Auteur Sujet: le fouet , le baton, ou jeté dans le lac avec des poids?  (Lu 8871 fois)

meusha

• Radioactive ZOmbie
  • *
le fouet , le baton, ou jeté dans le lac avec des poids? « le: janvier 31, 2006, 19:35:11 pm »
voilà la version beta d'une track de laquelle je n'arrive pas a m'extirper.
c'est du reason.
ipressions, conseils bienvenus.

http://mk77.free.fr/breaksound.mp3

edit: lien mort nouveau lien:

http://mk77.free.fr/laissez_moi_breaker.mp3

krodelabestiole

• Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
le fouet , le baton, ou jeté dans le lac avec des poids? « Réponse #1 le: janvier 31, 2006, 19:59:01 pm »
cest pas mal
mais cest p-e la construction (l'arrangement) qui ramoli un peu le morceau
par moment je me dis que tu devrais plus faire evoluer chaque élément et moins les mettre / les enlever

ça eviterai que ton espece de basse ronronnante metallique par ex se repete autant
elle devrait changer un peu de temps en temps
tu devrais travailler sa séquence surtout
plus de breaks (changements) rythmiques aussi aurait le meme effet

puis si tu veux nous faire remuer le boule tu ferais bien de plus jouer avec la vraie basse qu'on entend à 1:40 (la faire chanter un peu)
(je lentend pas tres bien surement à cause de mes enceintes qui déscendent pas autant)

bref dans l'ensemble je trouve ça un peu trop sage

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
amphigourie « Réponse #2 le: janvier 31, 2006, 21:12:12 pm »
Pas grand chose à rajouter à ce que dit KRO DU BESTIAU, sinon que tu pourrais couper ton morceau à 2'30, la seconde partie fait plutôt répétition qu'autre chose et du coup une légère lassitude s'installe. Mais c'est pas mal autrement.  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

meusha

• Radioactive ZOmbie
  • *
le fouet , le baton, ou jeté dans le lac avec des poids? « Réponse #3 le: février 01, 2006, 17:31:26 pm »
ah bah c'est gentil moi je l'ai reecouté hier sur autre chose que mon mini sub et j'ai trouvé ça horrible.
j'ai eu honte de l'avoir posté dans cet etat.
bon je m'y remet.on se revoit en 3210.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
le fouet , le baton, ou jeté dans le lac avec des poids? « Réponse #4 le: février 05, 2006, 15:56:47 pm »
j le trouve bien chouette ce morceau, reposte le si tu fais des modifs dessus moi en tout cas ça me plait bien bien déjà..juste un peu long sur la fin pour le manque de variation globale, tu devrais rebosser ce côté là un peu comme kro il a dit, mais quand même çava c'est bien pas de quoi avoir honte du tout !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
le fouet , le baton, ou jeté dans le lac avec des poids? « Réponse #5 le: février 05, 2006, 16:17:52 pm »
je suis d'accord avec les autres
je trouve aussi que ca fait un bon début  smiley4
ya du bon la dedans

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
le fouet , le baton, ou jeté dans le lac avec des poids? « Réponse #6 le: février 05, 2006, 16:39:16 pm »
ou alors demande à un pote MC de poser son flow dessus et là je pense que tu peux avoir un tube !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
le fouet , le baton, ou jeté dans le lac avec des poids? « Réponse #7 le: février 05, 2006, 17:46:14 pm »
Un peu entendu 100 fois ce genre de morceau mais c'est vrai que y'a du bon  : les sons choisis pour tes beats sont chouettes et l'ambiance est plûtot bonne. Un peu de déconstruction , peut etre une reverb sur tes sons de synthés, plus de breaks et d'interludes et ça pourrait faire une super track. Mais la c'est trop répétitif.

Daccord avec amnésie, des lyrics la dessus ça pourrait vraiment le faire.

Je crois que c'est la première track que j'écoute de toi ... à suivre :)

meusha

• Radioactive ZOmbie
  • *
le fouet , le baton, ou jeté dans le lac avec des poids? « Réponse #8 le: février 09, 2006, 14:20:09 pm »
merci pour vos conseils et commentaires
voici une deuxieme version  mais pas definitive
http://mk77.free.fr/breakbeta02.mp3

est ce audible?

conseils plus que bienvenus
 smiley17

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
le fouet , le baton, ou jeté dans le lac avec des poids? « Réponse #9 le: février 09, 2006, 14:33:19 pm »
quelques reglages sonores a faire je pense pour tout homogenisé le tout  et ca sera parfait.
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
coucou les zouaves ! « Réponse #10 le: février 10, 2006, 01:18:03 am »
Mais c'est meushament mieux tout ça !  smiley5
Le son est peut-être un peu cradingue (saturation) pour ce type de musique mais sinon je trouve ça vraiment pas mal (l'effet de voix est sympa derrière, je ne sais pas comment tu l'obtiens...) !
smiley14  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

golombe

• Soja Steack Antichrist
  • *
le fouet , le baton, ou jeté dans le lac avec des poids? « Réponse #11 le: février 10, 2006, 23:52:40 pm »
bravo micha ca s'ecoute comme du petit lait

et ca se marie super bien avec la banniere animee du forum !!
°°

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
le fouet , le baton, ou jeté dans le lac avec des poids? « Réponse #12 le: février 11, 2006, 00:43:34 am »
je découvre aussi le meusha's sound et je veux bien un abonnement pour les prochains numéros  smiley4  smiley4

meusha

• Radioactive ZOmbie
  • *
le fouet , le baton, ou jeté dans le lac avec des poids? « Réponse #13 le: février 11, 2006, 11:26:03 am »
ça y'est j'ai refait le mix ,retouché la compo, changé le titre (super original d'ailleurs smiley16 ), n'hesitez pas a me donnez des conseils pour améliorer la qualité sonore.

http://mk77.free.fr/laissez_moi_breaker.mp3

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
le fouet , le baton, ou jeté dans le lac avec des poids? « Réponse #14 le: février 11, 2006, 12:02:08 pm »
les synth sont trops  fort maintenant.
avec un equalizer vire les frequences aigues qui font chier
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !