Auteur Sujet: animal music  (Lu 5466 fois)

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
animal music « Réponse #15 le: novembre 16, 2006, 23:53:59 pm »
Merzi Zinty, che gombrends mieux à bréssent !  smiley23
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
trznslzte « Réponse #16 le: novembre 17, 2006, 12:55:31 pm »
„Eine Straße Ratte brach in unsere Wohnung, aß unsere Nahrung und kaute Bohrungen in unserer Kleidung. Da wir bereits eine Haustierratte hatten, kauften die Aussicht des Versuchens, eine Ratte, während das Einziehen andere zu töten uns als untragbare Hypokrisie anschlug, also wir eine nicht tödliche „Haben-ein-Herz Falle“. Nachdem einige Tage des Anlockens des Eindringlings, der in Richtung und dann innerhalb zur Falle mit Erdnüssen genauer und genauer ist, wir sie gefangennahmen. Die erste Schiene ist eine unveröffentlichte Aufnahme der Ratte, die seine Einsperrung protestiert. Die zweite Schiene ist unsere Antwort, in der das TIMING und die Dauer der Ratte Screams von der ersten Schiene konserviert worden ist. Der folgende Morgen nahmen wir die Ratte zu einer wohlhabenden Vorstadtnachbarschaft und stellten sie frei.“

 smiley9

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
animal music « Réponse #17 le: novembre 18, 2006, 12:36:19 pm »
moi aussi j'ai une histoire de rat.

J'avais un ami qui vivait dans une chambre de 9 m carrés et qui avait fait l'aquisition d'un rat...  ce rat , dans sa cage faisait un bruit tel qu'il le libéra et le rat prit ses aises dans toute la chambre...revendiquant également le droit de sortir par la fenêtre, de revenir, et de mordiller la nuque de tous les visiteurs qui passaient chez lui, y compris moi.
J'avoue que ce rat était si attaché aux personnes qu'il  lui arrivait de les mordre  jusqu'au sang...Ainsi, j'ai deux petites cicatrices sur l'avant bras en son souvenir...
Un jour qu'il avait grand faim et que mon ami faisait cuire un peu de viande à la fenêtre , le rat avait surgit  dans la poêle et on l'avait vu disparaitre sous l'armoire avec le steak...
Et puis vint cette sinistre anecdote :
Je ne sais pas par quel drôle de hasard, mon ami s'était retrouvé à devoir garder un petit hamster nain russe...Il avait consciencieusement mis celui-ci dans la cage de son rat qui ne servait plus à rien...
En fin d'après midi, de retour d'une promenade il avait constaté que la cage était ouverte...pas de hamster...
Enfin, si , seulement son corps, sur le lit, la tête n'ayant jamais été retrouvée....

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Simone le trombone « Réponse #18 le: novembre 18, 2006, 19:08:13 pm »
C'est bien là tout le problème avec les hamsters nains russes de petite taille... smiley7

(et sinon, tu écris bien, Djemjda, si je puis me permettre... smiley4)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
animal music « Réponse #19 le: novembre 19, 2006, 23:24:33 pm »
mais je t'en prie, Alain,
 merci du compliment  :)