Auteur Sujet: Big Update sur Chase Records  (Lu 882 fois)

Free Spirit

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 110
Big Update sur Chase Records « le: février 08, 2006, 12:14:56 pm »
Treizième sortie sur Chase Records, nous revoilà plongés dans les griffes du Hardcore après un passage Techno brillamment interprété par Seahorse Drivers et Jamill Tuneer de Slackwave.
E-Tree de l’association Bagheera nous offre 5 titres de Hardcore dansants et terriblement efficaces.
C’est avec fierté que j’accueille cet artiste remarqué par son morceau « Remembrance » sorti sur l’excellent label hollandais Pendeho.

Cet EP s’intitule Trash Pig Porn Acids et a pour vocation première de vous faire passer un moment de folie en compagnie de cet activiste des soirées Hardcore en région parisienne.

Comme d’habitude disponible en libre téléchargement ; c’est par ici

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, ce Chase 013 est accompagné de la troisième sortie de la rubrique Hors Série. Il s’agit cette fois-ci d’une compilation regroupant des artistes qui sévissent sur le forum allemand CoreBoard.
Il s’agit d’un contest qui avait eu lieu l’an dernier et la plupart des artistes ont bien voulu se plier au jeu pour participer à cette compilation.

 
CoreBoard Track Projekt 4, ce sont 10 morceaux allant du Breakcore au Noise en passant par l’inévitable case Speedcore. Les artistes ayant accepté de participer sont les suivants : BooT-SectoR-ViruZ, ANC, Wipeout, Dooky, The Quotes, Chemodeath, Ostfront Hate System, Jealousy et SplitterKnabe

Le tout est téléchargeable gratuitement ici

Visitez également notre page de liens avec de nombreux sites ajoutés.

Bonne écoute, commentaires bienvenues !
 smiley14
http://chaserecords.free.fr

Hard Electronic Net Label - N'hésitez pas à me contacter!