 2006, 22:42:45 pm »
smiley6    bon je suis ptêt un peu hors sujet là
j'espère que je me ferais pas taper pour ça
juste si ça interesse quelqu'un =

http://www.myspace.com/captainstphanie

dites-moi donc au moins ce que vous en pensez  smiley9
... En rêve, j'ai déjà tué vingt-sept personnes et un chien ...

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
appel a contribution netcompil hip hop « Réponse #24 le: avril 26, 2006, 01:02:00 am »
j aime pas myspace, y a pas moyen d avoir des mp3 s plutot....

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
appel a contribution netcompil hip hop « Réponse #25 le: avril 26, 2006, 08:14:23 am »
my space c'est super genial et thanks for the add !  smiley13

sinon, j'avais pas capté que tu faisais une compile hip hop et je te souhaites bon courage
tt'as deja combien de morceaux?

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
appel a contribution netcompil hip hop « Réponse #26 le: avril 26, 2006, 12:10:50 pm »
http://www.olympemountain.com/ ?

Y a aussi les p"tits gars de Colt Python qui seront p'tetre intéressés pour vous filer un morceau ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
appel a contribution netcompil hip hop « Réponse #27 le: avril 26, 2006, 12:31:32 pm »
Citation de: "isobrown"


sinon, j'avais pas capté que tu faisais une compile hip hop et je te souhaites bon courage
tt'as deja combien de morceaux?

ca commence a arriver je dois en avoir 5/6 pas plus pour le moment...dur dur de trouver des trucs , d ailleurs si t as la motiv???
ou si vous avez des noms des contacts faites moi tourner....

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
appel a contribution netcompil hip hop « Réponse #28 le: avril 26, 2006, 12:41:09 pm »
Citation de: "makam"
http://www.olympemountain.com/ ?

Y a aussi les p"tits gars de Colt Python qui seront p'tetre intéressés pour vous filer un morceau ?



je vais regarder ca alors!!, plutot ecouté!!

Fronce de Bonque

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 29
ok « Réponse #29 le: avril 26, 2006, 17:49:50 pm »
Citation de: "mr connard"
j aime pas myspace, y a pas moyen d avoir des mp3 s plutot....


je te les ai envoye dans ta boite
tu me diras ...
... En rêve, j'ai déjà tué vingt-sept personnes et un chien ...