Auteur Sujet: Darry Cowl est mort avant Ray Barretto  (Lu 67889 fois)

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #30 le: juillet 30, 2007, 10:56:02 am »
Citer
L 'acteur Michel Serrault est décédé dimanche soir à l'âge de 79 ans des suites d'une longue maladie, à sa résidence de Honfleur, en Normandie, a-t-on appris de source proche de la famille.


 smiley17  smiley11  :horror:

d'habitude les rubriques nécrophagiques je m'en fous, mais là j'aimais bien serrault...
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #31 le: juillet 30, 2007, 10:57:40 am »
oui tout à fait un michel en moins ...  smiley11

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #32 le: juillet 30, 2007, 11:55:18 am »
Citation de: "Roger Lindqvist"

Ingmar Bergman är död
Ingmar Bergman har avlidit. Han dog på måndagsmorgonen i sitt hem på Fårö, norr om Gotland.
 
Bloggat om artikeln

Bloggar på nätet som länkar till denna artikel.
•    Ingmar Bergman är död
•    Ingmar Bergman och Fårö
•    Ring mig bara om Bergman dör
Visa alla (8) Mest bloggat
Ingmar Bergman avled vid sjutiden på måndagsmorgonen, enligt uppgifter till DN.se.

Regissören och författaren Ingmar Bergman var svensk films och teaters internationellt mest kända personlighet genom tiderna.

Hans filmbana inleddes med manus till filmen Hets 1944 och fortsatte med filmer som Sommaren med Monika, Sommarnattens leende, Sjunde inseglet och Tystnaden. Fanny och Alexander innebar en succéartad comeback i Sverige 1982 efter att Ingmar Bergman bott i Tyskland ett antal år.

Ingmar Bergman blev 89 år gammal.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #33 le: juillet 30, 2007, 12:04:40 pm »
tu es sot c'est du suédois .... smiley6

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #34 le: juillet 30, 2007, 12:16:10 pm »
Sköl öffensrue


sinon ben salut michel
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
trouver une solution pour arrêter les enfants « Réponse #35 le: juillet 30, 2007, 12:35:13 pm »
J'adorais les deux, putain, y a du soleil ce matin mais ça gâche la journée quand même...  :horror:

Serrault, putain, heureusement, il nous reste Sami Nacéri dans notre France qui se lève tôt :smiley45:

Bergman, c'est Michel-Ange qui meurt quand même  smiley7



En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Re: trouver une solution pour arrêter les enfants « Réponse #36 le: juillet 30, 2007, 12:46:49 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"


Serrault, putain, heureusement, il nous reste Sami Nacéri dans notre France qui se lève tôt :smiley45:


tu oublies stomy bugsy et titoff dignes heritiers de michel

( pour la ptite histoire j'ia eu un sms a 6h30 ce matin pour m'annoncer cette triste nouvelle ( oui je recois des sms info a n'importe quelle heure ils sont fous)
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #37 le: juillet 30, 2007, 13:39:38 pm »
Citer
Alain Deschodt a écrit:


Serrault, putain, heureusement, il nous reste Sami Nacéri dans notre France qui se lève tôt


tu oublies stomy bugsy et titoff dignes heritiers de michel


quand ma femme m'a annoncé ça sur msn, j'ai dis: "heureusement il nous reste chrstian clavier et jean reno..."
bon en même temps il faut bien mourrir un jour... on peut juste leur dire merci!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #38 le: juillet 30, 2007, 13:57:46 pm »
vous êtes durs quand même , j'avais juste pensé à Jean Dujardin

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #39 le: juillet 31, 2007, 12:31:28 pm »
Sale temps pour le cinéma à qui le tour ?

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #40 le: juillet 31, 2007, 15:04:34 pm »
Jean Reno ?  smiley9

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #41 le: juillet 31, 2007, 15:14:41 pm »
bonne idée  smiley12
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #42 le: juillet 31, 2007, 15:26:18 pm »
putin si vous souhaitez la mort de tous les comediens petit lapin qui pisse derrière la tentestes va plus rester grand monde !!
perso moi ca me derangerait pas
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #43 le: juillet 31, 2007, 15:28:41 pm »
Citation de: "JeRe"
putin si vous souhaitez la mort de tous les comediens petit lapin qui pisse derrière la tentestes va plus rester grand monde !!
perso moi ca me derangerait pas


 smiley5 en effet

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #44 le: juillet 31, 2007, 15:28:49 pm »
Citer
JeRe = Je(an) Re(no)


je suis demasqué.
oui j'avoue c'est moi qui est butter godzilla pour faire chier cindy cenobite
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !