Auteur Sujet: "Il faut être satisfait" le 25 mai 2006 à Paris  (Lu 7677 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Friday freeware « Réponse #15 le: mai 26, 2006, 02:46:02 am »
Chouette soirée, merci encore à Vendredi pour son double spectacle ainsi qu'à son équipe !  smiley14  smiley14  smiley15
Et merci aussi pour la Jurançon-clacos party qui suivit, c'était fort bienvenu, aussi y a-t-on fait honneur !  smiley4  smiley5  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
"Il faut être satisfait" le 25 mai 2006 à Paris « Réponse #16 le: mai 26, 2006, 15:48:30 pm »
Citer
hep vendredi t'avais contacté la responsable du théatre de l'usine en fait?

ya pas eu moyen?


ach! je ne sais plus... c'est pas moi qui m'occupe de ça.
je crois qu'on a un contact pour un truc à vevey pour la suisse.

Citer
Chouette soirée, merci encore à Vendredi pour son double spectacle ainsi qu'à son équipe !
Et merci aussi pour la Jurançon-clacos party qui suivit, c'était fort bienvenu, aussi y a-t-on fait honneur !


tu peux remercier Le joli collectif en entier... j'ai pas tout fait non plus... ça m'a fait plaisir de te voir aussi. et on peut remercier aussi Younes de Naxos Bobine pour son petit lieu bien chouette et bien accueillant!
bon ben en tout cas hier soir c'était la dernière programmée pour cette année, on le rejouera certainement l'an prochain. sinon ya "Big Shoot" de Koffi Kwahulé qui arrive en force pour la fin de l'année donc je vous en reparlerais..
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
"Il faut être satisfait" le 25 mai 2006 à Paris « Réponse #17 le: mai 26, 2006, 16:35:44 pm »
t'avais envoyé  le tel en pm ya un moment déjà.. essaie d'appeler si jamais
Close the world, Op3n the n3xt

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
"Il faut être satisfait" le 25 mai 2006 à Paris « Réponse #18 le: mai 26, 2006, 23:32:43 pm »
oui oui je me rappelle bien, c'était coolos de ta part. mais en fait c'est pas moi qui téléphone aux programateurs et comme il faut en appeler des centaines je sais plus si ça a été fait ou pas. mais on les contactera surement pour "Big Shoot".
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
houhou « Réponse #19 le: mai 26, 2006, 23:49:10 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"

Citer
Chouette soirée, merci encore à Vendredi pour son double spectacle ainsi qu'à son équipe !
Et merci aussi pour la Jurançon-clacos party qui suivit, c'était fort bienvenu, aussi y a-t-on fait honneur !


tu peux remercier Le joli collectif en entier... j'ai pas tout fait non plus...


C'est bien pour ça que je remerciais aussi toute l'équipe
smiley4 :boulette:
En France, les chômeurs exploitent les patrons