Auteur Sujet: Concours : "Et j'entends siffler la hache"  (Lu 5788 fois)

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Concours : "Et j'entends siffler la hache" « le: janvier 26, 2006, 13:13:52 pm »
Concours : Et j'entends siffler la hache



Nous sommes en 2089, le climat de la planète a connu des bouleversement insensés ces 30 dernières années. Les 9 dixièmes de la population ont disparu dans des guerres fratricides et autres catastrophes naturelles dantesques, l'humanité n'est plus qu'une anecdote...
Les survivants sont maintenant rassemblés au sein de clans menés par de chefs hirsutes et sanguinaires. Pour distraire et, par la même, controler les peuplades désoeuvrées ils ont mis en place un système de tournoi barbare dont VOUS ÊTES LES HEROS !

Votre mission est simple, à l'aide d'un partenaire choisi au hasard parmis des centaines de concurrents plus excentriques les uns les autres, attaché par les orteils, vous devrez créer une pièce musicale exhaltant les sentiments perdus d'un monde oublié : l'amour, la joie, la contemplation ou encore la haine ou la brutalité ! (en bref faites ce que vous voulez)
Les récompenses seront larges (cartouches de Gameboys, filles et fils du chef, boites de thon) mais attention si vous faiblissez et décevez le public la sanction sera terrible : un des concurrents, choisi par la foule, sera décapité par son coéquipier, ses restes servant de pature aux innomables mi-humains mi-porcs, sbires pervers et fidèles du chef de clan.

Inscrivez vous dès maintenant !!

Réglèment :
- Inscription possible jusqu'au 28 février 2006. ICI
- Les duos seront tirés au sort par un être pur à la cloture des inscriptions. Dès lors vous pourrez vous mettre au travail et créer un morceau collaboratif. Il n'y a aucune restriction sur le thème, le style, la technique ni le format de l'oeuvre proposée.
- Les soumissions pourront s'effectuer jusqu'au 30 avril 2006 par pm à Sqally, Cindy Cenobyte, Permafrost ou BaBoost pour les compétiteurs souhaitant préserver la surprise pour la fin ou sur le forum ouvert à cet effet pour ceux qui souhaitent être punis immédiatement.
- Les gagnants (tous les participants) auront droit à voir leur nom affiché sur une page web spéciale du caniche !
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Concours : "Et j'entends siffler la hache" « Réponse #1 le: janvier 27, 2006, 19:52:08 pm »
tout est LA.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Concours : "Et j'entends siffler la hache" « Réponse #2 le: juin 28, 2006, 21:42:36 pm »
Après des semaines, que dis je, des mois de luttes intestines et acharnées, venez découvrir qui sont les fabuleux vainqueurs, les ultimes barbares troubadours des temps modernes, ICI.

Commentaires, insultes, dons d'huiles parfumées LA.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde