Auteur Sujet: je bade cette chiptune comme ma mère  (Lu 17080 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
je bade cette chiptune comme ma mère « Réponse #15 le: février 01, 2006, 20:10:23 pm »
Citer
et le tien ??


cuntpox
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
je bade cette chiptune comme ma mère « Réponse #16 le: février 01, 2006, 20:59:09 pm »
Citer
Riz c' est quoi ton ID sur slsk parceque 1 gigas de chips ca va faire un sacré apero !


 oui mais bon ...j'ai un 56k sinon mon pseud c'est [Super Pseudo]'sans mes crochets) , me log plus trop souvent en ce moment. En plus dans le giga je compte tout les *.sid. et conversion midi pourries.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Permafrost arrêté pour vol d'ours blanc « Réponse #17 le: février 01, 2006, 22:04:25 pm »
Rob Hubbard, l'inventeur de la scientologie ?! smiley5

Je me souviens que t'en avais parlé sur un sujet sur les amigaïstes de ton pote Moby.

Quels musiciens recommanderais-tu sinon ?

Moi j'aime beaucoup Mark Wilson, Wacek, Extermer, Michael Winterberg, Stu Taylor, Yogibear, Stoff, pour les noms qui me viennent à l'esprit.  smiley14  smiley14  smiley15
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
je bade cette chiptune comme ma mère « Réponse #18 le: février 01, 2006, 22:55:59 pm »
presque !

ne pas confondre Rob et Ron sinon Tom Cruise va venir bouffer chez toi et ce gars là il te nique ton stock de barilla comme pour rire et après il va faire le kéké dans des soirées sm déguisées comme à Venise

Pour les zikos qui font des chips c' est un peu chaud vu que souvent leur morceaux sont très eclectiques.

 j' aime bien Joshen Hippel, Tebirod (un francais qui faisait du thrash en samplant sa gratte, un veritable revolutionnaire... je ne comprends pas pourquoi on ne voit pas son portrait partout sur des pots de yahourt), 4mat,Tim Follin ...

je ne connais pas la zik des gus dont tu parles,
moteurs de recherches me voila
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
je bade cette chiptune comme ma mère « Réponse #19 le: février 01, 2006, 23:02:09 pm »
hummm ça commence fort

Mark Wilson  smiley13

http://www.markwilsonmagic.com/home.html
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Permafrost fait du 8-bit sur la banquise « Réponse #20 le: février 01, 2006, 23:54:32 pm »
Ah non, c 'est pas le même du tout...  smiley10  smiley5  smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

royale crotte

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 149
je bade cette chiptune comme ma mère « Réponse #21 le: février 02, 2006, 00:06:56 am »
Citation de: "riz au lait"
Y'a une vidéo sur la chitpune (issu d'arte) disponible quelquepart sur www.scene.org

Juste pour info a propos de la video.Tracks s'est lourdé, les fondateurs de micromusic ne sont pas les belges Trez et Brioche mais les suisses Carl et Wanga.

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
je bade cette chiptune comme ma mère « Réponse #22 le: février 02, 2006, 00:46:11 am »
Citation de: "cindy cenobyte"


 j' aime bien Joshen Hippel, Tebirod (un francais qui faisait du thrash en samplant sa gratte, un veritable revolutionnaire... je ne comprends pas pourquoi on ne voit pas son portrait partout sur des pots de yahourt),


parceque la laitiere est plus sexy
mamy nova aussi smiley17
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
je bade cette chiptune comme ma mère « Réponse #23 le: février 02, 2006, 20:28:30 pm »
ca me fait penser à du iron maiden

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
je bade cette chiptune comme ma mère « Réponse #24 le: février 02, 2006, 20:31:28 pm »
puisqu'on est là pour pleurer sur des chiptunes

 smiley15

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
je bade cette chiptune comme ma mère « Réponse #25 le: février 03, 2006, 03:35:14 am »
moi, je dirais "Pluxus", "Teamtendo", "Printed Circuit", "Lektrogirl" sans oublier "Slagsmålsklubben" !!!   smiley23

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
c'est beau comme un vélo « Réponse #26 le: février 03, 2006, 18:01:25 pm »
C'est des bonshommes ou des titres que tu cites, OSC ? smiley8
En France, les chômeurs exploitent les patrons

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
je bade cette chiptune comme ma mère « Réponse #27 le: février 03, 2006, 18:19:34 pm »
Des bonhommes, ou des formations.
Par exemple pour Teamtendo, c'est 2 francais
déguisé en gros nounourse, jouant a la gameboy
sur scene ! ca dechire !!  smiley14

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Furia Prod « Réponse #28 le: février 03, 2006, 21:46:55 pm »
ah oui, je les ai vus dans le truc de Tracks (une marmotte et un jaguar, c'est ça).  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
je bade cette chiptune comme ma mère « Réponse #29 le: février 03, 2006, 22:02:21 pm »
heuu surement, j'aurais pas dit un jaguar mais p'tet bien...